Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

@barneyprod Pas aimé de mon côté car pas du tout convaincu par le casting, notamment l'acteur principal qui n'a pas 10% du charisme de Russell Crowe, mais ça n'engage que moi :D

barneyprod
barneyprod

Publié le

Il n'est évidemment pas aussi charismatique !!

Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier (et de ne pas avoir envie de m'endormir ce qui est plutôt rare avec les films d'aujourd'hui).

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

je viens de voir qu'ils le passaient dans le ciné à côté de mon taff, ça va partir sur une résa aussi :D

T'as bien fait, c'est maintenant complet ici (à part les places au premier rang et aux extrémités que peu de gens veulent :) )

Kane
Kane

Publié le

@barneyprod Le premier est trop présent dans mon esprit pour que je puisse apprécier et puis les 2 têtes à claques d'Empereurs m'ont un peu tapé sur le système :)

Même les motivations et le personnage de Macrinus, pas aimé et pas compris qu'il aille si loin dans sa démarche et surtout qu'on le laisse faire. Je n'avais déjà pas aimé le traitement de Napoléon tourné en ridicule donc là, je suis servi XD

Trop dans l'excès pour moi, ça manque de classe et de mesure, c'est beaucoup moins épique que le 1er, même si ils ont mis plus de moyens au niveau de la forme. Dans un sens ça me fait un peu penser à Caligula que je n'avais pas du tout aimé pour les mêmes raisons, une grosse farce.

Je comprends qu'on puisse aimer mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Kane
Kane

Publié le

Snowpiercer, Le Transperceneige : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123530.html

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

ça repasse aussi au ciné !

Je savais le film populaire, mais à ce point ? Toutes les places sont quasiment vendues alors que la séance est dans 1 mois :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais ? surprenant, je savais pas qu'il était autant apprécié

découverte hier

Amadeus - Film 1984 - AlloCiné

excellent

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce matin, découverte aussi

1492 : Christophe Colomb - Film 1992 - AlloCiné

pas mal aussi

et cet aprem j'ai fini cette série

Terminator : Zero - Série TV 2024 - AlloCiné

nouvelle manière d'aborder l'univers, c'était pas mal

Volawai
Volawai

Publié le

Je me suis ennuyée devant Mickey 17 :/ et j'ai préféré The Insider même si il manquait un petit quelque chose

TheUMan
TheUMan

Publié le

1492 Christophe Colomb un classic culte avec la sublime BO de Vangelis ! Tu m’étonnes que c’est pas mal…

En voilà un qui mériterait une remasterisation en 4K et une édition Steelbook à bon entendeur 👂

Kane
Kane

Publié le

Volawai a dit:

Je me suis ennuyée devant Mickey 17 :/ et j'ai préféré The Insider même si il manquait un petit quelque chose

Pareil (Mickey 17), dans le même genre et du même réalisateur je préfère 100 fois Snowpiercer.

atcs
atcs

Publié le

@kane ca doit etre horrible alors! Car snowpiercer c'est la pire daube que j'ai vu de ces 20 dernières années !

11 affichés sur 13563 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11912

collectors

19220

membres

513952

commentaires

9737

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)