EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
En même temps c'est Miramax et Weinstein qui faisait beaucoup pour les femm.... heu les films d'auteurs ^^
donc vu que le gros ne faisait pas que ça... il y en a un de moins sur le marché pour prendre des risques sur les petites productions.
édit : et Spiderman n'a jamais était aussi bien depuis le MCU car celui de Raimi ou autres c'est juste 🤮
pour les films de super héro le MCU fait aussi très bien avec des histoires de qualités, c'est moins le cas avec les DC ( j'ai pas encore Vu joker par contre )
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/SonyPictures/status/1185813146994466816
21093 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Vin Diesel
Testostérone over 9000
Film de super-héros plutôt anti-hero.
Film de super-héros ni Marvel ni DC (coucou les concurrents qui veulent d'insérer dans le game)
Pour moi on va être sur de la qualité de film qui va flirter entre xXx, Ghost Rider, le dernier chasseur de sorcière...ect...
A moins qu'un pote propose une bière avant ce film je vois pas comment je pourrais me retrouver a le regarder, et vu que je suis celui qui traine le plus au ciné et qui ai le plus le goût du risque (j'ai quand même convaincu 10 personnes que La Grande Aventure Lego pouvait être cool...) ça risque pas d'arriver
50104 messages
Publié le
Sinon même si c'est pas un gage de qualité pour le film, y a quand meme un peu d'espoire étant donné que le réal est vraiment gros calibre dans la direction des cinématiques de jeux vidéo avec blur (halo wars, mass effect 2, the force unleashed 2, the old republic, bioshok infinite, teso, division, etc), sans parler que c'est également le réal du premier épisode de Love Death Robots ^^
13762 messages
Publié le
Réalisateurs de cinématiques de jeux : je suis plus qu'ok pour donner leurs chances à des nouveaux, donc bon point ok,
mais j'ai pas des souvenirs impérissable des jeux cités (pas touché à The Old Republic ni Mass Effect 2 qui sont surement les plus intéressant. Rien de sensass sur Bioshock qui ne mise pas sur ses cinématiques, et Le pouvoir de la force 2 qui est une belle daube).
Réal du 1er Love Death Robot :
Mouais, c'est un joli très court métrage m'est il m'est avis qu'au delà de la belle esthétique, si y'avais moins de cul et de violence dans cette série on en aurait beeeaaaaaaucoup moins entendu parler. De là à dire qu'elle n'est pas saluée pour ses qualités de mise en scène... j'oserai pas
Je suis d'accord que cette bande annonce donne 1000 fois plus envie que celle d'un Ghost Rider,
Mais en terme de "ton" du film au final, je demande à voir si ce sera vraiment différent 🙄
50104 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
J'ai rien pigé , on dirait un film policier français avec des gens qui on des pouvoirs
3543 messages
Publié le
Je te rejoins que ça me semble pas ouf
l'univers Vaillant est excellent en comics et a des super héros très travaillé donc c'est intéressant
après en film à voir ce que ça donne, mais je reste très prudent, puis je suis pas du tout fan des films où ya Vin, c'est souvent du bon bourrinage sans cervelle/scénario
50104 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Toutefois, j'aurais préféré un OSS 117 sur ce thème...
Les sales jaunes 🤣
15172 messages
Publié le
sans déconner ! merci Cap'tain Obvious ! 🤣
non
j'viens de tomber sur ça après la BA précédente ^^
3629 messages
Publié le
Comme ca Jabber pourra la ressortir
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
a moins d'avoir le talent de Chabat mais j'en doute
3669 messages
Publié le
Alors je sais,le Scarface de De Palma était lui-même un remake du film de Howard Hawks de 1931 mais la version de De Palma l'a complètement relégué aux oubliettes surtout grâce à la prestation de Pacino,hors norme !
A quand un remake de "Apocalypse now" ou "Voyage au bout de l'enfer" ou encore "il était une fois dans l'Ouest" ????........stop,par pitié !
😎
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et surtout les producteurs ne prenne plus de risque... hum avec les
femmesactrices également c'est vrai ^^50104 messages
Publié le
https://twitter.com/chrizmillr/status/1190373799360745472
15172 messages
Publié le
21093 messages