EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11912
collectors
19220
membres
513952
commentaires
9737
connectés
12437 messages
Publié le
@barneyprod Pas aimé de mon côté car pas du tout convaincu par le casting, notamment l'acteur principal qui n'a pas 10% du charisme de Russell Crowe, mais ça n'engage que moi :D
2061 messages
Publié le
Il n'est évidemment pas aussi charismatique !!
Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier (et de ne pas avoir envie de m'endormir ce qui est plutôt rare avec les films d'aujourd'hui).
12437 messages
Publié le
T'as bien fait, c'est maintenant complet ici (à part les places au premier rang et aux extrémités que peu de gens veulent :) )
12437 messages
Publié le
@barneyprod Le premier est trop présent dans mon esprit pour que je puisse apprécier et puis les 2 têtes à claques d'Empereurs m'ont un peu tapé sur le système :)
Même les motivations et le personnage de Macrinus, pas aimé et pas compris qu'il aille si loin dans sa démarche et surtout qu'on le laisse faire. Je n'avais déjà pas aimé le traitement de Napoléon tourné en ridicule donc là, je suis servi XD
Trop dans l'excès pour moi, ça manque de classe et de mesure, c'est beaucoup moins épique que le 1er, même si ils ont mis plus de moyens au niveau de la forme. Dans un sens ça me fait un peu penser à Caligula que je n'avais pas du tout aimé pour les mêmes raisons, une grosse farce.
Je comprends qu'on puisse aimer mais ce n'est pas ma tasse de thé.
12437 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123530.html
ça repasse aussi au ciné !
Je savais le film populaire, mais à ce point ? Toutes les places sont quasiment vendues alors que la séance est dans 1 mois :D
15288 messages
Publié le
ha ouais ? surprenant, je savais pas qu'il était autant apprécié
découverte hier
excellent
15288 messages
Publié le
ce matin, découverte aussi
pas mal aussi
et cet aprem j'ai fini cette série
nouvelle manière d'aborder l'univers, c'était pas mal
878 messages
Publié le
Je me suis ennuyée devant Mickey 17 :/ et j'ai préféré The Insider même si il manquait un petit quelque chose
3728 messages
Publié le
1492 Christophe Colomb un classic culte avec la sublime BO de Vangelis ! Tu m’étonnes que c’est pas mal…
En voilà un qui mériterait une remasterisation en 4K et une édition Steelbook à bon entendeur 👂
12437 messages
Publié le
Pareil (Mickey 17), dans le même genre et du même réalisateur je préfère 100 fois Snowpiercer.
291 messages
Publié le
@kane ca doit etre horrible alors! Car snowpiercer c'est la pire daube que j'ai vu de ces 20 dernières années !
11 affichés sur 13563 trouvés