EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
3648 messages
Publié le
Elle porte des chaussettes noires ?! J'y serai attentif la prochaine fois ! Merci pour l'info.
"L’œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas..."
402 messages
Publié le
Je crois même qu'on aperçois un logo adidas en placement de produit 🤣
104 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oulà, achtung, point d'agression dans ma question, à aucun moment je ne juge le geste et, effectivement, chacun voit midi à sa porte et trouve son intérêt là où il l'entend. Je souhaitais simplement, et naïvement, comprendre la démarche de l'enchaînement de séances. Plusieurs fans font ça (pour Star Wars ou autre). Ça m'intrigue, je n'ai jamais posé la question avant. Là je me suis lancé et direct levée de boucliers... 😖
Sur ce point, tu prêches un converti puisque j'ai dit la même chose précédemment, stratégie d'évitement du spoil, sport national depuis plusieurs années. La 1ère séance du matin, y'a que ça pour pas être emmerdé.
Et c'était bien travaillé ? J'avais regardé pas mal de vidéo de cette pratique, ça a l'air très intéressant et plus physique qu'il n'y paraît.
Au Grand Rex, c'était un medley acapella des thèmes de la saga, très original sans être fou.
Et y'avait les cosplayers de la 501st, ça, c'était cool ! 😀
15306 messages
Publié le
si j'ai le temps j'y retournerai surement une 2e fois ^^
10189 messages
Publié le
50241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et puis le running gag avec Anakin, toujours aussi efficace !
3648 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🙁 Eh bah je m'attendais pas à lire un article aussi dur... c'est triste de lire des trucs comme ça 😐 Je suis hyper choqué qu'ils aient réussis à avoir une interview comme ça d'un tour promotionnel, mais tant mieux c'est pas souvent qu'on entend parler de la réalité. Bien triste pour lui quand même, et j'espère qu'il en a bientôt fini avec la saga du coup, parce que je peux comprendre que ça ne soit agréable pour lui maintenant qu'il ne travaille plus avec les mêmes personnes et que son personnage a pris une direction qu'il n'aime pas.
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est clair !
Même si j’ai grandi avec la 1ère trilogie, lorsqu’a été annoncé l’episode I et une nouvelle trilogie (même si je reste attaché à la 1ère), j’ai été curieux et content de cette annonce mais maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid, est-ce par lassitude ou par le tournant qu’a pris cette nouvelle trilogie ?! ...
Je trouve aussi qu’on nous sert dû Star Wars chaque année, même si les spin of ont l’air d’être plus intéressant (en attendant Solo) que la trilogie elle-même.
Et je comprends son coup de blues quand tu as démarré une saga dans lesquelles tu as partagé de bons moments avec toute l’équipe et les autres acteurs (qui étaient comme tes collègues), de les voir partir soit en raison du scénario ou parce que la vie en a décidé ainsi, ça ne doit pas être fun tout les jours ...
3648 messages
Publié le
Ce phénomène, n'est-ce pas tout simplement le fait de vieillir et de s'orienter vers d'autres choses ? Comme ces collectionneurs qui décident de revendre toute leur collection ou de la réorienter en revendant ?
De mon point de vue, Disney ne commet pour le moment qu'une seule véritable erreur vis-à-vis de la licence : la surabondance, et Hammil évoque ce point également. Trop de Star Wars tue Star Wars. On n'a à peine pu apprécier/détester TLJ que Solo arrive dans 1 mois. La rareté, l'attente, créent l'envie, le désir. Ce Solo, qui sera probablement très correct et j'imagine surprenant, ne parvient pas à exciter les foules parce qu'il reste occulté par le trop récent TLJ et ses controverses que certains n'ont pas encore digéré.
Après, la fin de l'interview est très touchante, notamment lorsqu'il évoque son rapport avec Lucas, Carrie et Harrison.
26241 messages
Publié le
Moi c'est depuis que je suis sorti de The Last Jedi. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je plus trop intéressé maintenant. Je suis toujours aussi fan de ceux d'avant mais là je dois avouer ne plus attendre impatiemment les prochains. Au moins ils m'ont calmés mes achats Star Wars donc ça c'est cool.
3629 messages
Publié le
Ta des spin off , des officiel , des " oui mais l'univers étendu ça compte pas sauf des trucs que on à décider "
puis surtout FOUTEZ LA PAIX AUX REAL quoi , JJ Abrams avait réussi à relancer les films Star Wars comme il la fait pour Star Trek , " tient si on mettait un autre real "
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu veux dire que je deviens un vieu con ?! 😲 😖
🤣
3648 messages
Publié le
Je ne me serais pas permis 😉
C'est surtout pour dire que nos goûts et nos envies évoluent. Je me rappelle, gamin, j'adorais les séries Stargate (au moins SG-1, Atlantis ne m'ayant jamais convaincu et Universe étant à part), j'ai essayé de me refaire les 10 saisons il y a 2 ans environ, au bout d'une saison et demi j'en avais marre, ça me gonflait.
Pour Star Wars, j'arrive encore à percevoir cet univers au travers du prisme du gamin, les défauts me sautent aux yeux... mais je m'en fous, ils ne me gâchent aucunement le plaisir que j'ai en regardant les films, anciens ou nouveaux. Je suis ultra fan du 8 qui, malgré plusieurs lourdeurs et scènes pénibles à la longue (Canto Bight...), est truffé de purs moments de grâce. Et ça, très peu de films me le font ressentir.
Pour l'histoire des réals, on sent une vraie différence de traitement entre Abrams et Johnson. J'ai été bon public pour le 7 mais depuis le 8, le 7 me paraît atrocement fade. Toutefois, je concède que la fin du 8 sonne comme une clôture de la "duologie" et ça ne suscite pas de besoin particulier d'avoir un épisode 9 😖
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Le Star Wars pas fait pas George Lucas est le plus apprécier dans la 1 er trilogie
Voilà 🤣
11756 messages
Publié le
Oh putain ! 😲
26241 messages
Publié le
"Le" ? Y a pas que un seul Star Wars pas réalisé par Lucas dans la 1e trilo, ESB et ROTJ sont tout les deux réalisés par quelqu'un d'autre. Plutôt "Le film le plus apprécié de la 1e trilogie est pas réalisé par Lucas" du coup.
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
26 affichés sur 376 trouvés