Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

S.O.S. Fantômes (2016)

Publié le

VF :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'avoue la derniere blague ma fait sourire ^^
c'est un peu mieux que la premiere BA, mais j'ai l'impression ils font comme si les premiers films n'avait pas existé ! Je pige plus c'est un reboot, remake, prequel ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est de la merde plutôt
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai de plus en plus peur pour ce film....
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

Je pige plus c'est un reboot, remake, prequel ?

martinouchou a dit:

C'est de la merde plutôt

🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour le réa ceux qui critique le films ne sont pas de vrai geeks o_O

a dit:

En effet, comme l’a déclaré Feig sur les réseaux sociaux, S.O.S Fantômes est victime d’une forme particulièrement odieuse de brutalité, qui n’est pas le fait des vrais geeks

a dit:

En tant que Geek depuis mon plus jeunes âge et fier de l’être (ainsi que créateur de la série Freaks and Geeks), je hais les brutes. Toute communauté a ses brutes qui fonctionnent en son sein à la manière d’u groupe distinct. Ce sont toujours les brutes qui crient le plus fort et auxquels ont fait attention.

Mais ce ne sont rien d’autres que des brutes, qui ne représentent en rien l’immense majorité de ces gens dévoués, merveilleux qui forment notre communauté geek. Le monde geek a été un refuge pour tant d’entre nous, nous devrions refuser que ces brutes détournent les conversations et débats dans lesquels nous aimons nous engager, de même que nous ne devrions pas les laisser représenter notre culture et notre communauté aux yeux du monde.

Ces brutes ne sont pas la norme, et je dirais même que ce ne sont pas de vrais geeks. »

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est lui la brute à regrouper les gens dans des généralités ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon me suis arrêté à la moitié de la BA parce que ça à l'air de spoiler méchamment mais moi je trouve ça à l'air cool 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je confirme, on nous montre clairement qui devient le grand méchant... c'est d'autant plus con que je trouvais la bande annonce plus sympa que la première 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oui dommage pour ce spoile, mais le résultat semble bien mieux que ce que je craignais.
marlok
marlok

Publié le

Moi perso j'ai toujours aussi peur...
shinblaze
shinblaze

Publié le

Mais lol le script XD
Sinon il m à l'air sympatoche...
Samy060
Samy060

Publié le

Autant j'aime assez le Saturday Night Live, là j'ai plus de mal avec les comédiennes et regulars du SNL dans le film ...
On voit d'ailleurs dans ce nouveau trailer encore une autre comédienne du SNL … j'ai l'impression de voir un sketch du SNL avec plus de moyens et effets spéciaux :/
Samy060
Samy060

Publié le

Allez rien que pour entendre Ghostbusters en japonais

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gostobostaz !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est un peu ça
Enka
Enka

Publié le

Regardé hier soir SOS Fantômes.
A la base j’espérais un troisième volet, bon à l'annonce d'un reboot (ou remake) je ne sais plus, j'étais un peu déçu mais sans préjugé j'ai regardé le film.

Et bien je n'ai pas accroché.
Je n'ai pas eu l’impression de regarder un Ghosbusters, quelque longueur, film tout public surtout pour les enfants avec des blagues pipi caca.
Donc le gros point noir, l'humour, très lourd et le personnage de Kevin encore plus...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pareil, je suis vraiment pas difficile, mais là le standardiste il est vraiment trop exagérément débile ça en devient gênant...

Par contre, je trouve pas que le film soit mauvais, y a des trucs sympa, mais c'est vraiment pas du tout la même ambiance ni le meme calibre que les films Ghostbuster originaux.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait que je me penche dessu aussi avant la sortie du steelbook tiens

d'ailleurs, est-ce qu'ils comptent en faire d'autres avec cette nouvelle équipe ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

faudrait que je me penche dessu aussi avant la sortie du steelbook tiens

d'ailleurs, est-ce qu'ils comptent en faire d'autres avec cette nouvelle équipe ?

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quoi ? j'ai dit un truc drôle sans m'en rendre compte ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ça serait un suicide commercial de leur part là ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas faux ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir que certains effets spéciaux passaient par dessus les bandes noires 😮
C'est pour renforcer les effets 3D ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep comme pas mal de films en 3d avec des effets de projections, c'est pas nouveau me semble 😛
mais c'est vrai que voir ça en 2d ça fait "bizarre" XD
StewX27
StewX27

Publié le

Je viens de le voir en 2D et c'est vrai que les FX sur les bandes noires dérange. Avant je n'y prêtais pas attention (et peut être qu'il y en avait beaucoup moins), mais dans ce film il y en a énormément.

30 affichés sur 80 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)