EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Hot Toys va pouvoir écouler ses invendus 😀
16871 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Lol c'est clair ^^ J'aimerai pas faire face à lui dans ces moments là xD
3648 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50241 messages
Publié le
Sinon est-ce que ça tente du monde pour se faire une séance ensemble en IMAX à Disney le weekend de la sortie ?
21093 messages
Publié le
50241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50241 messages
Publié le
stadescinéma a la johnny 🤣4552 messages
Publié le
J'aime la tranquillité dans mon ciné ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'aime aussi les séances "privées" où on est 2/3 dans la salle 🤣
4552 messages
Publié le
Exactement ça 😉 Pas un bruit, je me place ou je veux et j'arrive juste après les pub impeccable 😀
3648 messages
Publié le
Ça va être rude de se lever vers 5h30 du mat' un mercredi... mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des œufs !
4549 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣 🤣 🙄 🙄
50241 messages
Publié le
j'avais pas vu cette extrait avec rey 😮
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
De rien grâce à moi tu viens d'économiser 10€
Oulla attention gros spoiler en vu grâce à ça vous n'aurez pas besoin d'aller voir le film 😲 😮 🤣
Voir le spoiler
01. Générique et Évasion (7:26)
02. L'Ile d'Ahch-To (4:23)
03. Retour vers Snoke (3:29)
04. Le Supremacy (4:01)
05. Finn et Rose s'amusent (2:34)
06. Vieux Amis (4:29)
07. La Rébellion renaît (4:00)
08. Leçon n°1 (2:10)
09. Canto Bight (2:38)
10. Qui êtes vous ? (3:04)
11. Les Fathiers (2:42)
12. La Grotte (3:00)
13. Les Textes Jedi Sacrés (3:33)
14. Une Nouvelle Alliance (3:13)
15. "Le Dôme de Chrome" (2:03)
16. La Bataille de Crait (6:48)
17. L’Étincelle (3:36)
18. Le(s) Dernier(s) Jedi (3:04)
19. Paix et Détermination (3:08)
20. Final (8:28)
Durée totale – 1:17:49
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
On verra dans un mois si ils ont soudoyés assez pour faire partie des nominés ^^
3648 messages
Publié le
Évitez de pourrir le plaisir de ceux qui n'auront pas la possibilité d'y aller aussitôt.
Après je dis ça, je m'en fous, je vais à la 1ère séance du mercredi matin... mais soyez corrects avec vos prochains 😉
Ceci étant dit, bon film à tous !
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
"Malheur à toi si tu cliques sur ce sujet si tu n'as pas encore vu le film !"
Dissuasif 😀
6827 messages
Publié le
même à l'envers ça marche 🤣
26241 messages
Publié le
Bonne séance ! 😉
Le topic pour discuter du film -> 😀
6827 messages
Publié le
Bon sinon énormément déçus par le film :/
104 messages
Publié le
je l ai vu 3 fois today a 11h seul , a 16h avec un pote et j y suis retourner a la seance de 20h40 car il y avait une demo de l academie de sabre de greboble
😀
13779 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
104 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Se presser pour la 1ère, oui, afin d'éviter tout risque de spoil et aussi parce que l'attente fût longue, mais entre 2 séances ?
Il va me falloir plusieurs jours pour bien assimiler tout ce qui nous ai donné dans ce TLJ, y réfléchir, analyser les scènes, leurs incidences sur la saga... Je pensais y retourner dimanche seulement, soit 4 jours plus tard ce qui est, selon moi, déjà beaucoup trop rapproché. Une bonne semaine étant un minimum en temps normal.
Qu'on soit bien clair, je compte collectionner les séances pour ce film, entre 3 et 6 probablement, comme d'hab'... mais pas en 3 jours 😀
4552 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Quel est l'intérêt de voir un film moulte fois même si l'on attend quelques jours entre, et encore plus y retourner encore et encore ? Tu connais l'histoire, les détails,... Je comprend pas non plus une fois devrais suffire.
Comme quoi, chacun fait bien comme il veut
3648 messages
Publié le
Aujourd'hui encore, après plusieurs centaines de visionnages de chaque épisode de la Trilogie originale, je découvre des détails auxquels je n'avais jamais prêté attention. Donc non, les détails, je ne les connais pas tous. On ne les connaît jamais vraiment tous.
Un film issu d'une licence avec un background aussi massif que SW (comme pour, j'imagine, LOTR, HP ou les Marvel / DC), la richesse de l'univers permet d'aller souvent bien au-delà du simple film. Le plaisir du fan va bien plus loin, comme désosser un titre d'un groupe qu'on aime pour les musiciens.
Quand tu apprécies une licence de cette richesse, tu te délectes à chercher les détails que le grand public ne verra jamais (parce qu'il n'est pas venu pour ça de toute manière puisqu'il prendra le film pour ce qu'il est au départ, un film), les connexions avec des arcs lointains sous-entendus extra-films, ce qui est montré par les images, suggéré... et que peut-être dans le processus de création personne n'avait calculé. C'est tout le plaisir de ce type de films. Je dirais même qu'il y a autant de plaisir à ça qu'à visionner le film.
Mais pour ce type de démarches, enchaîner les visionnages en mode industriel ne permet pas d'avoir le recul suffisant pour parfaire ses analyses, ses hypothèses puisqu'il n'y a pas de temps morts entre chacun, donc une réflexion à la marge, qui égratigne la surface tout au plus.
402 messages
Publié le
Question de point de vue encore, ce que tu recherches visiblement c'est de voir que Rey porte des chaussettes noires à la 12ème minute du film et que ça doit sûrement faire référence à la noirceur de Vador dans l'épisode V quand à la 12ème minute il lève la main... Mais tout le monde ne s'intéresse pas à ça, @sheridan38 doit juste apprécier regarder une saga qu'il adore.
Je ne vois pas l'intérêt de ce que vous faites tous les deux (perso regarder plus d'une fois un film au cinéma je ne vois pas l'intérêt, bon si grâce à vous Disney va être convaincu de l'intérêt de faire encore 4 ou 5 trilogies). Mais bon si c'est votre kiff, j'y vois pas d'objection, je ne pense que mon mode de visionnage soit le seul possible pour prendre du plaisir à le regarder.
50 affichés sur 376 trouvés