EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
3648 messages
Publié le
Peut-être qu'il y aura du bon à retirer de ce film, je l'espère.
15211 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
: balek
4549 messages
Publié le
Non j'étais en route pour aller au boulot 😀
Et voici l'affiche final du film
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
sinon j'avais toujours pas capté qu'il y avait vision et Maeve au casting XD
15211 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je sors ... ➡️
50139 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et la débauche d'effets spéciaux rendant l'action illisible n'était, jusqu'à présent pas la marque de fabrique de la licence, j'espère que ça ne le deviendra pas suite à ce film.
Quant à l'acteur, franchement, il s'en sort bien car passer après Harrison Ford sur un de ses personnages les plus emblématiques, ça doit pas être de la tarte.
Déçu de ne pas avoir été agréablement surpris 🙁
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Y avait personne au ciné xD Je peux pas en vouloir aux gens faut dire..
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bon par contre, si Solo fait un flop au box-offixe, ils reverront peut-être leurs plans...
1340 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
pourtant le film est loin d'etre mauvais, si t'aime star wars faut pas hesiter je pense
3543 messages
Publié le
Ya des scènes vraiment sympas comme celle du Train qu'on voit dans la bande annonce
D'autres où ça va pas assez au bout du concept (le ver)
Pas eu de soucis avec l'acteur principal non plus
Mais j'ai eu du mal à me dire que c'était Han solo en fait, tellement habitué à voir Harisson que j'avais du mal à faire le rapprochement lol
J'ai trouvé plutot le jeu d'acteur de la reine des dragons en dessous malheureusement
il y a bien un truc que j'ai pas aimé du tout, c'est le nouveau droide
chaque star wars essaye d'amener son droide (R2 C3PO, BB8, et celui de rogue one), et celui là je l'ai trouvé vraiment pas drole et raté
Bon rien d'exceptionnel, c'est même le star wars le moins intéressant, mais pas non plus "parmi le pire film de tous les temps" comme je vois souvent (j'en ai vu des bien pires que ça lol)
805 messages
Publié le
Pour l'instant , c'est même un bide d'après les projections...
Disney s'est cannibalisé lui-même en sortant aussi près du dernier Avengers (et en parallèle de Deadpool 2 en plus).
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
et avec tout ce qui s'est dit avant et après la sortie, et bah je l'ai trouvé vraiment bien
l'acteur qui joue Han, j'ai trouvé qu'il jouait juste, et avec ce qu'on disait sur lui, c'est un des éléments qui me faisait le plus peur, mais finalement aucun soucis
l'histoire est pas mal, la BO plutôt bonne, meilleure que celle de Rogue One
de quoi passer un bon moment, j'suis plutôt content du résultat ^^
13768 messages
Publié le
L'action est bonne : avec la bande annonce j'avais peur d'un truc mou du genoux, mais non.
Les acteurs, à part le robot qui est lourd et inutile, tout le monde fait bien le job.
Ce que j'ai moins aimé c'est le personnage : autant je trouve l'acteur bon, autant (comme beaucoup) j'arrive pas à me dire que c'est Han Solo.
Sinon sympa "l'inspiration" Destiny pour le costume de l'ennemi du chasseur de prime rival 🙄
50139 messages
Publié le
40 affichés sur 140 trouvés