Sicario 2: Soldado
Sicario 2: Soldado
Sortie: 29 Juin 2018
Réalisation: Stefano Sollima
Avec: Benicio del Toro; Josh Brolin; Isabela Moner; Catherine Keener; Jeffrey Donovan
Trailer:
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
15197 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Pas de fioriture, d'effets cache misère. Mais pour moi le personnage principal était Blunt, et le Sicario, un personnage secondaire. Dommage qu'elle ne revienne pas, je l'aime bien dans ce genre de role.
1817 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
et puis c'est quoi cette façon de tirer avec un flingue 🤣
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
C'est la façon pepito XD
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Je le trouve franchement pas mal du tout,
Je n'avais vu aucune bande annonce et je craignais un film d'action lambda à la vue du changement de réal,
Finalement le film est assez posé et les 2 personnages principaux sont très bons, ça singe Villeneuve sans arriver à sa cheville, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais.
2-3 incohérences temporelles assez choquantes mais qui ne nuisent pas au scénario,
Par contre la dernière scène qui ouvre sur un 3ème opus, je la sens pas...
Et j'ai beau ne pas avoir trop de souvenirs de l'intrigue du 1er, je ne vois pas comment Emily Blunt aurait pu revenir, donc son absence n'est en rien un problème.
je pense précommander le steelbook annoncé par zavvi* si je trouve une édition potable et pas cher pour le 1er (sous entendu pas la version jaune française, et pas un fullslip).
Point rigolo, à pas mal de moment j'ai eu l'impression de voir une version ciné de Ghost Recon Wildlands, et, assumée ou non, ça m'étonnerait que la ressemblance soit fortuite... 🙄
*
Voir le spoiler
50115 messages
Publié le
15 affichés sur 15 trouvés