EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4264 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
On y va !!
-Sorry we missed you > le dernier Ken Loach 🤩
-Au bout du monde
-Shaun le mouton
-Abominable
ça à l'air cool:
-Le traitre
-Doctor Sleep > Suite de Shining, tellement bien vendu par la presse que c'est difficile de passer à côté et Ewan McGregor fait parti du casting.
-5 est le numéro parfait
-Matthias et Maxime
-La fameuse invasion des ours en Sicile
Peut être:
-Alice et le maire
-Papicha
Les corvées du mois 🤣
-Gemini Man
-Maléfique
Plutôt mourir:
Terminator
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque
Terminator: Dark Fate
Rambo : Last Blood
Novembre :
La Reine des Neiges 2
Retour À Zombieland
Bon en décembre , ya pas photo Star Wars 9
11948 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Mais on peut dire que 2019 aura été riche en film , j'ai bien rentabiliser ma carte 🤣
13762 messages
Publié le
Moi au contraire je trouve qu'ils l'ont relativement bien géré, y'a un scénario, une bonne mise en place de l'intrigue.
On voit très clairement qu'il a vieilli, qu'il est fatigué, et qu'il s'est quand même bien rangé.
Perso je trouvais déjà le 4 bien géré pour un retour d'un personnage "bête et méchant" 30 ans après son heure de gloire,
Bah je pense pareil de celui-ci.
Sinon pour moi en Octobre ce sera :
Terminator : jamais été méga fan de la saga, mais contrairement au précédent, la bande annonce de celui-là me botte bien, même si pour le coup ça fait beaucoup plus blockbuster bête et méchant que Rambo justement.
Joker,
Zombieland 2,
Soeurs d'armes,
Docteur Sleep,
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
A part la gamine qui aurait pu changer de voie, les 3 autres ont tout à y gagner.
Toujours acteurs, toujours connus sans être des stars de 1er plan, film culte pour sa communauté (je dis pas ça péjorativement je m'inclue dedans). Et puis 10 ans c'est à la fois long et court...
A la limite justement par ce qu'on en parle, je trouve ça bien plus excellent d'avoir fait re-signé l'actrice de Sarah Connor de T2 (même si là aussi, ça n'a pas été dur de la décider je pense 🤑 )
3629 messages
Publié le
Jesse Eisenberg , il à fait son trou et il est connu
Emma Stone quoi faut te faire un dessin ............... non je te fais pas de dessin , je suis nulle en dessin
11948 messages
Publié le
C'est pas tellement le rapport film / année qui me dérange mais le fait qu'on continue à faire des films dessus alors qu'on a finalement pas grand chose à dire sur le sujet. Rambo on en a pas fait le tour depuis le temps? Que va apporter ce film par rapport à un autre du même genre ? Le vieux qui reprend du service pour un dernier coup on l'a vu 100 fois. Même chose pour les cartels, ça n'arrête pas en ce moment. Dur dur de faire abstraction de tout le reste un peu comme Ad Astra qui morfle bien de la comparaison avec les autres films. J'ai pas vu le film mais rien que la BA je n'ai pu m'empêcher de rire dans la salle 😳
Dans le fond je trouve dommage qu'on accorde jusqu'à plus soif des crédits pour réaliser des films uniquement sur la base d'un nom et d'une vedette quand on sait qu'on a fait le tour du sujet. Faire des films juste pour remplir le calendrier ou rassurer les actionnaires comme Disney, bof. On est plus dans une logique artistique et créative, mais dans une logique commerciale. Quand je vois le flux Allociné ça me fait parfois halluciner, on dirait l'actualité high-tech avec "le nouveau Jason Bourne 10 dans les tuyaux" "Qui pour réaliser Star Wars 30 ?" etc... on est en pilote auto et on ressort souvent les mêmes parce que c'est facile.
Je vais peut être trop au cinéma du coup certaines ficelles je commence à les connaitre par coeur et forcément ça fatigue vite. Je ne suis pas non plus borné, si j'ai le temps j'irais peut être le voir mais pour l'instant les retours sont vraiment pas géniaux, le nom du réalisateur aussi et le calendrier d'octobre est assez chargé. Peut être en version tipiak plus tard 😀
13762 messages
Publié le
Par ce que pour faire simple et reprendre les 2 points principaux de ton argumentaire anti-rambo : j'étais d'accord avec toi :
1. Les cartels. Ça c'était ma plus grosse crainte : quand j'ai vu "Rambo 5...", je me suis dit "youpi" et quand j'ai vu "...contre des cartels" je me suis dit "sauve qui peut".
Sauf que c'est plutôt contre du trafic d'humain que contre des wesh wesh mexicain trafiquant de drogues. C'est subtil mais la manière dont c'est montré change pas mal la donne (par ce que sinon à un moment donné on peut simplifier au point de dire "il se bat contre des méchants avec des armes".)
En l’occurrence on est beaucoup plus proche d'un Taken1 (autre bel exemple de truc vu et revu je suis d'accord) que de n'importe quel film sur des cartels... comme quoi faut pas s’arrêter au synopsis.
2. Rambo le vieux qui revient pour un dernier coup.
Alors oui c'est usé jusqu’à la corde,
MAIS,
Le même film avec un acteur qui sort de nulle part = gros nanard.
Franchement tu aurais aimé voir un film sur un Channing Tatum qui joue un jeune fermier du Texas qui va se battre contre des gangsters mexicains ? 🤔
A un moment donné il faut aussi accepter que des acteurs qui ont roulés leur bosses et qui sont bankables ne le sont pas pour rien.
C'est un peu comme les gars qui disent "moi je vais en vacances que dans des lieux pas touristiques". Ok mec c'est bien, tu découvres des choses, mais si c'est touristique c'est peut-être par ce qu'il y a un vrai intérêt... 🙄
Alors bien sur il ne faut pas faire que ça, pas se borner à des vieux et ne jamais laisser de chances aux nouveaux... mais de là à voir ça comme un mauvais point... euh... 😖
4264 messages
Publié le
Alien , le premier c'est le meilleur ! idem donc pour Rambo le 1 c'est le top !
il n'y a bien que Terminator qui est l'exception car le 2 est vraiment le meilleur de tous 🙄
ah oui Piège de cristal est aussi le meilleur même si j'ai plutôt bien kiffé le 3 quand même.
11948 messages
Publié le
Weathering With You 8 Janvier 2020.
😀
15172 messages
Publié le
15 novembre
et ça a l'air franchement sympa
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ouais ça sent le roussi
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/NetflixFR/status/1182347562692595713
3669 messages
Publié le
L'action se déroulera 10 ans avant les évènements du film d'Antoine Fuqua
😎
10189 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
pourquoi pas ^^
50104 messages
Publié le
et bien finalement ça l'air plutôt sympa, a voir ce que ça donne vraiment au ciné ^^
par contre la date de sortie pique je pensais c'était pour la fin d'année :/
3629 messages
Publié le
Ouais si ya Emily Blunt , j'irai voir
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
X 2 🥰 ( dans Edge of Tomorrow elle est trop top ^^ ) le film semble super surtout si il garde la 3D pour la sortie en steelbook 🙄 ( Disney SVP ne pas me décevoir ^^ )
7545 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Winkle Président ! Winkle Président ! Winkle Président !
1817 messages
Publié le
Les disques 3D ils finissent dans les cerisiers pour éloigné les piafs 🤣
15172 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
🙄 🙄 🙄
😎
15172 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
Faux ! regarde Alita par exemple en 4K + 3D + blu ray c'est environ 30 euro le steelbook
et en version Fnac avec juste 4K et blu ray c'est aussi 30 euro ! bref la 3D ça coute rien de rien et ça permet de retrouver les sensations que l'on avait en salle ! sans parlé du fait que beaucoup de film sont bien mieux, plus immersif , plus impressionnant en 3D.
bien évidement "bienvenu chez les Ch'tis" n'a aucun intérêt en 3D 🤣 et même en 4k d'ailleurs 🤪
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/disneyplus/status/1183715553057239040
15172 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
Consomme, achète, suit le mouvement et les hashtag du moment, soit un bon citoyen !!!
Même avis, le cinéma depuis MDCU prend vraiment un mauvais tournant. Encore ce serait une simple question de choix OK mais là c'est juste en train de détruire le cinéma et comme pour les services publics on vous dira a un moment "regardez, les petits films ça ne marche plus en salles, on va arrêter". Forcément, quand les studios engloutissent tout leur argent en pub et dans quelques gros films... plus de place pour les autres. Et ça se confirme avec de moins en moins de films dans la gamme des 10-20M€ de budget. Vraiment pas envie de voir mes films préférés débarquer directement à la maison sur des plateformes style Netflix.
Pour moi ils étouffent le cinéma, tout est trop formaté et les cahiers des charges sont de plus en plus longs (ce qui explique qu'on ne voit jamais de grand réalisateur aux manettes et quand c'est le cas on ne voit jamais leur patte). Il faut faire plaisir a absolument tout le monde et rassurer les petits actionnaires avec des "valeurs sûres" et un calendrier plein... Elle est ou la démarche artistique dans l'histoire ?
Il n'y a pas si longtemps de ça les films de super-héros me plaisaient genre les Spider Man de Sam Raimi, les premiers Xmen, etc... et ça cohabitait bien avec le reste mais maintenant ils étouffent tout le monde je trouve, une vraie usine.
Bien sûr ça ne reste que mon point de vue et comme ça que je ressens les choses 😉 ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de bons films mais pour moi on est clairement rentré dans une démarche assez malsaine et pas que dans le ciné d'ailleurs.
50 affichés sur 3735 trouvés