Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Solo : A Star Wars Story (2018)

Publié le

Idem, d'une certaine indifférence je suis passé au stade de la curiosité (déjà avant ce nouveau trailer d'ailleurs).
Peut-être qu'il y aura du bon à retirer de ce film, je l'espère.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime très beaucoup 😀
traket
traket

Publié le

en un seul mot

: balek
Genffu
Genffu

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip t'es resté debout toute la nuit pour voir la BA ? XD

Non j'étais en route pour aller au boulot 😀

Et voici l'affiche final du film

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouh........ c'est moche. Et ils auraient pu le mettre encore plus gros le logo Festival de Cannes 🤣 Non mais lol c'est presque aussi gros que le titre du film ! On sent le manque de confiance xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD le logo du festival de cannes change pas grand chose, perso je trouvé l'affiche espagnol un peu plus sympa

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment bof.. et pourquoi Chewie est tout aplati ?..
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont vraiment sympa ces affiches ^^
sinon j'avais toujours pas capté qu'il y avait vision et Maeve au casting XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Pareil, j'avais pas reconnu Bettany ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Une scène à 360°

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heureusement qu'il y a pas tout le film comme ça 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas besoin, t'auras juste à tourner ta tête quand tu seras dans la salle, c'est tout pareil 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça serait drôle un truc comme ça à la Géode.
Kube1
Kube1

Publié le

N'empeche que pour un mec solo, ils sont nombreux avec lui !

Je sors ... ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa l'affiche chinoise (a moins que ce soit japonais)

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bon, bah le miracle ne s'est pas produit. Film ennuyeux malgré quelques scènes vraiment chouettes.
Et la débauche d'effets spéciaux rendant l'action illisible n'était, jusqu'à présent pas la marque de fabrique de la licence, j'espère que ça ne le deviendra pas suite à ce film.
Quant à l'acteur, franchement, il s'en sort bien car passer après Harrison Ford sur un de ses personnages les plus emblématiques, ça doit pas être de la tarte.

Déçu de ne pas avoir été agréablement surpris 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Lol Maul comment il rendait trop mal ^^

Y avait personne au ciné xD Je peux pas en vouloir aux gens faut dire..
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Idem, personne. On devait être 200 pour une salle de... 1200 places 🙄

Voir le spoiler
Roh t'es dur, j'ai beaucoup apprécié ce Maul vieilli. Ray Park est revenu pour l'occasion en plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais qu'il est revenu mais d'après le générique de fin c'est juste pour la voix, y avait quelqu'un d'autre de noté pour la corps. Honnêtement il était gros, l'hologramme trop bizarre.. enfin bref ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non non, c'était bien lui pour l'acteur si mes yeux ne m'ont pas joué des tours et quelqu'un d'autre pour la voix, le même que dans Rebels (et peut être Clone Wars, je me souviens plus).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui j'ai peut-être inversé les deux ! Bah il a bien grossi alors xD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voir le spoiler
1999 -> 2018 = + 19 ans, il est plus tout jeune 🤣
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
et bien on dirait plus un teaser pour Kenobi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Bah ouais mais bon ça a déjà été montré dans Clone Wars et Rebels quoi..
joeslash
joeslash

Publié le

Voir le spoiler
Nan, mais c'était juste pour rester dans le moov' des balises spoils 🤣
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
et les potentiels 3 films pour Alden apparition dans le Film Kenobi et le dernier ce fameux gros coup sur Tattooine dans le potentiel Boba Fett...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voir le spoiler
Tout est calculé chez Disney 🙄
Bon par contre, si Solo fait un flop au box-offixe, ils reverront peut-être leurs plans...
oazis11
oazis11

Publié le

Bon au final vraiment pas top les critiques.. j'hésite à aller le voir !
ncis28
ncis28

Publié le

Marignan.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai enfin pu le voir aujourd'hui et la salle était pas moins remplie que pour le dernier avengers... sinon pour le film je l'ai trouvé plutot cool même s'il est pas aussi dépaysant que l'était rogue one ce qui est un peu dommage. Mais bon après les perso principaux sont bien je trouve, même han est loin de la tete a claque qu'on nous avait vendu dans la presse. En faite il est meme nettement mieux que le mec principal dans rogue one... Et puis sinon il y a quelques surprises et idées bien trvouées et pas de moment ultra WTF comme dans l'épisode 8 ce qui est un bon point 🤣

oazis11 a dit:

Bon au final vraiment pas top les critiques.. j'hésite à aller le voir !

pourtant le film est loin d'etre mauvais, si t'aime star wars faut pas hesiter je pense
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pareil je m'attendais tellement à être ultra déçu que finalement j'ai passé un moment sympa 😀
Ya des scènes vraiment sympas comme celle du Train qu'on voit dans la bande annonce
D'autres où ça va pas assez au bout du concept (le ver)

Pas eu de soucis avec l'acteur principal non plus
Mais j'ai eu du mal à me dire que c'était Han solo en fait, tellement habitué à voir Harisson que j'avais du mal à faire le rapprochement lol
J'ai trouvé plutot le jeu d'acteur de la reine des dragons en dessous malheureusement

il y a bien un truc que j'ai pas aimé du tout, c'est le nouveau droide
chaque star wars essaye d'amener son droide (R2 C3PO, BB8, et celui de rogue one), et celui là je l'ai trouvé vraiment pas drole et raté

Bon rien d'exceptionnel, c'est même le star wars le moins intéressant, mais pas non plus "parmi le pire film de tous les temps" comme je vois souvent (j'en ai vu des bien pires que ça lol)
Pierre
Pierre

Publié le

Bon, il n'a pas l'air de très bien marcher ce film...
Pour l'instant , c'est même un bide d'après les projections...
Disney s'est cannibalisé lui-même en sortant aussi près du dernier Avengers (et en parallèle de Deadpool 2 en plus).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et surtout seulement 5 mois après l'épisode 8... j'ai toujours pas compris pourquoi il est pas sorti en décembre comme les autres cela aurait laisser plus de temps pour la promo et éviter la concurrence de marvel effectivement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que les autres ont tous été repoussés pour une raison ou une autre. Au départ ils étaient tous prévus en Mai. Mais c'est vrai que pour le coup ils auraient pu repousser Solo, avec le changement de réalisateur et tout, ça aurait pu aider.
Pierre
Pierre

Publié le

Je lisais plusieurs mois avant la sortie que Disney s'attendait à un échec... C'est à croire que la compagnie n'aime pas avoir tort et a tout fait pour se chier dans les bottes! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfin vu hier ! 😀

et avec tout ce qui s'est dit avant et après la sortie, et bah je l'ai trouvé vraiment bien
l'acteur qui joue Han, j'ai trouvé qu'il jouait juste, et avec ce qu'on disait sur lui, c'est un des éléments qui me faisait le plus peur, mais finalement aucun soucis
l'histoire est pas mal, la BO plutôt bonne, meilleure que celle de Rogue One
de quoi passer un bon moment, j'suis plutôt content du résultat ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso j'ai bien aimé,
L'action est bonne : avec la bande annonce j'avais peur d'un truc mou du genoux, mais non.
Les acteurs, à part le robot qui est lourd et inutile, tout le monde fait bien le job.

Ce que j'ai moins aimé c'est le personnage : autant je trouve l'acteur bon, autant (comme beaucoup) j'arrive pas à me dire que c'est Han Solo.

Sinon sympa "l'inspiration" Destiny pour le costume de l'ennemi du chasseur de prime rival 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha me suis aussi fait la même réflexion plusieurs fois pour le perso de destiny

40 affichés sur 140 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)