EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
Rien que à la réal et au design tu sens que ça respire russe 🤣
15172 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
VF
VOST
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
d'ailleurs, c'est super impressionnant a la vitesse a laquelle ils ont refait une bande annonce avec le nouveau design ! 😮
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😀
Put on a happy face 🤣
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
tu as bien fait de poster la bande annonce ici, mais si d'autre souhaite en parler ou donner leur avis c'est mieux de le faire sur le sujet dédiée 😉
11948 messages
Publié le
"On a bien défoncé la gueule au "méchant", maintenant allons reprendre notre vie comme avant - ou faisons semblant de vouloir changer les choses - et attendons que le prochain "méchant" vienne secouer le cocotier et tirer la sonnette d'alarme".
Des fois on se demande qui est le méchant dans l'histoire, le Magnéto ou le gentil justicier fasciste 😀
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est marrant car ya des mecs qui ont démontrer que ça n'aurai servi à rien dans notre monde véritable
l'humain étant ce que il est , au bout d'un temps , on aurait recommencer les conneries 🤣
13762 messages
Publié le
Thanos à supprimé la moitié de la population,
Ça a un impact direct sur la suppression pur et simple de ces personnes, de leur consommations, habitudes de vie...ect,
Et un impact indirect sur la population restante avec certainement une petite réduction de l'économie nécessairement liée à la désorganisation...
Mais :
On est aujourd'hui ~7.8Mds d'humains... et il nous fait retomber à 3.9Mds donc... soit la population que la Terre supportait en... 1973...
Youhou le mec nous a donné un répis de 45 ans !
Et encore, quand je parle de répit... ça n'éfface pas ce que la Terre à pris dans la gueule ces 45 dernières années, ça donne juste un souffle à l'instant T.
Et puis, comme on le voit dans Avengers justement, 5 ans après, la Terre n'a pas non plus l'air d'être devenue une friche desertique... donc même avec la moitié de la population en moins, on est pas revenu à l'âge de pierre... donc il y a fort à parier que les 3.9Mds d'humains restant (qui en 5 ans sont surement devenu 4.4Mds d'ailleurs) n'ont pas drastiquement baissé leur pollution individuelle.
Bref le mec à assassiné 3 900 000 000 humains pour... rien...
Plutôt que de prendre des cours auprès d'un forgeron, il aurai mieux fait de fréquenter un historien le mec...
Comme quoi, à chacun son métier
Voilà voilà c'était l'instant ethnographie de comptoir, je retourne bosser
Je n'ai pas regardé la vidéo, je le ferai ça m'intéresse, mais comme on dit : "l'enfer est pavé de bonnes intentions" 🙄
Cette théorie des gentils qui sont méchants et inversement me donne au moins raison sur un point : Captain America est un putain de guignol égocentrique et égoïste dans Civil War
3629 messages
Publié le
Civil War est un excellent exemple pour commencer , et je conseillerai surtout les comics sur Captain America
4264 messages
Publié le
Captain est au début un patriote limite crétin et il fini plutôt comme idéaliste qui se berce d'illusions ça donne du coup des décisions par toujours très futé ! c'est tout l'inverses de Tony Stark comme on a pu le voir dans Civil war ^^
Pour Thanos, il n'a pas simplement supprimé la moitié de la population terrestre car dans le MCU tout est plutôt fait a l'échèle de l'univers donc il faut raisonné a l'échelle de l'univers tout entier et pas seulement sur la terre ou une galaxie ( c'est aussi en partie parce que beaucoup de personnages son galactique , voir céleste ^^ )
bref au sain de l'univers tout entier son raisonnement se tient même si c'est encore plus atroce et que évidement les ressources utilisait par une populations ne sont pas forcément égale d'une planète a une autre ^^ bref certain ont vraiment du se sentir encore plus trahi 🤣 car effectivement c'était un peu pour rien.
on verra surement ça aussi avec Galactus ( le dévoreur de monde ) surement réveillé par l'utilisation des pierres et qui lui est supposé être la pour faire un équilibre au sain de l'univers en détruisant des planètes.
Sinon j'espère que l'on en saura aussi un peu plus sur l'origine des pierres d'infinités avec "les Célestes" mais aussi avec le probable passé du père de Thor j'ai nommé Odin 😁
50104 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Elle était déjà dévoilée dans les cinoches en tout cas ! 😉
15172 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
Faut pas oublier l'aspect dissuasion comme pour l'arme nucléaire.
L'être humain est certes très con et répète encore et encore les mêmes erreurs depuis des siècles mais si tu sais que t'as 50% de chances de crever car un gas peu zigouiller la moitié de l'univers a tout moment et d'un claquement de doigts t'auras, peut être 🙄 , tendance à te calmer un peu comme un gamin qui mettrait ses doigts dans une prise de courant ou dans le feu de la cheminée 😀
Thanos c'est un bon gas comme pouvait l'être Jésus-Christ en son temps:
4264 messages
Publié le
et puis quand on vois ce qu'il fait a Hulk au début d'Infinity War c'est sur que ça en calme plus d'un et il prouve qu'il ne plaisante pas dans sa détermination 🤣
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Retourne regarder la version féminine 🤣 🤣 ca te rassura
15172 messages
Publié le
et en plus cette version je l'avais trouvé plutôt sympa ^^
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
tu t' es vu dans le miroir ?
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Deviens aussi riche que Bill Gates et rachete les licences , au moins t'est sur que ils ne feront plus de conneries
Comme ils aura toujours des gens pour re - découvrir des gros films , t’inquiète que en 2070 ; certains gros films seront remaké et même que Avengers Endgame aura sa ressortie en 8K 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
T'as pas aimé Ready Player One ?
Plus simple et moins cher de ne pas aller les voir 🤣
3648 messages
Publié le
Je l'ai consommé sans savourer.
C'était une ode à la pop-culture certes, mais une ode façon catalogue La Redoute faut rentrer au forceps de la référence geek toutes époques pour attirer le chaland.
La forme plutôt que le fond. Ennui.
Avalon était 100 fois plus intelligent et mieux construit.
Au delà de ces considérations, c'est un bon produit divertissant. Je n'ai pas vu les 2 heures passer... tellement que je ne me souviens de quasiment rien du film.
3669 messages
Publié le
Pareil
😎
13762 messages
Publié le
... Pis bon ça pue l'inspiration Fortnite visuellement...
4264 messages
Publié le
idem pas du tout emballé par cette B.A , je préfère de loin Ready Player one ( la réalisation de Spielberg y est aussi pour beaucoup )
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Avez-vous remarqué quelque-chose de particulier dans cette B.A. ? 😀
11756 messages
Publié le
Mais c’est quoi cette merde ?!
On nous vend le retour de la team d’origine mais on voit rien, j’espère qu’on en saura un peu plus avec les acteurs originaux parce que là ça vaut celui avec l’équipe de 2016, et avec des gosses en plus, je commence à choper des plaques rouges ... 😖
50 affichés sur 3735 trouvés