Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

vu qu'une fois, pas trop aimé, faudrait que je réessaie

hier

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées en Blu Ray : Le Hobbit - La  trilogie (Blu-ray 3D) - Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie  digitale - AlloCiné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier

Killers of the Flower Moon - film 2023 - AlloCiné

alors c'est bien, mais c'est long

TheUMan
TheUMan

Publié le

Si vous avez Amazon Prime et que vous cherchez un film feel good basé sur une histoire vraie

barneyprod
barneyprod

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Popcorn GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER
TheUMan
TheUMan

Publié le

Quand on est con, on le reste jusqu’au bout apparemment 🙄

Pour ta gouverne, je ne suis pas abonné à Amazon Prime (à aucun autre abonnement d’ailleurs) je l’ai vu chez quelqu’un qui lui est abonné. Cela n’enlève rien aux qualités de ce film.

Kane
Kane

Publié le

Invictus : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129694.html

En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...


Période idéale pour voir ou revoir ce très bon film de Clint Eastwood. La VF est également très propre, notamment pour les doublages de Morgan Freeman et Matt Damon (Damien Boisseau !!!).

4/5

La Comédie humaine : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=314980.html

Une rencontre fortuite née d’une déception, un vernissage où personne ne vient et un nouveau membre dans la famille : trois histoires s’entrecroisent et révèlent des vérités jusque-là bien enfouies.

Meh, c'est long et ça a tous les défauts du film Japonais "social" bas de gamme: acteurs qui jouent plutôt mal et bcp de situations malaisantes, d'un point de vue occidental en tout cas. Sur le papier avoir les trois histoires qui finissent par se rejoindre, pourquoi pas, mais le cul dans ton fauteuil ça ne donne pas grand chose.

Ah oui, ça dur 2h20 donc si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de film, ça risque d'être assez difficile d'aller au bout :)

2/5

Druide
Druide

Publié le

The Expendables
Druide
Druide

Publié le

Bande-annonce Expendables 2 : Unité Spéciale
Druide
Druide

Publié le

Et ça:

M3GAN : Affiche

Franchement agréablement surpris par ce film, j'avais peur que cela soit ridicule, mais vraiment pas, très sympathique à regarder 😊

barneyprod
barneyprod

Publié le

Druide a dit:

Bande-annonce Expendables 2 : Unité Spéciale

Je l'avais vu au ciné et j'avais été très déçu. Mais peut être qu'il faudrait que je le revoie...

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod je l'ai trouvé sympathique, y'a J.C.Van Damme mais quand même, ça passe !😁😆

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide j'aime beaucoup JCVD c'est pas forcément ça qui m'avait gêné même s'il s'appelle Jean Vilain lol

Faudra que je lui laisse une seconde chance alors

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod je rigolais pour JCVD, moi aussi au fond je l'aime bien, c'est mon adolescence, full contact, bloodsport etc, enfin, oui c'est vrai que pour son nom, ils auraient pue trouver mieux 😆

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je sais pas si tu connais chroma et crossed mais tu en as un consacré à piège à Hong Kong et un sur street fighter qui sont des déclarations d'amour a JCVD et surtout montre combien il est passionné par le ciné malgré ses excès

https://www.dailymotion.com/video/x4yzane

https://m.youtube.com/watch?v=_TSSvAw2g-U

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod

Merci pour les liens je regarderai ça tranquillement plus tard 😉, en tout cas c’est sûr que JCVD est un véritable passionné de ciné et que lui ne s’est pas inventé une vie ou une adolescence une fois qu’il a était connu 😎

brother35
brother35

Publié le

MIDSOMMAR 2019 3 A2 Poster on Canvas - Affiche d'art de film en différentes  tailles pour des idées de salon ou de chambre à coucher. Images de films  cultes sans frontières Classique
loofok
loofok

Publié le

@brother35 comment j'ai choqué sur ce film

brother35
brother35

Publié le

loofok a dit:

@brother35 comment j'ai choqué sur ce film

Oui c'est un sacré choc !....J'ai adoré !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem

Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau en Blu Ray : Le  Seigneur des Anneaux : La Trilogie - Edition Limitée et numérotée - AlloCiné
Volawai
Volawai

Publié le



Vu au ciné ce week-end ! J'ai bien aimé le film :)

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je précise d'emblée que je suis bon public. Mais alors là il n'y a rien à sauver.

Canet en Astérix dépressif est une catastrophe et par ailleurs fait la même taille que Obélix

Jonathan Cohen n'est pas drôle

La jeune impératrice dont j'ai oublié le nom joue faux

La réalisation est a côté de la plaque

L'histoire est inexistante (je ne sais pas ce que raconte le film)

Les blague sont nulles et tombent à côté

A la rigueur je sauverais Gille Lellouche en Obélix qui reste sympathique et renouvelle un peu Depardieu.

Bref je n'aime pas dire ça mais j'ai trouvé que c'était une bouse innommable

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod Je ne l'ai pas vu et je crois honnêtement que je ne le verrai jamais, il me donne pas du tout envie et au vue de tes commentaires, sachant que comme toi je suis bon public, cela me conforte dans mon choix de ne pas perdre de temps avec ce "film" 😱

Kane
Kane

Publié le

L'An Pire du Milieu :s

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je trouve parfois la critique un peu dure envers certains films mais là je dois lui donner raison

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je l'ai pas encore vu, mais je sens que je vais me faire un marathon quand le 4K de Cléopâtre va sortir

en plus je crois pas avoir vu celui en Angleterre

et sinon, hier

Le Seigneur des anneaux : les deux tours en DVD : Le Seigneur des anneaux: Les  2 tours (version longue) - AlloCiné
Kane
Kane

Publié le

Heureusement que je suis là pour relever le niveau.

Les Trolls 3 : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=274234.html

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple (#broppy)! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.

Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.


J'avais uniquement vu le 2 et celui-ci n'est pas franchement meilleur.
L'animation est de qualité, c'est tout mignon et coloré, le doublage est très bon mais au service de quoi ? Rien. Je le savais avant d'y aller mais j'avais juste envie de voir un film d'animation et y'avait rien avant le prochain Ghibli :)

2-2.5/5

ps: C'était soit ça, soit Saw X, le choix n'était pas franchement compliqué pour moi :D

Druide
Druide

Publié le

Bande-annonce Saw X

Vu hier soir, j'ai bien aimé, le film n'est pas ridicule, les acteurs sont bons, par contre faut s'accrocher, il y a certaines scènes, sans spoiler, qui ne sont pas pour les âmes sensibles, 😱

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Kane / Druide => 2 salles / 2 ambiances ^^

(perso je fais l'impasse sur les 2 :D)

Druide
Druide

Publié le

@aokiseiichiro Tu m'étonnes 😁🥵

Kane
Kane

Publié le

@druide

Puke GIFs - Get the best GIF on GIPHY


Si je vais voir ce genre de film je pense que je passe 95% de la séance avec les yeux fermés et les mains sur les oreilles XD

Druide
Druide

Publié le

@kane🤣😱, mdr, c'est clair que certaines scènes étaient 🤢🥶

Kane
Kane

Publié le

ça c'est nettement plus soft pour un mois d'octobre :)

Dracula : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5434.html

En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...


La dernière fois que j'ai du le voir c'était pendant mes études et pas souvenir qu'il était aussi "charnel" ce Dracula :)

Gowkratosalex
Gowkratosalex

Publié le

@druide :

Ca y est je l'ai vu, j'ai vraiment beaucoup aimé mais pour moi il n'est pas dans le top 3 de la saga (ça reste Saw 1, Saw 4 et Saw 6 mes préférés).

Des pièges inventifs et sadiques, un début différent mais pas inintéressant ;)

Une scène post crédit qui annonce du lourd même si ça créée une possible incohérence (à voir si ils font des suites).

Voir le spoiler

Ca fait trop plaisir de revoir Amanda, même si l'actrice a pris 15 ans dans la vue... elle joue toujours au top le personnage...

2 points négatifs pour moi par contre :

  • - la "Méchante" fausse docteure ne souffre pas assez

  • - Pas la faute du réal mais la VF de Jigsaw n'est plus la même (le comédien de doublage est décédé en 2022 - RIP) et elle est vachement moins bonne ....

Druide
Druide

Publié le

@gowkratosalex Moi ce que j’ai vraiment aimé dans ce SAW là, c’est la différence avec les autres, ce que je veux dire par là c’est « l’histoire » je l’ai trouvé très bien pensé, ils ont réussi du coup à renouveler la licence, ce qui est vraiment dur des fois quand on voit certaines suites🙄

Pour ce qui est pour toi les points négatifs, je suis entièrement d’accord avec toi.

Et oui quel plaisir de voir Amanda 😊

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

séance d'hier soir :D

loofok
loofok

Publié le

@gowkratosalex @druide je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous m'avez donné envie de le voir. j'étais sceptique sur un Xième film saw (j'ai pas été plus loin que le 2). J'ai beaucoup aimé le 1er et rien que le 2e épisode m'en a dégouté (rien à vois avec l'hémoglobine). et la c'est le drame... j'ai trouvé ça bête, mais d'un bête.

j'suis en état de choc rien que quand j'me cogne le petit orteil, mais la, ils se coupent des membres comme ça, comme si crier les anesthésiait. j'me suis dis que ca ne rimait à rien.

Bref, tous les goûts sont dans la nature

Druide
Druide

Publié le

@loofok, franchement vas le voir et je pense que tu ne seras pas déçu, je trouve que l'histoire tient vraiment la route, après c'est une histoire de goût aussi,😀

loofok
loofok

Publié le

@druide je l'ai vu hier, c'est pour ça que j'en parle, sinon je critiquerai pas sans savoir. Après j'ai pas vu les précédents, peut être est il bien mieux que saussice (saw 6) et chaussette (saw 7) mais franchement je trouve ca très bête. comment peut on croire que quelqu'un peut, en un si court délai, s'occasionner autant de dommage et rester lucide. c'est pour ça que je parlais plus tôt de mon orteil. perso dans cette situation j'le laisse me tuer ca va plus vite et tu as moins mal

Druide
Druide

Publié le

Ce week-end c'était ça

Druide
Druide

Publié le

Après ça

Druide
Druide

Publié le

Y'a eu aussi ça 😁

Druide
Druide

Publié le

Et puis j'ai fini la série que j'ai trouvé très bien 😊:

Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtre.

Druide
Druide

Publié le

et j'avais oublié ce film que je n'avais jamais vu, pas trop mal 8/10

Druide
Druide

Publié le

Vu hier soir,

Alors là, comment dire...

Je suis très bon public, je pense…

Mais là dans le genre nul, on s’approche de la perfection de la nullité !!

Acteurs nuls, aucun scénario…

Bref : à fuir !😱

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide Ah c'est si nul que ça ? Il me tentait bien celui-là mais on a l'air d’avoir des goûts assez proches (on est tous les deux bon public) alors je ne suis plus très sûr de vouloir le voir

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod Franchement, mais vraiment,

Ne perds pas ton temps avec ce BIG navet

Quelle déception, quand on voit ce qu’ils auraient pu faire et ce qu’ils en ont fait,🥵🤑😒🤢

Le pire c’est les acteurs et actrices, alors là on atteint les hautes sphères : mdr

Druide
Druide

Publié le

Le pire c’est les acteurs et actrices, alors là on atteint les hautes sphères : mdr

Cronosus
Cronosus

Publié le

Je n'avais jamais vu ce film même si je connaissais son statut de film culte qu'il a pris avec les années. Découvert hier au cinéma, et excellente surprise, c'est marrant, hyper référencé jeu vidéo, comics sans que ce soit lourd, un casting au top (je n'avais même pas reconnu Brie larson alors que je l'ai vu au générique XD) et des dialogues qui font mouche ! Et les effets spéciaux sont assez réussis, voir mieux que certains films actuellement !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est adapté d'un Comics, au cas où ^^

50 affichés sur 13070 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)