Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Jabberwock a dit:

PixelGameur a dit:

C'est normal , les Russes font des trucs dans leurs coins mais c'est globalement la même chose que les américains , souvent avec un budget moins grand mais ya des bonnes surprises

j'ai vu à aucun moment que ça pouvait être russe 😁

Rien que à la réal et au design tu sens que ça respire russe 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas fait gaffe ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Youtube 😉

VF

VOST
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Boah on se le matte en VOSTFR , une fois sortie en DVD et puis voila
P-Quill
P-Quill

Publié le

Sans voir la bande annonce j'aurai dit bof mais il a l'air bien sympa et il y a Jim Carrey donc a voir une fois pourquoi pas ^^ ( de préférence en 3D XD )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais là voix de Malik Bentalha est vraiment très mauvaise, y'a aucune intonation, aucun changement, c'est vraiment mauvais
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis rarement du genre a me plaindre de la vf, mais j'avoue pas fan de sa voix non plus... mais bon la bande annonce est quand meme bien sympa je trouve d'autant que maintenant il ressemble vraiment a sonic 😁
d'ailleurs, c'est super impressionnant a la vitesse a laquelle ils ont refait une bande annonce avec le nouveau design ! 😮
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

The Rock en Black Adam
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça claque tellement ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah voilà on dit qu'il n'y aura pas de suite a >Joker et comme il a fait un carton ( moulte money money en perspective ) une suite est finalement en chantier ^^

😀

Put on a happy face 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Baboon 😍
P-Quill
P-Quill

Publié le

Enfin Black Widow se dévoile ! et ça semble bien faire le taf ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes on en parle sur le topic dédié a black widow ^^
tu as bien fait de poster la bande annonce ici, mais si d'autre souhaite en parler ou donner leur avis c'est mieux de le faire sur le sujet dédiée 😉
Kane
Kane

Publié le

Vidéo très intéressante sur les "méchants" au cinéma et qui résume bien tout ce qui m'énerve dans certains de ces films de super-héros ou à la fin les "gentils" sont contents d'avoir absolument TOUT fait pour arrêter le "méchant" mais n'ont jamais réglé le problème de base.

"On a bien défoncé la gueule au "méchant", maintenant allons reprendre notre vie comme avant - ou faisons semblant de vouloir changer les choses - et attendons que le prochain "méchant" vienne secouer le cocotier et tirer la sonnette d'alarme".

Des fois on se demande qui est le méchant dans l'histoire, le Magnéto ou le gentil justicier fasciste 😀

joeslash
joeslash

Publié le

J'ai toujours dit que Thanos était un gentil, il avait réglé le problème de la surpopulation ! 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai toujours dit que Thanos était un gentil, il avait réglé le problème de la surpopulation ! 🤣

C'est marrant car ya des mecs qui ont démontrer que ça n'aurai servi à rien dans notre monde véritable

l'humain étant ce que il est , au bout d'un temps , on aurait recommencer les conneries 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tiens ça me donne envie de faire un peu de calcul et de suppositions :

Thanos à supprimé la moitié de la population,

Ça a un impact direct sur la suppression pur et simple de ces personnes, de leur consommations, habitudes de vie...ect,
Et un impact indirect sur la population restante avec certainement une petite réduction de l'économie nécessairement liée à la désorganisation...

Mais :
On est aujourd'hui ~7.8Mds d'humains... et il nous fait retomber à 3.9Mds donc... soit la population que la Terre supportait en... 1973...
Youhou le mec nous a donné un répis de 45 ans !
Et encore, quand je parle de répit... ça n'éfface pas ce que la Terre à pris dans la gueule ces 45 dernières années, ça donne juste un souffle à l'instant T.

Et puis, comme on le voit dans Avengers justement, 5 ans après, la Terre n'a pas non plus l'air d'être devenue une friche desertique... donc même avec la moitié de la population en moins, on est pas revenu à l'âge de pierre... donc il y a fort à parier que les 3.9Mds d'humains restant (qui en 5 ans sont surement devenu 4.4Mds d'ailleurs) n'ont pas drastiquement baissé leur pollution individuelle.

Bref le mec à assassiné 3 900 000 000 humains pour... rien...
Plutôt que de prendre des cours auprès d'un forgeron, il aurai mieux fait de fréquenter un historien le mec...
Comme quoi, à chacun son métier

Voilà voilà c'était l'instant ethnographie de comptoir, je retourne bosser

Je n'ai pas regardé la vidéo, je le ferai ça m'intéresse, mais comme on dit : "l'enfer est pavé de bonnes intentions" 🙄
Cette théorie des gentils qui sont méchants et inversement me donne au moins raison sur un point : Captain America est un putain de guignol égocentrique et égoïste dans Civil War
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs , ils suffit de lire les Ultimates et autres histoires alternatif de Marvel , ça renverrai direct The Boys jouer dans la cours des petit

Civil War est un excellent exemple pour commencer , et je conseillerai surtout les comics sur Captain America
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Tiens ça me donne envie de faire un peu de calcul et de suppositions :

Thanos à supprimé la moitié de la population,

Captain America est un putain de guignol égocentrique et égoïste dans Civil War

Captain est au début un patriote limite crétin et il fini plutôt comme idéaliste qui se berce d'illusions ça donne du coup des décisions par toujours très futé ! c'est tout l'inverses de Tony Stark comme on a pu le voir dans Civil war ^^

Pour Thanos, il n'a pas simplement supprimé la moitié de la population terrestre car dans le MCU tout est plutôt fait a l'échèle de l'univers donc il faut raisonné a l'échelle de l'univers tout entier et pas seulement sur la terre ou une galaxie ( c'est aussi en partie parce que beaucoup de personnages son galactique , voir céleste ^^ )

bref au sain de l'univers tout entier son raisonnement se tient même si c'est encore plus atroce et que évidement les ressources utilisait par une populations ne sont pas forcément égale d'une planète a une autre ^^ bref certain ont vraiment du se sentir encore plus trahi 🤣 car effectivement c'était un peu pour rien.

on verra surement ça aussi avec Galactus ( le dévoreur de monde ) surement réveillé par l'utilisation des pierres et qui lui est supposé être la pour faire un équilibre au sain de l'univers en détruisant des planètes.

Sinon j'espère que l'on en saura aussi un peu plus sur l'origine des pierres d'infinités avec "les Célestes" mais aussi avec le probable passé du père de Thor j'ai nommé Odin 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Disney vient de poster la bande annonce du remake de Mulan !

joeslash
joeslash

Publié le

Seulement maintenant ?

Elle était déjà dévoilée dans les cinoches en tout cas ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah pour une fois, c'est un remake qui me donne envie ^^
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

Joeslash a dit:

C'est marrant car ya des mecs qui ont démontrer que ça n'aurai servi à rien dans notre monde véritable

l'humain étant ce que il est , au bout d'un temps , on aurait recommencer les conneries 🤣

Faut pas oublier l'aspect dissuasion comme pour l'arme nucléaire.

L'être humain est certes très con et répète encore et encore les mêmes erreurs depuis des siècles mais si tu sais que t'as 50% de chances de crever car un gas peu zigouiller la moitié de l'univers a tout moment et d'un claquement de doigts t'auras, peut être 🙄 , tendance à te calmer un peu comme un gamin qui mettrait ses doigts dans une prise de courant ou dans le feu de la cheminée 😀

Thanos c'est un bon gas comme pouvait l'être Jésus-Christ en son temps:
P-Quill
P-Quill

Publié le

et puis quand on vois ce qu'il fait a Hulk au début d'Infinity War c'est sur que ça en calme plus d'un et il prouve qu'il ne plaisante pas dans sa détermination 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Hulk c'était prévu que il perde pour des raisons scénaristiques afin de développer le perso dans Endgame
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai peur ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai peur ^^

Retourne regarder la version féminine 🤣 🤣 ca te rassura
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas faux
et en plus cette version je l'avais trouvé plutôt sympa ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est pas faux
et en plus cette version je l'avais trouvé plutôt sympa ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai peur ^^

tu t' es vu dans le miroir ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, mais j'ai vu ta mère par contre 😁
ncis28
ncis28

Publié le

ah content pour toi.
Kane
Kane

Publié le

Peuvent pas arrêter leurs conneries et passer à autre chose ? Marre qu'ils saccagent les vieilles licences 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Kane a dit:

Peuvent pas arrêter leurs conneries et passer à autre chose ? Marre qu'ils saccagent les vieilles licences 🙁

Deviens aussi riche que Bill Gates et rachete les licences , au moins t'est sur que ils ne feront plus de conneries

Comme ils aura toujours des gens pour re - découvrir des gros films , t’inquiète que en 2070 ; certains gros films seront remaké et même que Avengers Endgame aura sa ressortie en 8K 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si c'est un Ready Player One en bien, je suis client.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhoooooo 🙄
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

T'as pas aimé Ready Player One ?

PixelGameur a dit:

Kane a dit:

Deviens aussi riche que Bill Gates et rachete les licences , au moins t'est sur que ils ne feront plus de conneries

Comme ils aura toujours des gens pour re - découvrir des gros films , t’inquiète que en 2070 ; certains gros films seront remaké et même que Avengers Endgame aura sa ressortie en 8K 🤣 🤣

Plus simple et moins cher de ne pas aller les voir 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

jijisopretty a dit:

T'as pas aimé Ready Player One ?

[...]

Je l'ai consommé sans savourer.
C'était une ode à la pop-culture certes, mais une ode façon catalogue La Redoute faut rentrer au forceps de la référence geek toutes époques pour attirer le chaland.
La forme plutôt que le fond. Ennui.

Avalon était 100 fois plus intelligent et mieux construit.

Au delà de ces considérations, c'est un bon produit divertissant. Je n'ai pas vu les 2 heures passer... tellement que je ne me souviens de quasiment rien du film.
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

Pareil

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais je viens justement de voir la bande annonce et franchement au delà de l'humour naïf de Ryan Reynolds qui est génial, j'accroche pas du tout.
... Pis bon ça pue l'inspiration Fortnite visuellement...
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais je viens justement de voir la bande annonce et franchement au delà de l'humour naïf de Ryan Reynolds qui est génial, j'accroche pas du tout.
... Pis bon ça pue l'inspiration Fortnite visuellement...

idem pas du tout emballé par cette B.A , je préfère de loin Ready Player one ( la réalisation de Spielberg y est aussi pour beaucoup )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh yeah totalement emballé par l’ambiance, mais un peu flippé que ce soit repris par une team de gosses 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas vraiment du ciné puisqu'il s'agit d'un film Netflix, mais la B.A. est sympa.

Avez-vous remarqué quelque-chose de particulier dans cette B.A. ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Mais c’est quoi cette merde ?!

On nous vend le retour de la team d’origine mais on voit rien, j’espère qu’on en saura un peu plus avec les acteurs originaux parce que là ça vaut celui avec l’équipe de 2016, et avec des gosses en plus, je commence à choper des plaques rouges ... 😖

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)