EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13595
collectors
21262
membres
523152
commentaires
11601
connectés
15501 messages
Publié le
t'as passé une mauvaise matinée pour sortir tout ça juste parce que JE trouve qu'il a mal vieilli ? et je parle que niveau effets spéciaux
oui peut-être qu'à l'époque c'était incroyable mais c'était à l'époque, si tu veux du plus récent les épisodes 1 et 2 de Star Wars vieillissent déjà mal depuis quelques années, ça m'empêche pas de les revoir tous les ans
bref, aujourd'hui, avec quelques effets de rajeunissement aussi dépassés (peut-être pas autant que Gemini Man XD)
3988 messages
Publié le
@jabberwock Pardon de perturber vos habitudes de poster une seule phrase (un mot, parfois rien) avec juste l’affiche d’un film c’est sûr que ça vous change que quelqu’un ose vous répondre 😏
Pour ta précision du « juste au niveau des effets spéciaux », là encore, il fallait avoir le bon décodeur…
Quant à ta comparaison d’un film sortie en 1999 comparé à celui-ci sortie en 1982 (soit 17 ans d’écart) tu pousses légèrement le bouchon et tu tends le bâton pour te faire battre.
La prochaine fois il suffira de dire le film a vieilli ce qui est vrai, après l’adjectif mal c’est ton opinion effectivement.
On peut être plus critique pour le second qui fait déjà partie des fameuses resucées…
Il faut savoir respecter les anciens 🤣
2329 messages
Publié le
@theuman heureusement que tu as précisé que tu respectais l'avis contraire au tiens pour t'essuyer ensuite les pieds dessus 😅
Alors non on ne peut pas dire que les films de la gen z ont vieilli comme tu le dis (car c'est ce que tu dis je t'invite à te relire) puisqu'ils n'ont pas viellis. Est-ce qu'ils veilleront mal, très certainement. Mais on en est pas là et c'est d'ailleurs même pas le sujet.
Pour tron est-ce qu'il a révolutionné les effets spéciaux : oui. Est-ce qu'il a mal vieilli à cause de ces mêmes effets spéciaux : oui. Est-ce que c'est un film que j'aime : oui. Il n'y a donc pas de causalité entre les différents éléments.
Maintenant d'autres films ont révolutionné les effets spéciaux : Terminator 2 et Jurassic park. Est-ce qu'ils ont mal vieilli : non.
Donc ça dépend aussi des films.
Par ailleurs des films qui ont révolutionné le cinéma il y a en un paquet. Est-ce pour autant qu'on doit crier au chef d'oeuvre systématique ?
15501 messages
Publié le
ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi des films plus récents qui vieillissent déjà
et ancien ancien, dis ton âge pour voir
4 affichés sur 13856 trouvés