EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
10867
collectors
18071
membres
506223
commentaires
8666
connectés
3646 messages
Publié le
Une deuxième partie bien meilleure que la première
1802 messages
Publié le
@brother35 j'ai bien aimé l'ensemble quand même. Ça fait plaisir de revoir ce genre de film et avec une ambition visuelle un peu différente de ce qu'on fait habituellement en France
15110 messages
Publié le
tout pareil que Barney ^^
vu y'a quelques jours
sympa, ça fait un peu Inglourious Basterds (mission officieuse pour aller buter des nazis) avec plus d'humour et en moins bien
3646 messages
Publié le
@barneyprod entièrement d’accord….le réal renoue avec le grand cinema d’aventures et offre un divertissement haut de gamme
15110 messages
Publié le
vu hier
je suis pas un inconditionnel du premier, mais cette suite était plutôt sympa ^^
et cet aprem j'ai fini
très sympa, vivement la suite
par contre, encore pas mal de CGI
1802 messages
Publié le
Le film n'est pas sans défaut, en particulier son rythme, mais je l'ai trouvé sympa et assez touchant au travers du personnage de Phoebe
Je m'attendais a un tout autre film. Sans dire que j'ai été déçu c'est surtout la fin du film que je retiens
15110 messages
Publié le
hier
pas mal, très prenant
et aujourd’hui avant de commencer la série sur le Pingouin
3646 messages
Publié le
11731 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000002984.html
Je ne sais vraiment pas trop quoi penser de ce film principalement parce que j'ai été surpris qu'il soit aussi court (57min !). Oui, je ne regarde jamais la durée quand je vais au ciné et quand j'ai vu le mot "fin", bordel, je suis resté 5min de plus dans la salle pour m'assurer qu'il n'y avait pas une seconde partie. Et pourtant je suis un habitué des films de Dupieux donc ça me connait ce type de format :)
A part ça l'histoire n'a rien de très originale et c'est un thème qui revient (trop) souvent dans l'anime Japonais, en particulier pour ceux qui débarquent dans nos salles. Le style graphique fait son petit effet et la bande son est de qualité (ça m'a fait penser à Your Name sur les 2-3 premières minutes) mais clairement en ce qui me concerne y'a overdose de films sur ce thème.
3-3.5/5
3646 messages
Publié le
3646 messages
Publié le
15110 messages
Publié le
pas eu le temps de voir l'original avant donc je peux pas comparer
mais pas mal, grosse tension tout le long du film, et McAvoy, comme d'hab', super prestation
15110 messages
Publié le
après le remake, l'original
je voulais le voir avant d'aller voir l'autre au ciné, mais pas le temps
globalement, même histoire, mais la fin est très différente
11731 messages
Publié le
les films qui font peur, sans moi :)
15110 messages
Publié le
ça fait pas spécialement peur, mais on aimerait pas être à leur place ^^
15110 messages
Publié le
avant la suite, même si je sens que je vais bien me faire chier
1802 messages
Publié le
Je l'ai trouvé excellent. Finalement bien plus abouti que Fury road en gardant la même esthétique
1241 messages
Publié le
Pareil que toi, j'ai trouvé ce film vraiment très très bon, et une musique vraiment bonne :)
15110 messages
Publié le
j'me suis ennuyé pendant celui-là
je pense que j'essaierai de me chopper le 4K simple pour glisser le disque dans le steelbook de Fury Road
15110 messages
Publié le
cet aprem
meuais, pas ouf
3646 messages
Publié le
En même temps,l'affiche annonçait la couleur
806 messages
Publié le
J'ai bien aimé perso. Après évidemment le scénario est vu et revu.
Sinon, aprem ciné avec :
Moment détente avec un peu d'action mais j'ai trop pensé à Fast and Furious avec deux acteurs de la franchise, notamment Sung Kang
15110 messages
Publié le
bah tu remplaces le titre par Fast & Furious, ça passe pareil :D
23 affichés sur 13275 trouvés