Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Cloverfield Paradox (2018)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

23 commentaires

The Cloverfield Paradox

Date de sortie: Aujourd'hui sur Netflix !!

Réalisation: Julius Onah

Avec: Daniel Brühl, Elizabeth Debicki, Aksel Hennie, Gugu Mbatha-Raw, Chris O’Dowd, John Ortiz, David Oyelowo, Zhang Ziyi

Publié le

Ah ouais, sortie aujourd’hui comme ça sans prévenir ! 😮
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cool 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pas encore Netflix, dommage
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah moi je viens de m'inscrire justement, y a pas mal de truc sympa en ce moment comme ce film et de nouvelles serie donc c'est le moment de sauté le pas et tester ça ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

c'est le moment de sauté le pas et tester ça ^^

Maintenant que ça a monté de prix 3 fois c'est le moment ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui maintenant qu'il y a plus qu'une seule série a voir
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Ah ouais, sortie aujourd’hui comme ça sans prévenir ! 😮

et ouaiiiiis ! on a pas de temps à perdre chez Netflix ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Oui j’ai vu ça aussi, très surpris de le voir déjà dispo, reste plus qu’à le mater maintenant ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Terminé à l'instant et c'est vraiment compliqué de voir le lien avec Cloverfield, à la manière de 10 Cloverfield Lane 😖
Limite c'est un film indépendant de l'univers Cloverfield, à la manière de 10 Cloverfield Lane 😖

À quand la suite qui va relier tout ça ?!

PS : j'ai apprécié 10 Cloverfield Lane mais, pour l'instant, je le considère en dehors de l'univers Cloverfield, à la manière de Cloverfield Paradox 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

shady77 a dit:

Ben jattend westworld sur ocs pour ensuite passe à Netflix
martinouchou
martinouchou

Publié le

azrael87 a dit:

shady77 a dit:

Oh l'autre il va s'inscrire à OCS ^^ Bonne chance !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis inscrit sur rien du tout et je regarde tout quand même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super pour toi j'imagine ? Heureusement que tout le monde ne fait pas pareil quoi. On aurait plus rien à regarder sinon. Surtout que bon Netflix pour le prix t'as quand même vraiment beaucoup de choix, et surtout de la qualité.
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

Ha toi aussi ? c'pas mal comme service t'as vu 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

On est bien nombreux dans ce cas ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

martinouchou a dit:

azrael87 a dit:

[quote="shady77"]c'est le moment de sauté le pas et tester ça ^^[/quote]

Oh l'autre il va s'inscrire à OCS ^^ Bonne chance !

Pourquoi bonne chance? Sa fonctionne bien, puis en plus y a un bug, je paye pas depuis le premier mois offert. Et mon frère a le même bonus
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça fonctionne bien ? Bah tu dois avoir de la chance. Deux fois j'ai essayé, en 2014 et en 2017, pour regarder Game of Thrones. Déjà impossible de regarder à la sortie de l'épisode, les serveurs sont morts. Ensuite, la qualité vidéo n'est pas du tout du 1080p, sans parler du son. Que ça soit sur l'appli PS4, ou PC. Impossible de charger du 1080p. Même en appuyant sur le bouton "télécharger pour regarder hors connexion", le fichier qu'il me télécharge n'est pas du Full HD. Aucune raison d'avoir cette fonction du coup. Donc un service de streaming aussi cher qui est quand même en charge de la distribution HBO qui n'est pas foutu d'avoir des serveurs qui tiennent pour passer la série qui a le plus de succès, et qui n'est pas foutu de sortir de la qualité (et au cas où on me sorte que c'est ma box le problème, j'ai du 100mb/s donc c'est pas ça), bah ça ne sert à rien. Qu'ils passent leur contrat HBO a quelqu'un qui se souci de proposer un service de qualité. J'ai essayé deux fois sur deux périodes bien éloignées en espérant qu'ils aient eu le temps de changer les choses, mais non. OCS fait bien pitié face à Netflix. Surtout leur truc de si tu t'abonnes sur PC, tu regarde sur PC. Si tu t'abonnes sur PS4, tu regarde sur PC ou PS4. Si tu t'abonnes sur la box orange, tu regarde sur la box orange ou sur PC. Tu peux pas regarder partout où ils sont juste avec un abonnement... c'est un peu pourri quand même. Bref OCS, pour moi ça n'existe plus. Ça fait des années qu'ils ont les mêmes problèmes, ils s'en foutent, donc je m'en fout aussi.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Juste des problemes de son au début des épisodes. Parés j'avoue que par rapport à Netflix et ce que me dise des amis ya rien à voir. Puis ya des films sur ocs c'est du routage de gueule car tu les trouve limite gratuit sur internet tellement ils sont vieux
mimiculte
mimiculte

Publié le

Routage ??? XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Du coup intéressant comme film pour ceux qui l'ont vu ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je l’ai regardé hier ...

Mouais, bof bof, on a connu mieux, excepté la fin, le reste est sans plus ! 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Rien à voir avec Cloverfield mais en relisant vos commentaires précédents, vous parlez d’OCS.

Profitant du compte my canal du beau père, j’ai vu qu’il y avait OCS GO, c’est la même chose ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non pas top ce film bien déçu ^^

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)