Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Série de films Star Wars par David Benioff et D.B. Weiss

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

11 commentaires

😲 David Benioff et D.B. Weiss (les showrunners de Game of Thrones) ont signés pour produire et écrire une nouvelle série de films Star Wars (qui n'auront aucun rapport avec la trilogie de Rian Johnson, ni avec la saga Skywalker).

😀

Publié le

super...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils arrivent pas à écrire une série qui se base sur des livres superbement bien écris, alors là j'ai peur 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Dans 3 mois ils sont virés ou ils partent pour divergences artistiques.
T1000
T1000

Publié le

ils vont finir par nous procurer une indigestion de Star Wars avec tout ce qu'on se mange et tout ce qui est déjà prévu
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Dans 3 mois ils sont virés ou ils partent pour divergences artistiques.

Ouais pas sûr que Disney va accepter les orgies aliens au lieu de la simple visite de 5 minutes habituelle dans un bar de ANH, TFA et TLJ.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi je dis, pourquoi pas ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ils arrivent pas à écrire une série qui se base sur des livres superbement bien écris, alors là j'ai peur 🤣

oh pourtant malgré les défauts j'avais l'impression t'étais quand même bien fan de la série nop ? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

oh pourtant malgré les défauts j'avais l'impression t'étais quand même bien fan de la série nop ? 😲

Ah oui j'adore la série ! Une de mes préférées. Mais c'est sûrement pas grâce aux talents d'écriture des deux showrunners. J'adore le travail des acteurs, de Djawadi, de la production, les réal, la VFX dernièrement aussi, mais surtout c'est tout ce que RR Martin a écrit que j'adore. C'est pour ça que je préfère les livres d'ailleurs. Donc tout ce qui sort direct des livres je trouve super, et ce que rajoutent les deux scénaristes, je suis moins fan. Après je suis content qu'ils soient là. Sans eux, on aurait pas eu cette série. Mais c'est pas pour autant que je suis fan de leur boulot. Je suis fan de toutes les personnes les entourant en gros.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah en gros va falloir que je me décide a lire les livres alors 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les traductions françaises sont pas super donc bon je ne sais pas si c'est la bonne solution non plus 😛
sheridan38
sheridan38

Publié le

depuisdeja plusieurs saison ils ne suivent plus les livres pour got car l écrivain incapable de finir son histoire 😉

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)