Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est con parce que j'ai pas trop aimé Shining (mal vieilli je trouve), mais j'irai bien voir celui-là ^^
ncis28
ncis28

Publié le

C' est surtout que t' as eu les pétoches.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais nan, faut bien y aller pour qu'un film ou je ne sais quoi me fasse peur
mais attend, envoies-moi une photo de toi pour voir ? 😁
(ha oui, non, ce sera flou )
ncis28
ncis28

Publié le

😢
brother35
brother35

Publié le

pas convaincu par cette bande annonce de "Doctor sleep" 😖

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'étais en train de me dire que niveau budget ça avait pas l'air fou parce que tout le long de la BA j'ai eu l'impression qu'ils avaient atterri sur la terre, et en fait, c'est un DTV, super 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par Nicolas Bedos 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'espère qu'il fera du bon quand même.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

par Nicolas Bedos 😖

Il a tout ce qu'il faut pour réussir.
Flinguer cette série serait un acte criminel !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Blood Machines est un court métrage de science-fiction visuellement spectaculaire avec la musique de l'artiste électro français Carpenter Brut. Inspiré des années 80, de la synthwave et des classiques de science-fiction.

C'est un film de science-fiction original et visuellement ambitieux écrit et réalisé par Seth Ickerman, un collectif composé de Raphaël Hernandez et Savitry Joly Gonfard. Avec le soutien de Carpenter Brut, le court métrage est la suite du clip Turbo Killer et nous amène plus loin dans son univers.

L'HISTOIRE

Deux chasseurs traquent une machine qui tente de s’émanciper. Après l’avoir abattue, ils assistent à un phénomène mystique : le spectre d’une jeune femme s’arrache de la carcasse du vaisseau comme si elle avait une âme. Cherchant à comprendre la nature de ce spectre, ils entament une course-poursuite avec elle à travers l’espace.

Samy060
Samy060

Publié le

Casting de Suicide Squad 2 posté par James Gunn
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bordel ce casting de malade
P-Quill
P-Quill

Publié le

sacré casting en effet.

Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller)

Curieux de voir le rôle des autres surtout Michael Rooker alias Yondu dans "les Gardiens" ^^ ( James Gunn aime gardé ses acteurs dans ses films )
Samy060
Samy060

Publié le

PeterQuill a dit:

Curieux de voir le rôle des autres surtout Michael Rooker alias Yondu dans "les Gardiens" ^^ ( James Gunn aime gardé ses acteurs dans ses films )

Aussi son frère Sean Gunn qui jouait Kraglin et la modélisation de Rocket, et il a amené Idris Elba qui était Heimdall 😉

P-Quill
P-Quill

Publié le

Yes il garde du beau monde ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impressionnant, mais quand même un peu dommage que will smitch et Leto ne sont pas de retour :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu Jurassic World Battle at Big Rock.

J'ai allumé des cierges pour que les gamins de la Terre entière brûlent en enfer.
J'ai 2 ans pour entretenir la flamme
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
j'le regarderai si y'a des sous-titres un jour ^^
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

un peu dommage que will smitch et Leto ne sont pas de retour :/

🤣
Kane
Kane

Publié le

Sortie d'Ad Astra demain, on va se marrer sur Allociné (plus que d'habitude) avec une montagne de personnes qui penseront aller voir un film de SF grand spectacle. Impatient de lire les "ouin ouin c'est trop lent, la BA était trompeuse". Bah ouais mon con, fallait se renseigner sur le réalisateur avant 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 Ouais et si tu leurs montrerai ce que ils vont vraiment voir , ils ralerai encore plus 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

justement j'ai vu la moyenne des notes, c'est plutôt bon, aussi bien côté pro que spectateurs ^^
Kane
Kane

Publié le

Pour Allociné ça reste faible je trouve. Là bas n'importe quel film se mange un 4/5. En plus il me semble que les notes sont souvent les plus élevées au moment de la sortie et que ça descend lentement ensuite. Après chacun note comme il veut bien entendu, c'est pas ça qui va me gâcher mon plaisir ou m'empêcher de me déplacer.

En tout cas la BA est bien trompeuse, pas aussi trompeuse que pour un "Downsizing" mais il y a clairement moins "d'action" que ce que l'on voit dans la 2ème partie de la BA, certains passages ne sont même pas dans le film.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bah c'est une bande annonce , et elle annonce quoi 🤣 🤣

Comme la bande annonce de Star Wars 9 , t'imagine si le plus le plus théorisé avec Rey à juste été tourner pour la BA 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avais raté le retour de Roland Emmerich !
autant dire que ça va péter de partout... et encore plus que d'ab vu que c'est un remake d'un film de michael bay 🤣

sinon nouvelle BA pour Le Mans 66 ^^

et aussi pour à couteaux tirés

ainsi que The Night Monkey 🤣
attention ça spoil un peu far from home...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, je pense que j'irai voir tout ça 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Top toutes ces bandes-annonce. 😎
Faudra que je me rappelle de me prendre les films lorsqu'ils sortiront en vidéo.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Réunion dans les bureaux de production de Roland Emmerich

" bon on fait exploser quoi ce coup patron " " oh j'ai bien envie de me faire une ptite 2 eme guerre mondial pour changer , il reste quoi à exploiter ? "

" hum la Normandie et ses alentours , c'est déjà complet , en Allemagne pareil , faut plutot voir du coté Japon , *tapote sur l'ordi* ah ben ya le film de Bay à Midway ? "

" banco , va pour Midway "

🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est vraiment pas dégueu du tout cette suite
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux
du moment qu'il y ait pas encore une chanson casse-couilles ^^
ncis28
ncis28

Publié le

pour refaire un tube comme ça c' est compliqué quand même

Voir le spoiler
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

oh y'aura des chansons , Disney en fourre toujours dans ses films d'animation

l'erreur à été de concentrer toute le marketing dessus , on aurait fait pareil avec Le Roi Lion ou Aladdin que les gens aurait aussi râler

Effectivement , c'est d'ailleurs l'OST de film d'animation ayant le mieux marché avec celles du Roi Lion ( original et récent )
Samy060
Samy060

Publié le

Affiche officielle de Jay & Silent Bob Reboot
Y'a Stan Lee 😥
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelle bande annonce qui envoi le patté pour el camino ^^

Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Affiche officielle de Jay & Silent Bob Reboot
Y'a Stan Lee 😥

La classe à Dallas ! 😎
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Moui enfin quand on voit les rôles donnés a Laura Dern dans JP3 et a Jeff Goldblum dans JW2... 🤔
Et puis j'aimerai bien voir comment le personnage de Sam Neil va se replonger dans les dinos après avoir été traumatisé dans le 1 et bien baisé dans le 3... 🙄

Beer je les vois pas faire autre chose que JG dans JW2, et donc la plus-value pour le film sera trèèès faible...

Et c'est pas Battle At Big Rock qui va me rassurer 😲
brother35
brother35

Publié le

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep laura a meme confirmé sur twitter quelle était de retour dans JW3

https://twitter.com/JurassicWorld/status/1176903509100220416
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le prochain Bay sur Netflix

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent y a vraiment tout les clichés possible de bay, mais c'est ça qui est bon XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça semble vraiment pas mal en effet.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée c'est super classe ! j'espere qu'on aura une VF ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'étais moyen chaud pour aller voir celui-là, mais j'ai appris hier que c'était un seul plan séquence, donc là, grosse hype pour voir ça

https://twitter.com/SensCritique/status/1179035249809883137

et le prochain Guy Ritchie ! 😁

Winkle
Winkle

Publié le

C'est pas un un seul "vrai" plan séquence mais me tarde de voir aussi 😀

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)