Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Solo : A Star Wars Story (2018)

Publié le

L'indigestion guette, à peine le temps d'assimiler TLJ... heureusement que le IX sera pour Noël 2019. L'année et demie de break sera profitable.
J'ai beau adorer cette licence, le rythme d'un épisode par an m'allait comme un gant.
Winkle
Winkle

Publié le

A mais j'avais même pas capter que sa sortait en mai, je pensais que sa allez sortir en décembre pour conserver le même rythme, comme tu dit heureusement qu'il va y avoir une coupure
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le truc c'est qu'au départ ils étaient tous prévus en Mai de chaque année les nouveaux Star Wars. Mais The Force Awakens, puis Rogue One, puis The Last Jedi, puis Episode IX ont tous été à leur tour repoussés à Décembre de leur année respective. Mais pas Solo ^^ Pourtant c'est quand même lui qui a du recommencer de presque zero 1 an avant la sortie xD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'ai hâte ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voici ce qui pourrait bien être la première image de promo officielle pour ce film 😀 C'est apparu sur un site russe partenaire de Disney, puis Disney a démenti être à l'origine de cette image mais a demandé à plusieurs sites d'enlever cette image, donc bon ils nous envoient un peu des messages contradictoires ^^ On verra bien.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Y'a un mec qui a fait un montage en rajoutant le logo Netflix en bas à gauche.
C'est horrible à dire mais c'était crédible comme rendu.

Seul un teaser correct peut étouffer mes appréhensions pour ce film.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah, ils on l'art de nous donner envie d'aller voir leur film ><

Solo : Disney « sait » que le film sera un échec
martinouchou
martinouchou

Publié le

John Williams va écrire un thème pour le film que John Powell pourra utiliser 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une rumeur (encore) qui faisait état de la sortie des 1ères images de Solo pour cette semaine (vendredi) est, a priori, invalidée.
C'est pour très bientôt, mais pas cette semaine.

Source : SyFantasy
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait qu'il s'active un peu quand même ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Rumeur de 3 semaines de reshoot pour Solo.
A priori, rien de dramatique, seulement quelques ajustements.

Source : Planète Star Wars
traket
traket

Publié le

ça va finir repoussé en décembre ça 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais oui c'est normal des tout petits reshoots à la fin de la pré-prod. Tous les films font ça, ou presque. Ça veut juste dire qu'ils ont terminé le montage avec les images qu'ils ont, mais qu'il leur manque quelque petits trucs pour faire le montage qu'ils veulent. C'est pas un reshoot parce que ce qu'ils ont est nul. Donc ils vont pas repousser ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est effectivement ce que précisent les news consacrées au sujet.
Et les reshoots pour Rogue One, tout le monde râlait... alors qu'au final, ils ont permis de rajouter la scène finale, scène que beaucoup adorent.

J'attends surtout un PUTAIN de trailer parce que la hype n'est pas DU TOUT au rendez-vous pour l'instant !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même si je sais que j'irais le voir, moi non plus, j'suis pas emballé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

ça va finir repoussé en décembre ça 🤣


oh alors ça ça serait une énorme surprise 🤣

star wars 7 => décembre 2015
rogue one => décembre 2016
star wars 8 => décembre 2017
solo => ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le synopsis a été dévoilé cette nuit apparemment

lien

bon, y'a pas grand chose 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

? Y a un problème avec ton lien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Comme il le dit, y’a pas grand chose ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en même temps, si je mets pas le lien, c'est sur que ça va pas marcher 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Rumeur pour une diffusion du trailer dans la nuit du 4 au 5 février durant le Super Bowl.
Ça paraît crédible...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois avoir lu que ce serait aussi possible à la sortie en salle du Labyrinthe 3
martinouchou
martinouchou

Publié le

Trailer va tomber pendant Good Morning America Lundi :

https://twitter.com/starwarstuff/status/959142859235524608


L'émission commence à 12h45 heure française. (6h45 heure locale de NY).
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Enfin une info officielle, elle se mérite celle-la 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'est pas trop tard !
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Comme convenu (hélas), j'espérais quelque chose de ce teaser mais il n'en est rien.
Peut-être verrons-nous dans ce Solo les rouages de l'Empire sans forcément que ce soit uniquement les hautes sphères. C'est déjà expliqué dans les bouquins mais le porter à l'écran pourrait être intéressant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty a dit:

Comme convenu (hélas), j'espérais quelque chose de ce teaser mais il n'en est rien.
Peut-être verrons-nous dans ce Solo les rouages de l'Empire sans forcément que ce soit uniquement les hautes sphères. C'est déjà expliqué dans les bouquins mais le porter à l'écran pourrait être intéressant.


Le trailer c'est plus tard aujourd'hui hein 😉 Ca c'est juste le teaser.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

j'espérais quelque chose de ce teaser


Tu lis trop vite Martin 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais oui j'ai lu mais je pensais que tu avais mis teaser en pensant trailer ^^ Que tu savais pas qu'il y avait plus aujourd'hui quoi 😛
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Roh arrête, je suis le dossier Solo de près ! Un véritable marquage à la culotte !

Mais je confesse être impatient pour les images qui, je le souhaite vraiment, seront salvatrices.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée le con j'avais complémentent oublié que emilia était dans le film 😲
sinon perso j'aime bien le ton de ce teaser, mais je pige pas pourquoi il on pas balancé direct la bande annonce...
martinouchou
martinouchou

Publié le



😖 On dirait le niveau d'animation de l'écran de veille Windows le logo..
martinouchou
martinouchou

Publié le



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah perso ça me plait bien moi cette bande annonce et ces petits poster ^^
je suis peut-etre pas encore hypé comme l'épisode 8, mais c'est une bonne nouvelle vu la déception que c'était, là ça sera peut-être une bonne surprise comme rogue one 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ça va, ça me donne bien envie pour le moment
defrix
defrix

Publié le

😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Wow 😲 Ces compils sont sorties en 2016 😖

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le plagiat c'est mal m'voyez...

Au demeurant, Disney n'y est pour rien, quelle est la société qui a été embauchée pour pondre ces repompes ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aucune idée, mais c'est pas les mêmes personnes.

Commentaire du créateur des pochettes des compil (Hachim Babous) :

a dit:

A gauche les affiches officielles du prochain Star Wars (Disney), à droite les compiles pour lesquelles j'ai fait la créa en 2015 pour Sony Music France / Legacy Recordings France suite au brief du chef de projet Romain 'Rpiz' Pizon.
Je suis flatté que la qualité de mon travail soit reconnue, mais c’est quand même de la contrefaçon pure et simple, on ne m’a pas demandé mon autorisation, je souhaite être crédité et rémunéré pour ce travail que j’ai effectué pour Sony!
Une pensée pour toutes les personnes qui ont travaillé d'arrache-pied sur ce très beau projet : DJ Reverend P (Patrice Larrar), Richard Lecocq, Aurélien Orel, David Hachour, Yazid Manou et donc Romain 'Rpiz' Pizon.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah la j'en connais un qui vient de se faire virer et black listé 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bon ? tu le connais ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'imagine que ça fait suite aux précédentes affiches pompés, mais voilà déjà 5 nouvelles affiches pour le film ^^





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour préciser, ce sont les affiches brésiliennes. Je pense pas que ça ait un lien avec l'histoire des repompes vues précédemment.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😖

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip t'es resté debout toute la nuit pour voir la BA ? XD
En tout cas elle est bien sympa et perso le style me fait beaucoup penser a rogue one, du coup j'ai toujours un bon espoirs que les rumeurs ne soient que du flan ^^

50 affichés sur 140 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)