EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
26241 messages
Publié le
Bon par contre j'ai filmé leur intervention sur scène de 10min ^^ Mes bras étaient fatigués..
13768 messages
Publié le
J'ai vu Lea Seydoux au petit journal ce soir, et elle est remonté de 10 points dans mon estime
26241 messages
Publié le
Parce que elle était basse dans ton estime ?.. Moi je l'ai tjr bien aimé, et c'est pas avec ce film que ça va changer.. Par contre Bellucci..
13768 messages
Publié le
au début elle avait une tête qui me revenait pas (ça a changé), et ça quand ça part comme ça avec moi, c'est mort - pis le fait d'avoir commencé avec le clip de Raphael que je détestait ... ^^
Et sa filmo côté français ça aide pas non plus pour mon estime, Dolan je connais pas on oeuvre, mais le personnage 😐 voila voila,
Et les films genre La vie d'Adèle, c'est vraiment pas mon truc. Le "cinéma d'auteur" français globalement j'accroche pas du tout.
L'entendre parler en dehors d'un film m'a fait l'apprécier.
Monica Bellucci à l'inverse je l'ai toujours bien aimé mais sans aucune raison (je vois déjà venir les petits vicieux 🙄 ) outre le fait que j'adore Dobermann
26241 messages
Publié le
Ouais bah moi aussi j'adore Bellucci mais dans ce film.. On la voit genre 5 minutes je sais même pas pourquoi elle était à l'avant première ^^
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
15213 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Mais apres que tu dise qu'il y a beaucoup de reference aux anciens bond c'est logique, on parle de l'organisation du Spectre hein^^
13768 messages
Publié le
Même si j'ai passé un tres bon moment, c'est pas mon preféré...
Selon moi, le scenario est pas foufou, Waltz signe ici un de ses roles les moins marquant, Lea Seydoux sans etre mauvaise (loin de là) n'est pas révolutionnaire dans le role de la james bond girl de service (contrairement a ce que tout le monde s'accorde a dire - toujours selon moi) si ce n'est que le discours feministe omniprésent ces temps-ci a sans doute impacté le personnage (pas necessairement en mal, hein - je suis pas anti-feministe).
poir le reste je m'arrete là car je sens une vrai critique pointé le bout son nez et je la reserve a mon blog 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est vrai que l'explosion est impressionnante
6477 messages
Publié le
XD
13768 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
6477 messages
Publié le
C'était ironique hein lol
Même si celle
Voir le spoiler
Voir le spoiler
13768 messages
Publié le
Par contre je suis le seul a trouver que
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
6477 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
donc pour ça 😀
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Nul ( 🙄 )
Mou ( euh...)
Marketting (ben ca c'est James Bond hein, pas un film indé... Ces mêmes personnes ensenseront Star Wars alors que le foin marketing fait autours du film sera 100 fois plus important...)
Met 2 heures a demarrer
Mal joué
... Et j'en passe
26241 messages
Publié le
Ouais je suis d'accord que ce film a des défauts mais franchement je comprends pas ce défoulement. Surtout quand on voit les films qui sont toujours sortis après un énorme succès (Thunderball et Moonraker après Goldfinger et The Spy Who Loved Me), là c'est un autre niveau quand même. On peut pas appeler ça un mauvais film Spectre..
D'ailleurs je vient de remarquer du coup à chaque fois pour ces 3 acteurs c'est le 3e film la réussite et le 4e se fait descendre ^^ Mais bon Thunderball et Moonraker c'était à raison)
50139 messages
Publié le
m'enfin osef je vais le voir demain en espérant que disney sera ré-ouvert
Sinon personne n'a parlé que le film détient le record du monde officiel de la plus grosse explosions réalisé pour un film. Par comparaison, la terrible explosion accidentel de tanjen que tout le monde a vu en vidéo été équivalent a 21 tonne de TNT alors que la c'est équivalent a 68 tonnes 😲
21093 messages
Publié le
Hum... 🙄 🤣
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
bon sinon pour demain c'est mort tout les ciné gaumont d'ile de france reste fermé jusqu'a mardi 17 😢
26241 messages
Publié le
191 messages
Publié le
pas déçue et plutôt bien fait..des cascades, de l'action, de l'humour, juste un bon James Bond
à voir
35 affichés sur 85 trouvés