EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Certes.
Après je pense qu'il le veut bien aussi, et pour quelqu'un qu'on ne voit finalement quasiment jamais à l'écran, il est tout aussi connu que les autres acteurs d'Hollywood.
Donc c'est plutôt pas mal je trouve. 😀
15167 messages
Publié le
là je suis bien d'accord, j'attends qu'une chose, c'est de le voir enfin dans un vrai grand rôle ^^
15980 messages
Publié le
CGR c'est un vrai cinéma avec confort XXL. Je trouve vraiment pas ce que tu lui reproches à cette chaine 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 j'ai juste envie de mettre le feu à ce cinéma 😈
Bon sinon !!!!
[centrer]H - 24 ![/centrer]
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
+ 1
Salop. 👿 🤣
Plus sérieusement et sans spoiler, pour ceux qui l' ont vu sur 10 vous donneriez combien ?
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est vrai j'étais un peu près de l'écran 🙄 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon sinon super vidéo de Jimmy Fallon avec les acteurs du film :
21093 messages
Publié le
Ah au fait je ch'uis amoureux de Daisy Ridley. 😛
16871 messages
Publié le
Mais il te les faut toutes. Daisy Ridley, Yoruichi ... 🤣
Je te laisse Yoruichi et je prends Daisy ( elle pourrait " emprunter " quelques trucs sympas sur des tournages )
26241 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Après la je suis pas sur mon pc mais ca se trouve qu'ils ont enlevés ça vu que Star Wars est sortis..
50102 messages
Publié le
aussi faut que je mat le film en vo ^^
26241 messages
Publié le
Et t'as mis quoi exactement en sonnerie ? 🤣
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
ta vidéo de jimmy dès que kylo commence pa pa pa pam pam ti di dam ti ti di dam
50102 messages
Publié le
Star Wars seulement second meilleur démarrage de l'année en France après... James Bond ! 😲
et pas qu'un peut, 600 contre 800 milles entrées le premier jour
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et entre temps y a eu les attentats quand même. Je dis pas que 200 millions de personnes n' ont pas été au cinéma mais ça a pas aider.
Et comme le dis Hellraiser à partir de ce soir. Et en plus vacances donc à mon avis James Bond le spectre il va l' avoir dans son fondement. 🤣
Et puis moi je compte faire un truc que j' ai jamais fait. Allez le voir minimum 2 fois au ciné. 1 ère fois avec des potes. 2 ème fois avec mon père. Et après peut être encore.
Et puis y a peut être des gens qui savent pas que y a un nouveau star wars qui sort.
EDIT et PS : martinouchou ton avatar eh bah t ' en a plus. 🙄
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
les fréquentaions sont effectivement tombé juste apres et pendant 2 semaines, la ça fait plus d'un mois. Personne n'oublie, mais maintenant les gens reprennent le court de leur vie normalement donc nop ça n'a pas vraiment eu d'impact sur star wars
apres je suis d'accord avec martin, jame bond a l’avantage d'etre sortie un jour férié et c'est certainement ce qui fait la différence. N'empehce du coup c'est loin d'etre un record de fou les fameuse prévente contrairement a ce qu'il raconté partout 🙄
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Juste : 🙄
(Oui je retourne ton smiley contre toi ahah)
Au dela du debat assez sterile sur la VO/VF (qui dans le cinema est quand meme pas degueulasse dans 90% des cas, c'est pas comme pour les series TV) trouve moi un cinema (hors Paris/Lyon/Marseille, oui je la vois venir celle-la aussi) qui diffuse SW en VO... Perso chez moi les seuls films en VO sont les films indé, films d'auteurs, ou autres trucs un peu speciaux, mais jamais un blockbuster
16871 messages
Publié le
Et je le répète : quand tu veux voir un film en v.o c' est que tu parles la dites langue. Quel est le pourcentage de personne qui parle anglais. Par la j' entends suffisamment pour aller voir le film. Pas beaucoup je pense. ( Bon après si c' est drive ça passe car niveau dialogue on peut pas dire que ce soit fournie 🤣 ). Alors oui c' est toujours mieux de voir un film dans la langue original mais si tu piges rien au film je vois pas l' intérêt.
Et puis l' inconvénient de la VOSTF c' est que tu passes pas mal de temps à lire les dialogues donc tu loupes quand même le film.
Et surtout la c' est le côté humour de merde qui parle. Tu vas voir tout les films en v.o marti ? Même les films indiens, japonais et espagnols ? 🤣 🤣 ➡️
13761 messages
Publié le
Alors pour le coup NCIS : pas d'accord avec tes arguments ^^
• deja par VO on entends bien entendu VOST
• et du coup l'argument de la langue tombe : n'importe qui est capable de lire des sous-titres, et c'est qu'une question d'habitude, meme au tout debut ou je regardais de la VOST je n'ai jamais eu l'impression de louper des images.
Maintenant, moi je trouve que c'est surtout un effe de mode pour faire genre "tu regardes tu es films en VF, oh le pov'type" par ce que au cinema, perso je trouve les doublages de bonne qualité saif exception.
Y'a vraiment que pour les series que ca passe pas. Et encore, ca depends grandemant de la chaine de diffusion (qui doit payer les doubleurs je suppose) par ce que jamais eu de soucis sur TF1, F2... Par contre GoT ou TWD qui passent sur des veilles chaines TNT, paye ton doublage de merde.
Voila, désolé pour le HS
26241 messages
Publié le
@GB: je sais très bien que y a pas la VOST partout et je suis bien placé pour le savoir vu ou j'habitais avant. J'étais surpris c'est parce que SHady est en IDF. Après comme il l'a expliqué c'est son choix et du coup ça va. J'étais juste surpris qu'il ai pas trouvé de ciné en VOST vers Paris ça aurait été bizarre quand même. Mais oui quand on est pas dans ces régions je peux comprendre de choisir par dépit la VF quand y a pas d'autre choix.
@NCIS: je regarde que des films américains au cinéma et oui que en VOST sinon j'y vais pas c'est tout simple. Ça fait maintenant quelques années que j'ai pas vu de VF donc dès que je vois un trailer en français je pète un câble alors un film... 😖
Et j'y peux rien si tu sais pas lire et regarder une image en même temps 😀 Peut-être qu'en t’entraînant tu pourrais y arriver
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et oui, aux dernières nouvelles on est dimanche soir, le 1er weekend d'exploitation s'achève donc et ... le weekend de lancement de Jurassic World n'a pas été battu !!!!!!!!!! BIM 🤣
(source)
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi aussi je veux une imprimante 3D 😲
50 affichés sur 787 trouvés