Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tomb Raider (2018)

Publié le

Bah Daniel Craig dans James Bond non plus personne le voyait légitime à reprendre le rôle et pourtant , vu le succès que il à maintenant , on ne sait jamais comment ça va se passer
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors je peux entendre certaines critique, mais l'actrice n'a RIEN d'une actrice pour teenage movie 🙄 suffit de voir codename uncle ou ex machina...

Et idem Daniel Craig est génial et tout le monde crachait dessus avant de la voir à l'œuvre
Nikita
Nikita

Publié le

shady77 a dit:

Nikita a dit:

J'ai lu les deux pages précédentes et j'ai du mal à comprendre toutes ces remarques négatives. Mais de manière globale, j'ai du mal à piger tout ce bordel sur les seins de Lara Croft. Mon avis est totalement différent des "fanboys" de l'époque on va dire. Perso, je préfère la nouvelle Lara beaucoup mieux proportionnée physiquement et - de ce fait pour moi - plus agréable à regarder. C'est quand même malheureux que l'héroïne de Tomb Raider ne soit réduite qu'à une paire de nibards (oui p'tit coup de gueule 🤣 )...


non je te rassure c'est pas qu'une question de bonnet, mais là le probleme c'est que l'actrice mesure 1m60 et fait quand même pas mal collégienne de 17ans... et je trouve pas que ce soit le cas dans les nouveaux jeu 🙄
m'enfin c'est qu'un premier avis avec les photos de l'actrice on verra une fois en mouvement ce que ça donne. Et si ce sont comme par hasard ces photos qui sont sorties en premier, c'est certainement pour montrer a tout le monde qu'elle sera plus mature et badass que laisse paraitre l'actrice ^^



Le personnage de Lara Croft mesure 1m70, Alicia Vikander mesure 1m65... et même si elle mesurait 10cm de moins, c'est pas le genre de truc qu'on remarquerait dans un film.
Et si on veut aller plus loin, selon la fiche d'identité de Lara, celle-ci pèse 55kg tandis qu'Alicia en pèse 53.

Après ouais, je suis plutôt d'accord concernant un certain manque de maturité sur le visage de la demoiselle, mais ça ne me choque pas tant que ça. Et puis, faut pas oublier la magie du maquillage. À voir. (ça me rappelle tellement les discussions sur Gal Gadot en Wonder Woman 🤣 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu as le reste des mensurations ? C'est pour des amis. 😀
Nikita
Nikita

Publié le

85D... à l'époque 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres , le problème dans les adaptions de jeux vidéo souvent , le reste ne suis pas au niveau scénario , réal ou effet spéciaux ( quoi que WOW et AC était sympa sans être les ratages habituels )
grandbaton
grandbaton

Publié le

ça fait un bon moment qu'on a pas vu une (grosse) adaptation de jeu avec des effets spéciaux ratés.... non ?
Par contre j'avoue que niveau scénar c'est autre chose...
ncis28
ncis28

Publié le

👿

je viens d' écrire mon argumentation en faveur de l' actrice j' envoie le message et gros bug. plus rien. 😢 😢 😢 😢 😢

pour résumer

moi veut actrice bien ( même si pas gros nichons ) et film excellent à actrice à gros lolos mais films pourris 🤣

+ merchandising à venir 😀 $$$$
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah si , Résident Evil chapitre final ...... ah non lui ça fait longtemps que son cas est perdu

Et apres on dit c'est moi qui n'argumente pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ^^
je l'ai pas vu (j'ai bien failli), j'ai décroché au 3ème opus.
Du coup je pensais qu'au moins au niveau technique ils s'étaient améliorés
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les premières adaptations de tomb raider était pas catastrophique je trouve
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu le 2 au ciné à 12ans, j'ai bien aimé. Pas revu depuis.

Le 1 vu quand j'avais 16ans je l'ai déjà beaucoup moins apprécié... Quand je vois comme j'etais pas difficile à l'époque, ce film devait pas être extra....

Faudrait que je les revois pour juger..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'était pas ce qu'il se faisait de mieux mais bon après ça va mais j'attends beaucoup de celui ci au vu des progrès cinématographique
ncis28
ncis28

Publié le

Ca vous convient niveau nichons la ?



🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben il y en a pas tant que ça c'est plutôt du gras
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres , les Tomb Raider c'est comme les Résident Evil , ça dépend comment tu les regarde , soit en tant que films d'action zombifique ou d'adaptation raté de jeux vidéo

Mais je reste confiant quand à l’actrice pour ses différents roles
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai failli m'ettoufer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

là j'avoue tu vas un peu loin a faire la comparaison entre les tomb raider avec angelina et resident evil...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

+1
shady77
shady77
ADMIN

Publié le


je veux le meme pour mon bureau 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hors mis l'écrito tu peux le trouver chez décathlon 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

OH on doute de mon génie du cinéma ( me frappez pas )

Bah ouais je vais un peu loin , mais bon en tant que adaptation de films de jeux vidéo , c'est raté et après en tant que films tout seul , la ça dépend si tu aime le genre

et puis voila gna
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Ca vous convient niveau nichons la ?



🤣


Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Nikita
Nikita

Publié le

J'pense qu'on est prêts pour une bonne tablée chez Martinouchou, là. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est ça mais si seulement quelqu'un faisait cette raclette 🤣
ncis28
ncis28

Publié le



defrix
defrix

Publié le

c'est vraiment l'adaptation du jeux sorti en 2013. j'espère que le scénario ne sera pas le même
Sorent
Sorent

Publié le

Y'en a une 3eme

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref maintenant que on à les photos de promos vous pouvez râlez
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu m'étonnes la c'est exactement ce dont j'avais peur... je la trouve vraiment trop fine et j'aime pas sa coupe de cheveux. M'enfin peut etre qu'en mouvement ça sera mieux 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour l'instant je la trouve parfaite moi 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

j'aime pas sa coupe de cheveux



T' aurais voulu une petite frange, des bigoudis ou des macarons à la leïa ? 🤣

Et bizarrement c' est pas ces cheveux que je regarde.
Avok666
Avok666

Publié le

J'attend un trailer pour voir un peu mieux à quoi on va avoir droit.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:

j'aime pas sa coupe de cheveux



T' aurais voulu une petite frange, des bigoudis ou des macarons à la leïa ? 🤣 ...


heu non... mais disons que la meme coupe que lara dans le jeu ça aurait été sympa ! 🙄
m'enfin c'est juste que la elle me fait pas spécialement penser a lara, y a des millions de cosplay plus réussi et perso je reste persuadé que Camilla été un meilleur choix 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

Des cheveux comme ça ? On remarquera la belle ondulation des nichons mèches.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Uncharted Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
grandbaton
grandbaton

Publié le

🙄
Parce qu'elle a pas 3 mèches qui se promène sur le front la coiffure est différente...?
Perso je vois une queue de cheval / raie au millieu.
Contrairement à un perso de pixel peut être que l'actrice à ramené ses cheveux derrière les oreilles avant de peter un plomb et se raser la tête 🤣
Non parce que si c'est pour avoir la queue de cheval bipolaire du reboot.... ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben moi je suis d'accord avec shady je trouve qu'au vu de ces 3 photos c'est bof elle paraît vide cette lara pas du tout le côté qu'elle avait dans le jeu,déçu pour l'instant et c'est pas que pour la coiffure
Nikita
Nikita

Publié le

Si j'avais une critique à faire sur cette adaptation physique de Lara, ce serait par rapport au visage vraisemblablement trop rectangulaire. Puisque Lara Croft a normalement un visage plus fin et allongé.

Pour le reste, bah... ç'a l'air d'aller. J'attends un trailer pour me prononcer, histoire de voir en mouvement et dans l'action. Parce que pour l'instant, il n'y a aucune mise en scène particulière sur les photos (ce qui donne plutôt un effet lambda, du coup).
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les salauds, vont continuer longtemps a montré qu'une ou deux photos toutes les 3 semaines 😀
m'enfin sinon je l’aime bien celle là ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle photo :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une nouvelle photo tout les deux mois ça avance pas bien vite, moi je veux une bande annonce 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Junkie XL composera la musique du film

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça c'est sympa, temp qu'on se tape pas la meme zic que dans le premier film, ça me va 😛
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très curieux de voir ce premier trailer.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tiens une affiche de merde pour changer ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf merde ça confirme mes premiers sentiments, j'adore alicia, mais là elle me fait toujours pas penser a Lara 😢
et avant qu'il y ait un mal entendu c'est toujours pas a cause des ses boobs

50 affichés sur 198 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)