Série de films Star Wars par David Benioff et D.B. Weiss
😲 David Benioff et D.B. Weiss (les showrunners de Game of Thrones) ont signés pour produire et écrire une nouvelle série de films Star Wars (qui n'auront aucun rapport avec la trilogie de Rian Johnson, ni avec la saga Skywalker).
😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais pas sûr que Disney va accepter les orgies aliens au lieu de la simple visite de 5 minutes habituelle dans un bar de ANH, TFA et TLJ.
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
oh pourtant malgré les défauts j'avais l'impression t'étais quand même bien fan de la série nop ? 😲
26241 messages
Publié le
Ah oui j'adore la série ! Une de mes préférées. Mais c'est sûrement pas grâce aux talents d'écriture des deux showrunners. J'adore le travail des acteurs, de Djawadi, de la production, les réal, la VFX dernièrement aussi, mais surtout c'est tout ce que RR Martin a écrit que j'adore. C'est pour ça que je préfère les livres d'ailleurs. Donc tout ce qui sort direct des livres je trouve super, et ce que rajoutent les deux scénaristes, je suis moins fan. Après je suis content qu'ils soient là. Sans eux, on aurait pas eu cette série. Mais c'est pas pour autant que je suis fan de leur boulot. Je suis fan de toutes les personnes les entourant en gros.
50115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
104 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés