Steve Jobs
Le nouveau biopic sur Steve jobs réalisé par Danny Boyle s'offre enfin une bande annonce !
Et pour le coup, ça semble nettement plus cool que le premier film qui m'avait déçus malgré la ressemblance hallucinante d'Ashton Kutcher. Mais bon Fassbender peu faire quelques chose de bon et puis le casting et quand même vraiment bien garni avec entre autre kate winslet et seth rogen. Vraiment curieux de voir ce que ça va donner
1115 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
c'est pas non plus n'importe quel pdg lambda pour le coup...
j'avais oublié a quel point le bashing Apple était a la mode... 🙄
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et oui Shaddy en effet ça a l'air d'être à la mode de pas aimer Apple.. Même si j'arrive pas trop à comprendre pourquoi
1635 messages
Publié le
Ce n'est pas du bashing. Je n'ai simplement jamais été attiré par cette marque en 28 ans. Le seul appareil que j'ai acheté et aimé, c'est l'Ipod vidéo 60go (oui ça date 🤣 ) et j'ai un Iphone 4 mais reçu gratis par mon boulot. Sinon, je ne l'aurais pas acheté 😉
Mais je comprends que d'autres puissent aimer la pomme 😀
50139 messages
Publié le
D'ailleurs, j'ai je n'ai jamais acheté de produit Apple ça m’empêche pas d'aimer l'histoire de cette boite qui pour rappel a quand même créer le premier ordinateur personnel (j'ai failli écrire pc ! xd), démocratisé la musique en démat et popularisé les smartphones et tablettes... le tout en partant d'un garage ! 😎
1115 messages
Publié le
Justement si, pour moi Steve Jobs est un PDG comme un autre. Il a été un très bon PDG certes (en terme de vente et d'image) mais il n'a rien de plus que les autres qui justifie ce film (si ce n'est sa fan base). Je ne serai pas attiré par un film sur Bill Gates non plus.
Je pense que le bashing d'Apple provient surtout des fans complétement fou qui idolâtre une marque. Ce n'est pas tant la marque qui est la cible des critiques mais plutôt les fans inconditionnels. Enfin c'est mon point de vue en tant que non utilisateur des produits Apple 😀
16871 messages
Publié le
La honte il a pas de Ferrari . 🤣
Pareil. Beaucoup de grandes entreprises ont démarré dans des garages ou dans des petits locaux. Pour le cas Apple je pense que c' est du au fait que cette marque à beaucoup démocratisé l' informatique et les smartphones ( et tout ce qui va avec ).
Si on faisait un biopic sur Nestlé je pense que le film aurait moins d' impact et pourtant Nestlé est une grande marque.
Et un film sur Carrefour ?
On ne peut pas nier qu' Apple est une grande entreprise qui à révolutionner notre monde mais beaucoup de petites boites font pareil et on en parle pas. Par chez moi il y a une entreprise qui est leader mondiale dans l' insuline, qui innove et qui permet aux gens de se soigner et ^personne n' aurait idée d' en faire un biopic. Mais voila notre époque est à fond dans les nouvelles technologies. Mais après chacun ces gouts.
Tueur de CD 👿 🤣
50139 messages
Publié le
Perso j'ai maté un bon paquet de documentaire sur l'histoire de plein d'autres entreprises et a chaque fois je trouve ça passionnant de voir comment avec quelques innovations elles arrivent a littéralement changer le monde (c'est surtout ça que j'aime).
En fait, c'est carrément de l'Histoire avec un grand H, car quitte a en choquer certains pour mois steeve jobs est a mettre avec les autres personnages de l'histoire de l'industrialisation comme Rockefeller, Carnegie, Ford, Morgan, Edison et j'en oublie plein d'autres, mais cela sont mes préféré. Et oui ce sont tous de simple PDG lambda ! 😈
16871 messages
Publié le
Ce qui est important avec le temps qui passe c' est qu' au fur et à mesure les personnes deviennent des " légendes " et on prends exemples sur eux. Des modèles se forment sur leur expérience ( Ford et le fordisme ) et le temps est important pour ce genre de choses qui ne se fait pas du jour au lendemain.
Mais bon je connais trop peu l' histoire d' apple ( pas du tout en fait ) pour en dire plus.
3678 messages
Publié le
Oui, je suis un fanboy, mais depuis le départ de Steve Jobs, je ne l'ai jamais autant regretté et quand je vois le peu d'imagination de ses successeurs, je pense le regretter encore longtemps...
Non, ce n'était pas un saint homme, mais on ne peut pas lui enlever le mérite d'avoir sortie des produits qui ont fait rêver, puis accompagner les vies de millions de gens au quotidien. Et pour ceux qui n'ont jamais eu (la chance) ou jamais pu (ça se paye sic...) utiliser ses produits, je les plains...
6582 messages
Publié le
Et pour ce film je ne sais pas pourquoi mais celui de 2013 avec Ashton Kutcher (que je n'affectionne pas plus que cela comme acteur) me tentait beaucoup plus.
Après un soir s'il passe à la télé je pourrais me laisser tenter par curiosité.
3678 messages
Publié le
A trop se reposer sur ses acquis, on ne fait plus rien...
Le fait qu'ils soient en position de dominant n'arrange pas les choses.
805 messages
Publié le
Perso, j'ai eu un Ipod. C'est super cool pour la musique toussa toussa, mais je préfère mon Lumia (et là j'ouvre la boite de Pandore).
Par contre, je reconnais l'impact de la marque et ce qu'elle a pu malgré tout apporter... 😎
|
|
|
Mais de là à comparer leurs téléphone à une Ferrari 😲 😈
50139 messages
Publié le
Du coup j'insiste un peu... si perso j'aime bien Apple et que ce film peut être vraiment intéressant ce n'est absolument pas en rapport avec les téléphones ou les baladeur de la marque, mais uniquement en rapport avec l'un des tout premiers ordinateur personnel de l'histoire ! Apple a inventé l'informatique tel qu'on le connait aujourd'hui et ça me parait être une révolution au moins aussi importante que l’électricité, la vapeur, la roue, en leur temps...
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Sinon même le premier film il ne parlait pas vraiment des produits, mais plus de la vie de steeve jobs. C'est pas un biopic pour rien... XD
Avec vos bêtise ça ma grave donné envie de revoir l'un de mes docu favoris ^^
je poste ça demain dans la bonne section...
26241 messages
Publié le
3678 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ca à l'air de mieux en mieux ce petit monde !!
50139 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés