EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11961
collectors
19243
membres
514141
commentaires
9758
connectés
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
VASY JAYJAY
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est beau putain.
Ca me tarde tellement !
Voir le spoiler
On n'y voit que les vestiges d'une flotte impériale.
Voir le spoiler
Le Reylo a de beaux jours devant lui 😉
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
Alors que Rey qui tourne mal (apprentissage trop tardif...) vs Kylo qui se repentit ça aurait tellement plus de gueule.
3648 messages
Publié le
Je te suis sur ton avis.
Voir le spoiler
"Rise of the Skywalker", c'est probablement un écho à Return of the Jedi, le retour du bon côté de la Force du Skywalker déchu, à l'image de son grand-père.
N'oublions pas que SW est une saga familiale, la fin doit être positive et Kylo Ren étant tellement attachant, il ne peut que revenir du bon côté. C'est ce que j'espère pour ce personnage, de très loin mon préféré.
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ne pas oublier, que le pire ennemi que l'on ait à affronter est toujours soi-même. 😉
Si elle parvient à vaincre son côté obscur alors la balance penchera du bon côté de la Force.
De plus dans le récapitulatif des épisodes précédents, on y aperçoit Boba Fett, et il est possible que ce dernier fasse une apparition dans ce 9e volet.
En effet, pourquoi le montrer lui et pas d'autres personnages comme Doku ou Grievous qui ont également marqué la saga de leur charisme.
Faut-il en conclure du coup que Darth Maul pourrait aussi être présent ? Le fait que Dark/Sith Rey possède un double sabre laser comme lui pourrait peut-être laisser envisager au moins qu'il y a une sorte de lien entre eux.
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Bon par contre on n'est pas du même avis sur Kylo Ren, je le trouve pathétique^^
3629 messages
Publié le
J'approuve ncis 🤣
Surtout que bon Disney aime bien embrouillez les gens
3648 messages
Publié le
C'est incroyable comme ce personnage est clivant 🤔
J'ai l'impression que pour beaucoup, c'est l'acteur qui ne va pas, il ne correspond pas à leurs standards de beauté masculin... pour une fois qu'on nous propose dans un film autre chose qu'un énième acteur beau gosse lisse et insipide 😕
Quant au personnage en lui-même, il incarne à la perfection un adorateur du Côté Obscur qui essaie de se convaincre lui même qu'il l'est bien... alors qu'il est tiraillé par la lumière. Ça le rend excessif dans tout ce qu'il entreprend. C'est la 1ère fois qu'est proposé un personnage de ce type (à ma connaissance, livres, comics et jeux vidéo, mais je n'ai pas tout lu) et il incarne à la perfection ce tiraillement.
De mon point de vue, aucun film SW n'a su proposer un méchant aussi complexe et, ça me fait mal de le dire, il a supplanté Vador dans mon p'tit cœur de fan. Je le place au niveau de Revan ou Thrawn aujourd'hui.
Plus encore que l'achèvement de cette trilogie, c'est le sort qui sera réservé à Kylo Ren qui me fascine, comme celui de Vador m'avait fasciné en son temps.
10189 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
50219 messages
Publié le
https://twitter.com/starwars/status/1175077158084984832
15293 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50219 messages
Publié le
edit : j'ai l'impression de voir un bout de sabre en haut a gauche qui semble confirmé l'idée ^^
15293 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Artworks par Brian Rood
3648 messages
Publié le
FAT ! 😍
En plus haute résolution le screen complet :
15293 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ok, bah pour ça, j'ai plus qu'une seule explication : t'es pourri 🤣
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
toi je te tape !
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
🥰
11756 messages
Publié le
C’est d’la merde !
16871 messages
Publié le
😮
15293 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Va te faire engrosser par un facehugger !
😇
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
ta pas un Alien Covenant à revoir toi 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
Oh duuuuuur !
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler