Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

Moi ça me soule, Andy Serkis n'as pas encore un vrai rôle...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Certes.
Après je pense qu'il le veut bien aussi, et pour quelqu'un qu'on ne voit finalement quasiment jamais à l'écran, il est tout aussi connu que les autres acteurs d'Hollywood.
Donc c'est plutôt pas mal je trouve. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

là je suis bien d'accord, j'attends qu'une chose, c'est de le voir enfin dans un vrai grand rôle ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket a dit:

2, un CGR de mer** 100% numérique qui passe les film qu'en VF et si il est en 3D bah c'est 3D obligatoire... et un petit cinéma bien sympa qui passe les film d'auteur mais aussi quelque truc sympa comme The Visit de M. Night Shyamalan 😉

CGR c'est un vrai cinéma avec confort XXL. Je trouve vraiment pas ce que tu lui reproches à cette chaine 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

traket a dit:

2, un CGR de mer** 100% numérique qui passe les film qu'en VF et si il est en 3D bah c'est 3D obligatoire... et un petit cinéma bien sympa qui passe les film d'auteur mais aussi quelque truc sympa comme The Visit de M. Night Shyamalan 😉

CGR c'est un vrai cinéma avec confort XXL. Je trouve vraiment pas ce que tu lui reproches à cette chaine 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

🤣 🤣 j'ai juste envie de mettre le feu à ce cinéma 😈

Bon sinon !!!!

[centrer]H - 24 ![/centrer]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fait chier je viens de me rendre compte que la salle ATMOS est placée.. Il reste que de la m**de du coup je vais devoir allé le voir dans un premier temps en 3D toute simple.. ;(
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop dans la queue ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salle déjà à moitié remplit 30min avant sceance ! Du coup je suis même pas au centre 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nous on est toujours dehors ^^ mais y a à peine 30 personnes devant moi donc tranquille 😀 ça ouvre tard chez Disney..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ouaip c'est vrai il ouvre assez juste pour les premières séance à Disney
martinouchou
martinouchou

Publié le

On est 5 dans la salle la 🤣 tout le monde sets venu pour l'imax vf 😀 Tranquille du coup !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

faut que j'attend vendredi soir .....
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le premier qui l'ouvre je le trucide numériquement car moi se sera certainement pas avant la smeaine prochaine 🙁
traket
traket

Publié le

Grosse révélation ! Dark Vador c'est le père de Luke 😲 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Le premier qui l'ouvre je le trucide numériquement car moi se sera certainement pas avant la smeaine prochaine 🙁

+ 1

traket a dit:

Grosse révélation ! Dark Vador c'est le père de Luke 😲 🤣

Salop. 👿 🤣

Plus sérieusement et sans spoiler, pour ceux qui l' ont vu sur 10 vous donneriez combien ?
traket
traket

Publié le

9,5/10 un film parfait n'existe pas point de vu spectateurs 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je trouve ça encore trop tôt pour le noter comme ca. Pas assez de recul
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je trouve ça encore trop tôt pour le noter comme ca. Pas assez de recul

C'est vrai j'étais un peu près de l'écran 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😐 🙄 ....
Voir le spoiler
🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une pensée pour les autres films qui sortent aujourd'hui en même temps que l'Episode VII. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Les pauvres 🤣

Bon sinon super vidéo de Jimmy Fallon avec les acteurs du film :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh yeah !! 😎
Ah au fait je ch'uis amoureux de Daisy Ridley. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh yeah !! 😎
Ah au fait je ch'uis amoureux de Daisy Ridley. 😛

Mais il te les faut toutes. Daisy Ridley, Yoruichi ... 🤣

Je te laisse Yoruichi et je prends Daisy ( elle pourrait " emprunter " quelques trucs sympas sur des tournages )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cool j'avais pas vu ça 😛 Tapez ça sur Google : "a long time ago in a galaxy far far away"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait rien chez moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tu es sur quoi ? Et t'as enlevé les guillemets aussi ?

Après la je suis pas sur mon pc mais ca se trouve qu'ils ont enlevés ça vu que Star Wars est sortis..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

n’empêche cette voix qu'il a kylo c'est quelques chose ! je kif tellement que j'ai mis en sonnerie mdr
aussi faut que je mat le film en vo ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quoi ????? Tu l'as vu en VF ?... 😲 C'était pas trop terrible ?..

Et t'as mis quoi exactement en sonnerie ? 🤣
traket
traket

Publié le

La vf est sympa sauf pour
Voir le spoiler
C3PO vraiment un problème sur les aigu 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je regarde toujours les films en VF et je rematte certains en vo, part contre les séries tv c'est vo seulement...
ta vidéo de jimmy dès que kylo commence pa pa pa pam pam ti di dam ti ti di dam
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch ça fait mal !
Star Wars seulement second meilleur démarrage de l'année en France après... James Bond ! 😲
et pas qu'un peut, 600 contre 800 milles entrées le premier jour
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps Spectre est sorti un jour férié donc forcément ça aidait. Mais bon ouais et j'ai vu qu'ils ont fait moins que Star Wars 3 pour le 1er jour dans les salles parisiennes. A 45 places prêt...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Attend a partir de ce soir sa va être la folie , moi j'y vais a 20h je tient plus en place lol je vais allez me defoulé a la muscu.
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

outch ça fait mal !
Star Wars seulement second meilleur démarrage de l'année en France après... James Bond ! 😲
et pas qu'un peut, 600 contre 800 milles entrées le premier jour

Et entre temps y a eu les attentats quand même. Je dis pas que 200 millions de personnes n' ont pas été au cinéma mais ça a pas aider.
Et comme le dis Hellraiser à partir de ce soir. Et en plus vacances donc à mon avis James Bond le spectre il va l' avoir dans son fondement. 🤣

Et puis moi je compte faire un truc que j' ai jamais fait. Allez le voir minimum 2 fois au ciné. 1 ère fois avec des potes. 2 ème fois avec mon père. Et après peut être encore.

Et puis y a peut être des gens qui savent pas que y a un nouveau star wars qui sort.

EDIT et PS : martinouchou ton avatar eh bah t ' en a plus. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

De quoi tu parles ? Il va très bien mon avatar
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi je le vois plus. 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais il était encore dans mon cache en fait mais j'ai regardé sur un autre navigateur il y a plus d'avatar ^^... Je vais arranger ça merci de m'avoir prévenu 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

...Et entre temps y a eu les attentats quand même...

les fréquentaions sont effectivement tombé juste apres et pendant 2 semaines, la ça fait plus d'un mois. Personne n'oublie, mais maintenant les gens reprennent le court de leur vie normalement donc nop ça n'a pas vraiment eu d'impact sur star wars
apres je suis d'accord avec martin, jame bond a l’avantage d'etre sortie un jour férié et c'est certainement ce qui fait la différence. N'empehce du coup c'est loin d'etre un record de fou les fameuse prévente contrairement a ce qu'il raconté partout 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si le record de prévente c'était 26 milles places je crois en France. Maintenant c'est autour de 100 000 donc quand même ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais les pré-ventes c' était pas que pour le mercredi. Non ? Et puis à qu' à voir mon cas. Pas encore vu. 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop c'était les deux premières semaines je crois
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais donc y a encore de la marge.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Quoi ????? Tu l'as vu en VF ?... 😲 C'était pas trop terrible ?..

Juste : 🙄
(Oui je retourne ton smiley contre toi ahah)

Au dela du debat assez sterile sur la VO/VF (qui dans le cinema est quand meme pas degueulasse dans 90% des cas, c'est pas comme pour les series TV) trouve moi un cinema (hors Paris/Lyon/Marseille, oui je la vois venir celle-la aussi) qui diffuse SW en VO... Perso chez moi les seuls films en VO sont les films indé, films d'auteurs, ou autres trucs un peu speciaux, mais jamais un blockbuster
ncis28
ncis28

Publié le

Tout pareil que grandbaton.

Et je le répète : quand tu veux voir un film en v.o c' est que tu parles la dites langue. Quel est le pourcentage de personne qui parle anglais. Par la j' entends suffisamment pour aller voir le film. Pas beaucoup je pense. ( Bon après si c' est drive ça passe car niveau dialogue on peut pas dire que ce soit fournie 🤣 ). Alors oui c' est toujours mieux de voir un film dans la langue original mais si tu piges rien au film je vois pas l' intérêt.
Et puis l' inconvénient de la VOSTF c' est que tu passes pas mal de temps à lire les dialogues donc tu loupes quand même le film.

Et surtout la c' est le côté humour de merde qui parle. Tu vas voir tout les films en v.o marti ? Même les films indiens, japonais et espagnols ? 🤣 🤣 ➡️
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Et je le répète : quand tu veux voir un film en v.o c' est que tu parles la dites langue. Quel est le pourcentage de personne qui parle anglais. Par la j' entends suffisamment pour aller voir le film. Pas beaucoup je pense.

Alors pour le coup NCIS : pas d'accord avec tes arguments ^^
• deja par VO on entends bien entendu VOST
• et du coup l'argument de la langue tombe : n'importe qui est capable de lire des sous-titres, et c'est qu'une question d'habitude, meme au tout debut ou je regardais de la VOST je n'ai jamais eu l'impression de louper des images.

Maintenant, moi je trouve que c'est surtout un effe de mode pour faire genre "tu regardes tu es films en VF, oh le pov'type" par ce que au cinema, perso je trouve les doublages de bonne qualité saif exception.

Y'a vraiment que pour les series que ca passe pas. Et encore, ca depends grandemant de la chaine de diffusion (qui doit payer les doubleurs je suppose) par ce que jamais eu de soucis sur TF1, F2... Par contre GoT ou TWD qui passent sur des veilles chaines TNT, paye ton doublage de merde.

Voila, désolé pour le HS
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors pour répondre

@GB: je sais très bien que y a pas la VOST partout et je suis bien placé pour le savoir vu ou j'habitais avant. J'étais surpris c'est parce que SHady est en IDF. Après comme il l'a expliqué c'est son choix et du coup ça va. J'étais juste surpris qu'il ai pas trouvé de ciné en VOST vers Paris ça aurait été bizarre quand même. Mais oui quand on est pas dans ces régions je peux comprendre de choisir par dépit la VF quand y a pas d'autre choix.
@NCIS: je regarde que des films américains au cinéma et oui que en VOST sinon j'y vais pas c'est tout simple. Ça fait maintenant quelques années que j'ai pas vu de VF donc dès que je vois un trailer en français je pète un câble alors un film... 😖
Et j'y peux rien si tu sais pas lire et regarder une image en même temps 😀 Peut-être qu'en t’entraînant tu pourrais y arriver
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme prévu, The Force Awakens est en train de battre les différents records les uns à la suite des autres.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nous somme en 2015 après JC, tous les records sont bientôt occupés par Star Wars 7... Tous ? Non ! Car un film d'irréductible dinosaures résiste encore et toujours au coté obscur.

Et oui, aux dernières nouvelles on est dimanche soir, le 1er weekend d'exploitation s'achève donc et ... le weekend de lancement de Jurassic World n'a pas été battu !!!!!!!!!! BIM 🤣
(source)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu m'étonnes Star Wars est pas encore sortie en Chine aussi 🙄 Mais aux US ils ont battus JW et dans pleins d'autres pays aussi ! Et puis franchement JW avec la Chine arrive à quelques millions au dessus de SW sans la Chine donc moi je considère ça comme un record
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi je veux une imprimante 3D 😲

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)