Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Solo : A Star Wars Story (2018)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

140 commentaires

Solo : A Star Wars Story

Date de sortie: 25 Mai 2018

Réalisation: Phil Lord; Christopher Miller Ron Howard

Avec: Alden Ehrenreich; Donald Glover; Emilia Clarke; Woody Harrelson

Musique: John Powell

Publié le

martinouchou a dit:

Sortie: 25 Mai 2016

🤣

Sinon, peut-être qu'on va voir çà rencontre avec Chewbacca ou Lando, et le moment où il a eu le faucon!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais chut 😐

Et ouais le moment où il a eu le faucon je vois que c'est beaucoup espéré ça ^^ On verra bien 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Il y a quelques années, j'avais lu les livres de La Trilogie Han Solo (qui sont classés dans Legends maintenant), et j'avais bien aimé.
Impatient de voir ce qu'ils vont faire de la jeunesse de Han maintenant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que là il sera vraiment vraiment jeune ^^ Sachant que le Han Solo de l'Episode IV est déjà bien jeune 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'acteur de Lando Calrissian révélé:

https://twitter.com/starwars/status/789573195506524160
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Emilia Clarke sera dans le spin off sur Han Solo

😮 😮 😮 😮 C'est énorme !!!!! Je veux ! Je veux ! Je veux !!!!!!!!!! Trop pressé de voir ça 😎 Emilia Clarke dans l'univers Star Wars, c'est bien un truc qu'il fallait ^^ 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Y a pas de Dragons dans Star Wars hein ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

commence a être interessant ce casting 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Y'a que moi qui trouve emilia clarke inexpressive au possible ? elle joue toujours de la même manière
martinouchou
martinouchou

Publié le

tjr de la même manière ? bah je l'ai vu que dans 2 rôles.. donc c'est dur de juger ^^ mais bon je la trouvais pas pareil dans GoT et Terminator ^^ Dans l'un elle est super classe, dans l'autre.... voilà quoi. Et je regarderai pas sa comédie romantique ^^ Donc ma foi Han Solo sera le 3e rôle d'elle que je verrais ^^

Mais toi tu l'as vu dans beaucoup de rôles pour dire qu'elle joue tjr pareil ?
Kube1
Kube1

Publié le

Bah en espérant qu'elle soit brune dans le film car blonde avec ses sourcils noirs, c'est d'un moche ! 😖

Tu repères à des km que c'est une fausse blonde si t'en croise une dans la rue comme ça ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi ils la mettraient blonde dans Han Solo ?.. dans GoT c'est juste pour le rôle
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi ils la mettraient blonde dans Han Solo ?.. dans GoT c'est juste pour le rôle

Bah oui chewee il est brun.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je l'aime bien woody, en espérant qu'il est rôle plus marquant que Forest Whitaker 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je l'ai bien aimé dans insaisissable
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le tournage a commencé 😀

https://twitter.com/chrizmillr/status/826099940254502915

Le nom de code du film "Red Cup" fait référence à une marque de gobelets qui s'appelle "Solo" ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le tournage a commencé hier

😀

Et date de sortie toujours prévue pour le 25 Mai 2018 apparemment
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Le film perd ses deux réalisateurs ! La cause habituelle est une différence de vision entre les réal et le studio. Aucun remplaçant n'a encore été annoncé. Mais il reste encore quelques semaines de tournages ainsi que les reshoots, et le film n'a pas changé de date de sortie..

Kennedy et Kasdan qui travaillent sur Star Wars depuis très longtemps ne laissaient pas de liberté aux deux réal de faire le film comme ils le font d'habitude, alors qu'ils avaient été engagés grâce à leur réalisations (LEGO Movie; 21 et 22 Jump Street; ...) au départ et les obligeaient à faire comme eux ils voulaient. 🙄 Du coup c'était un peu la guerre entre eux, et Lucasfilm a donc viré les deux réal. Autant faire réal toi-même si t'es pas capable de les laisser prendre des décisions sérieusement 👿 Sinon je vois pas à quoi sert un réal.

😀

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a deux types de réalisateurs : ceux qui font ce qu'on leur demande de faire et ceux qui aiment mettre leur patte dans le projet. Après j'imagine que ça passe mal quand le studio a déjà engagé des scénaristes, un casting et surtout avec une date de tournage et sortie déjà en place et que le réal veux changer certaines choses 😖
Mais effectivement pourquoi sont aller cherché des mecs qui aiment poser leurs patte si c'est pour leur dire ce qu'il faut faire 🙄
Salias
Salias

Publié le

Après faut relativiser aussi, d'après les rumeurs, les 2 réals ne suivaient pas vraiment le scénario établi et transformaient le film en comédie. Ce qui n'étaient pas du tout l'objectif du film et allait à l'encontre de la psychologie de Han Solo... donc faut peut être pas non plus voir que le grand méchant studio...
T1000
T1000

Publié le

si on peut éviter un star wars drôle c'est peut être bien que ça ait changé oui
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ron Howard est le nouveau réalisateur.

😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

assez d'accord avec vous, cette histoire n'a pas de sens il fallait pas le prendre
Samy060
Samy060

Publié le

2 photos sur le tournage avec Woody Harrelson, Han et Chewie

Voir le spoiler

Et 1 vidéo où on voit pas beaucoup plus 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

John Powell composera la BO.
traket
traket

Publié le

M'ouais.. je suis mitigé
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espérais Alexandre Desplat moi vu qu'il devait faire Rogue One au départ 🙁
traket
traket

Publié le

le problème c'est que Desplat est déjà bien occupé :/

John Powell à fait du bon taf sur Dragons 1&2 mais a part ça ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il a fait un Kung Fu Panda aussi je crois. Et oui Desplat il a un sacré emploi du temps ^^ C'est bien pour ça qu'il a pas pu faire Rogue One finalement d'ailleurs.. en tout cas avec le nombre de spin-off prévus au bout d'un moment ils réutiliseront les mêmes compositeurs j'imagine ^^
traket
traket

Publié le

yes mais il été avec Zimmer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais.. ah bah si il a fait les Jason Bourne ! Et ça c'est cool ! 😀 Mais ouais a part ça bah si il fait Han Solo 🤣
traket
traket

Publié le

ouais mais les Jason Bourne ça reste une musique de blockbuster assez classique quoi :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'aime bien 😀 Puis bon ce Han Solo a mon avis c'est prévu pour être un blockbuster assez classique ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

M'ouais.. je suis mitigé

enchanté
pense à changer de pseudo dans ce cas

➡️ ➡️ ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Niveau de la blague = 0. Mais bon je suis pas le mieux placé pour juger 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là on est d'accord 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Michael K. Williams sera coupé du film vu qu'il n'était pas disponible pour les reshoots avec le nouveau réal....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée les boules pour lui... m'enfin ça veut aussi dire il était déjà pas beaucup présent a l'écran
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non sûrement mais il était quand même important. Mais apparemment son personnage pourrait toujours apparaître dans un autre film SW. Parce qu'il en était vraiment fier et Disney aussi.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Titré dévoilé

Lol ^^ Titre.. pas original

Source au fait :

https://twitter.com/RealRonHoward/status/920320502320771073
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surprenant 😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Titré dévoilé

Lol ^^ Titre.. pas original

C'était pour simplifier la modification du titre sur le forum

Untitled Han Solo Movie : A Star Wars Story (2018) > Solo : A Star Wars Story (2018) 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD c'est ça 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un teaser qui atténuera, je l'espère, les doutes concernant ce film dont quasiment tout le monde se fiche, moi compris.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui d'ailleurs j'ai du mal à réaliser qu'on va avoir un nouveau Star Wars dans seulement quelques mois ^^

50 affichés sur 140 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)