Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Spectre 007

Publié le

Je suis arrivé la bas à 17h45 je croit et ils ont fait rentrer à 18h30, y avait 200 300 personnes devant moi en 5 minutes on étaient tous rentrés ^^ Mais du coup non je suis pas resté pour la tapis rouge (qui était noir) pour avoir une bonne place (d'ailleurs j'en ai eu une super juste au bord du balcon !) Mais du coup après ils retransmettaient le tapis rouge sur l'écran du cinéma donc ça llait et en gros ça a donné: Craig qui prenait les phones de tous le monde pour prendre des selfies, Wlatz qui foutaient des vents à tous le monde et les 2 filles qui s'en foutaient 😛

Bon par contre j'ai filmé leur intervention sur scène de 10min ^^ Mes bras étaient fatigués..
grandbaton
grandbaton

Publié le

un selfie avec Daniel Craig *-* 🤣

J'ai vu Lea Seydoux au petit journal ce soir, et elle est remonté de 10 points dans mon estime
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais ouais il a fait que ça presque ! Même à des moments ça durait 30 secondes le temps qu'ils comprene comment marchait l'apparail photo 🤣 Parce que ouais ils avaient pas tous des iphone 🤣

Parce que elle était basse dans ton estime ?.. Moi je l'ai tjr bien aimé, et c'est pas avec ce film que ça va changer.. Par contre Bellucci..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais elle était bien basse,
au début elle avait une tête qui me revenait pas (ça a changé), et ça quand ça part comme ça avec moi, c'est mort - pis le fait d'avoir commencé avec le clip de Raphael que je détestait ... ^^
Et sa filmo côté français ça aide pas non plus pour mon estime, Dolan je connais pas on oeuvre, mais le personnage 😐 voila voila,
Et les films genre La vie d'Adèle, c'est vraiment pas mon truc. Le "cinéma d'auteur" français globalement j'accroche pas du tout.

L'entendre parler en dehors d'un film m'a fait l'apprécier.

Monica Bellucci à l'inverse je l'ai toujours bien aimé mais sans aucune raison (je vois déjà venir les petits vicieux 🙄 ) outre le fait que j'adore Dobermann
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ C'est vrai qu'elle jouait pas dans des trucs supers supers mais y en a ça allait je trouve 😉 J'ai bien aimé Adèle perso mais bon je l'ai regardé avec ma copine.. Pas super 😀

Ouais bah moi aussi j'adore Bellucci mais dans ce film.. On la voit genre 5 minutes je sais même pas pourquoi elle était à l'avant première ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ben ça c'est les têtes d'affiche ^^ l'effet OmarSy/Xmen pour les français ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ça ^^ Par contre Lea Seydoux, vraiment une des meilleures James Bond Girls que j'ai pu voir ! Tu sera pas déçus je pense
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien tu sait mettre l'eau a la bouche ! Je suis trop impatient de le voir ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave ! moi aussi du coup !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vu et il est en dessous de Skyfall.
Mais apres que tu dise qu'il y a beaucoup de reference aux anciens bond c'est logique, on parle de l'organisation du Spectre hein^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu.
Même si j'ai passé un tres bon moment, c'est pas mon preféré...
Selon moi, le scenario est pas foufou, Waltz signe ici un de ses roles les moins marquant, Lea Seydoux sans etre mauvaise (loin de là) n'est pas révolutionnaire dans le role de la james bond girl de service (contrairement a ce que tout le monde s'accorde a dire - toujours selon moi) si ce n'est que le discours feministe omniprésent ces temps-ci a sans doute impacté le personnage (pas necessairement en mal, hein - je suis pas anti-feministe).

poir le reste je m'arrete là car je sens une vrai critique pointé le bout son nez et je la reserve a mon blog 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais totalement d'accord Waltz est ici bien mais pas du tout assez présent et l'histoire du côté du MI6 est indispensable mais assez chiante ^^ Par contre Seydoux j'ai beaucoup aimé 😉 Et moi mon préféré reste Skyfall
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A savoir que Spectre est entré dans le Guiness Book pour la plus grosse explosion filmée pour un tournage de film. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ça ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai vu ca ce matin ^^
C'est vrai que l'explosion est impressionnante
mimiculte
mimiculte

Publié le

Laquelle ?
XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
le batiment dans le desert ou Waltz fait ses experiences
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Ouaip c'est ça, parce que les autres sont pas non plus énormes ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

Voir le spoiler
le batiment dans le desert ou Waltz fait ses experiences

C'était ironique hein lol

Même si celle
Voir le spoiler
du MI6
est pas mal non plus 😀

Voir le spoiler
n'empêche 33 kilos d'explosif et 8400 litres de combustible utilisé pour l'explosion du désert ô_O
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui pardon ^^
Par contre je suis le seul a trouver que
Voir le spoiler
ca tourne un peu trop a l'histoire de famille, entre Silva camarade d'ecole et Heisenberg demi frere adoptif ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Bah si mais on le savait déjà que ça serait une histoire penchée sur le passé familial de Bond
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu peut mettre en spoiler ta reponse marty stp, certain ne regarde même pas les BA et ne lisent rien pour ne rien savoir, hors la tu spoile un peu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais d'accord désolé 😉 Par contre si ils ne lisent vraiment rien du tout je pense pas qu'ils ont ouverts le topic 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

t'en a qui regarde, ou lisent un peu sans plus. d'autres qui ne regarde rien mais vont quand même sur le topic, etc..

donc pour ça 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais ça m'ai arrivé sur celui de TWD l'autre fois ^^ T'en fait pas je sais ce que ça fait, j'aime juste bien contredire c'est ce que je fait ^^ Mais c'est bon j'ai corrigé mes posts 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il se fait très méchamment taillé par la critique :

Nul ( 🙄 )
Mou ( euh...)
Marketting (ben ca c'est James Bond hein, pas un film indé... Ces mêmes personnes ensenseront Star Wars alors que le foin marketing fait autours du film sera 100 fois plus important...)
Met 2 heures a demarrer
Mal joué

... Et j'en passe
martinouchou
martinouchou

Publié le

"Mou" 🤣 Je sais pas ce qui leur faut ^^

Ouais je suis d'accord que ce film a des défauts mais franchement je comprends pas ce défoulement. Surtout quand on voit les films qui sont toujours sortis après un énorme succès (Thunderball et Moonraker après Goldfinger et The Spy Who Loved Me), là c'est un autre niveau quand même. On peut pas appeler ça un mauvais film Spectre..

D'ailleurs je vient de remarquer du coup à chaque fois pour ces 3 acteurs c'est le 3e film la réussite et le 4e se fait descendre ^^ Mais bon Thunderball et Moonraker c'était à raison)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep en effet sur metacritic le film ce tape un petit 6/10 😖
m'enfin osef je vais le voir demain en espérant que disney sera ré-ouvert

Sinon personne n'a parlé que le film détient le record du monde officiel de la plus grosse explosions réalisé pour un film. Par comparaison, la terrible explosion accidentel de tanjen que tout le monde a vu en vidéo été équivalent a 21 tonne de TNT alors que la c'est équivalent a 68 tonnes 😲

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

yep en effet sur metacritic le film ce tape un petit 6/10 😖
m'enfin osef je vais le voir demain en espérant que disney sera ré-ouvert

Sinon personne n'a parlé que le film détient le record du monde officiel de la plus grosse explosions réalisé pour un film. Par comparaison, la terrible explosion accidentel de tanjen que tout le monde a vu en vidéo été équivalent a 21 tonne de TNT alors que la c'est équivalent a 68 tonnes 😲

Hum... 🙄 🤣
BobbyOneKenoby a dit:

A savoir que Spectre est entré dans le Guiness Book pour la plus grosse explosion filmée pour un tournage de film. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais Shady tu devient aveugle 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Au passage, par ce qu'elle a fait un flop avant mais qu'on en entends plus parler ; je trouve vraiment top la musique de Sam Smith
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil je l'aime beaucoup moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oops, mais pour ma défense y avait pas la vidéo...
bon sinon pour demain c'est mort tout les ciné gaumont d'ile de france reste fermé jusqu'a mardi 17 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jusque Mardi ? Ah mince... Je comptait y aller demain moi
vro
vro

Publié le

je suis allée le voir ce weekend
pas déçue et plutôt bien fait..des cascades, de l'action, de l'humour, juste un bon James Bond

à voir

35 affichés sur 85 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)