Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

la flemme de lire le pavé 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

En même temps c'est Miramax et Weinstein qui faisait beaucoup pour les femm.... heu les films d'auteurs ^^

donc vu que le gros ne faisait pas que ça... il y en a un de moins sur le marché pour prendre des risques sur les petites productions.

édit : et Spiderman n'a jamais était aussi bien depuis le MCU car celui de Raimi ou autres c'est juste 🤮

pour les films de super héro le MCU fait aussi très bien avec des histoires de qualités, c'est moins le cas avec les DC ( j'ai pas encore Vu joker par contre )
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci Cédrick 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

de rien ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Pourquoi pas

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait très wolverine sur certains points mais bon Vin Diesel j'aime beaucoup moins que Hugh donc pas sur que j'irai le voir au ciné.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a moyen que j'aille voir ça ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très sympa j'aime bien l'idée et j'aime bien le diesel, du coup je valide pour une petite séance ciné ^-^
ncis28
ncis28

Publié le

t' es pas hybride ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

même pas, mais bon je suis en campagne y a que des gros diesel ici 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, je sais pas, la bande annonce en elle-meme est pas dégueu, mais c'est vraiment le type de projet qui sent bon le gros nanard.

Vin Diesel
Testostérone over 9000
Film de super-héros plutôt anti-hero.
Film de super-héros ni Marvel ni DC (coucou les concurrents qui veulent d'insérer dans le game)

Pour moi on va être sur de la qualité de film qui va flirter entre xXx, Ghost Rider, le dernier chasseur de sorcière...ect...

A moins qu'un pote propose une bière avant ce film je vois pas comment je pourrais me retrouver a le regarder, et vu que je suis celui qui traine le plus au ciné et qui ai le plus le goût du risque (j'ai quand même convaincu 10 personnes que La Grande Aventure Lego pouvait être cool...) ça risque pas d'arriver
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour moi la bande annonce se démarque quand meme pas mal des films que tu cites...
Sinon même si c'est pas un gage de qualité pour le film, y a quand meme un peu d'espoire étant donné que le réal est vraiment gros calibre dans la direction des cinématiques de jeux vidéo avec blur (halo wars, mass effect 2, the force unleashed 2, the old republic, bioshok infinite, teso, division, etc), sans parler que c'est également le réal du premier épisode de Love Death Robots ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah ce que tu cites ne m'encourage pas plus :

Réalisateurs de cinématiques de jeux : je suis plus qu'ok pour donner leurs chances à des nouveaux, donc bon point ok,
mais j'ai pas des souvenirs impérissable des jeux cités (pas touché à The Old Republic ni Mass Effect 2 qui sont surement les plus intéressant. Rien de sensass sur Bioshock qui ne mise pas sur ses cinématiques, et Le pouvoir de la force 2 qui est une belle daube).

Réal du 1er Love Death Robot :
Mouais, c'est un joli très court métrage m'est il m'est avis qu'au delà de la belle esthétique, si y'avais moins de cul et de violence dans cette série on en aurait beeeaaaaaaucoup moins entendu parler. De là à dire qu'elle n'est pas saluée pour ses qualités de mise en scène... j'oserai pas

Je suis d'accord que cette bande annonce donne 1000 fois plus envie que celle d'un Ghost Rider,
Mais en terme de "ton" du film au final, je demande à voir si ce sera vraiment différent 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mouais...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Gné

J'ai rien pigé , on dirait un film policier français avec des gens qui on des pouvoirs
sephiyo
sephiyo

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais, je sais pas, la bande annonce en elle-meme est pas dégueu, mais c'est vraiment le type de projet qui sent bon le gros nanard.

Vin Diesel
Testostérone over 9000
Film de super-héros plutôt anti-hero.
Film de super-héros ni Marvel ni DC (coucou les concurrents qui veulent d'insérer dans le game)

Pour moi on va être sur de la qualité de film qui va flirter entre xXx, Ghost Rider, le dernier chasseur de sorcière...ect...

A moins qu'un pote propose une bière avant ce film je vois pas comment je pourrais me retrouver a le regarder, et vu que je suis celui qui traine le plus au ciné et qui ai le plus le goût du risque (j'ai quand même convaincu 10 personnes que La Grande Aventure Lego pouvait être cool...) ça risque pas d'arriver

Je te rejoins que ça me semble pas ouf
l'univers Vaillant est excellent en comics et a des super héros très travaillé donc c'est intéressant
après en film à voir ce que ça donne, mais je reste très prudent, puis je suis pas du tout fan des films où ya Vin, c'est souvent du bon bourrinage sans cervelle/scénario
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça c'est interessant ! Enfin si c'est pas comme les deux derniers 😅

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

N'ayant aucune base scénaristique connue de Goscinny sur laquelle s'appuyer, le projet a au moins le mérite d'être ambitieux.

Toutefois, j'aurais préféré un OSS 117 sur ce thème...

Les sales jaunes 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

Gné

J'ai rien pigé , on dirait un film policier français avec des gens qui on des pouvoirs

sans déconner ! merci Cap'tain Obvious ! 🤣

shady77 a dit:

oh ça c'est interessant ! Enfin si c'est pas comme les deux derniers 😅

non

j'viens de tomber sur ça après la BA précédente ^^

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah le fantastique en France c'est de la merde

Comme ca Jabber pourra la ressortir
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un remake pour The Grudge. 🤔

P-Quill
P-Quill

Publié le

Astérix ça passe a peu près mais Obélix non il est gros que du bide et il a les bras et biscotos d'un minot , ça va pas vraiment le casting la je trouve.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rien ne va surtout !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

okay on lache tout et on va recherche le gros alcool ( non pas ncis , il n'est pas gros ) et l'autre qui faisait Asterix
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais déjà, les scénaristes des Tuches, bah juste, non ><
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah quoi des scénaristes bien représentatif du public français 🤣 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est bien partie pour..
a moins d'avoir le talent de Chabat mais j'en doute

brother35
brother35

Publié le

il y a quand même des films qui devraient rester intouchables......un remake de Scarface serait en préparation avec Diego Luna (?) dans le rôle titre......Antoine Fuqua puis David Ayer ont été attachés au projet
Alors je sais,le Scarface de De Palma était lui-même un remake du film de Howard Hawks de 1931 mais la version de De Palma l'a complètement relégué aux oubliettes surtout grâce à la prestation de Pacino,hors norme !
A quand un remake de "Apocalypse now" ou "Voyage au bout de l'enfer" ou encore "il était une fois dans l'Ouest" ????........stop,par pitié !

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

T'sais à un moment , un mec sait dit que il allait faire une version féminine de Rambo , heureusement, c'est rester à la suggestion ......... pour le moment
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah les scénaristes sont en pannes de futur blockbuster originaux donc ils pioches dans ce qui a déjà marché lol

et surtout les producteurs ne prenne plus de risque... hum avec les femmes actrices également c'est vrai ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aller hop une suite encore, mais la je valide a 1000%

https://twitter.com/chrizmillr/status/1190373799360745472
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

très bonne nouvelle ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai peur quand même de cette suite de bad boy mais si le scénario et l'humour sont toujours aussi bon pourquoi pas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la bande annonce ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, je suis comme une fosse, septique 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

ah c' est toi qui pu.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

première bandes-annonces de :

et de :

ncis28
ncis28

Publié le

Ca m' a l'air bien " saignant " cet homme invisible.
P-Quill
P-Quill

Publié le

😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça semble vraiment prometteur 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu 1000 fois ce genre d'histoire

c'est encore une adaptation ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est normal , les Russes font des trucs dans leurs coins mais c'est globalement la même chose que les américains , souvent avec un budget moins grand mais ya des bonnes surprises
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça l'air pas mal ça ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

C'est normal , les Russes font des trucs dans leurs coins mais c'est globalement la même chose que les américains , souvent avec un budget moins grand mais ya des bonnes surprises

j'ai vu à aucun moment que ça pouvait être russe 😁

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)