Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

C'est vraiment Sting dans la bande annonce ? 😲
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

😍 On en a gros
Kane
Kane

Publié le

Vu la bande annonce l'autre jour au cinéma et ça à l'air complètement barré comme film, j'irais sûrement le voir 😀

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi ça dépendra s'il passe dans un des cinés où je vais habituellement
Samy060
Samy060

Publié le

Vu il y a un mois, j'ai vraiment bien aimé !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip carrément ils font un concert pour dévoiler la BO et la bande annonce 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

moi ça dépendra s'il passe dans un des cinés où je vais habituellement

En région et chez UGC la distribution n'est pas terrible. Seulement deux salles chez moi et l'une est toute pitite et l'autre assez loin 😅

Edit: 164 salles sur Allociné, à voir si ça bouge un peu plus tard dans la journée.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

A force de faire des suites dans Fast and furious 20 on aura droit a une course en déambulateur 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Wesh
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mais qu'est-ce qu'elle fou là Mia, elle est pas sensé être avec Brian ? 😅

sinon visiblement vin est trop impatient la déjà laché un premier teaser XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

bientôt un fast and furious 10 baby donc ^^ ( et en voiture électrique svp )

aller tient je suis trop impatient je tease fast & furious 10 baby run 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mais WTF cette nouvelle cascade de la mort le mec fait tarzan avec sa caisse 😮
et WTF encore un ressuscité ! 😱
mdr c'est des malades ! sans dec c'est quoi la drogue que prennent ceux qui ponde les scripts 😅
enfin bref ça l'air bien barré, j'irai voir ça en IMAX 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent ! J'adore ! 🤣

Voir le spoiler
Han n'est pas le seul à revenir.
Shaun (rôle principal de l'opus Tokyo Drift) fait aussi son retour.
Apparition très fugace à 2'16". 😀

Avec le retour improbable de Han, bien que les scénaristes vont réussir à nous faire gober que le mec est resté dans le coma pendant plusieurs années, le retour de Gisele, incarnée par Gal Gadot, devient fort possible également.
Pour ma part je n'ai jamais cru à sa mort. Pour rappel on la voit juste tomber d'une voiture accrocher à l'aile d'un avion qui roule sur une piste d'aéroport. Quand on sait ce que les mecs et les nanas sont capables d'encaisser dans cette saga, c'est pas une petite chute comme celle-là qui aurait pu la tuer.
Je suis prêt à parier qu'on l'apercevra dans une scène post générique et que le personnage sera présent dans F&F10.
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Excellent ! J'adore ! 🤣

Voir le spoiler
Han n'est pas le seul à revenir.
Shaun (rôle principal de l'opus Tokyo Drift) fait aussi son retour.
Apparition très fugace à 2'16". 😀

Voir le spoiler
Y a pas de Shawn dans Tokyo Drift mais un Sean par contre, et il fait déjà une apparition dans F&F7 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bientôt un fast avec les gilets jaunes, bah ouais bu le prix de l' essence et les engins qu' ils ont, ça doit défiler à la pompe.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vraiment n'importe quoi 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est pas une bande annonce mais c'est un acteur absolument génial donc le topic ciné lui va bien 😉

et deviné quel est sont film préféré ?
Voir le spoiler
Kiss Kiss Bang Bang
🤩 ça fait encore plus d'une raison de le sortir en steelbook 😮
P-Quill
P-Quill

Publié le

Les teaser passer au Super Bowl

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

[…]

Et tu crois que j'ai partagé quoi juste avant ?! 🙄 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

PeterQuill a dit:

[…]

Et tu crois que j'ai partagé quoi juste avant ?! 🙄 🤣

Des teaser qui sont passer au superbowl, mais il n'y a pas tout contrairement au miens qui en mixe plus 😝
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Chris Rock est méconnaissable......mais c'est encore user un concept jusqu'à la corde.....

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je demande à voir,
Ca fait beaucoup plus reboot que suite, l'ambiance est totalement différente.
Des concepts "usés à la corde" qui se renouvellent à ce point (si ça s'avère être le cas), perso j'en redemande 🙄

Et puis pour de l'horreur "grand public", entre ça ou un énième film de fantôme/possession à Jumpscare mal foutus, perso j'ai fait mon choix.

Si c'est mal fait, ce sera un Saw de plus,
Si c'est bien fait, ça risque de surpasser des films d'horreurs ET des thrillers, que demande le peuple ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, à voir
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça en fait des saw

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais
Kane
Kane

Publié le

Parasite vs 1917, qui va remporter l'Oscar du meilleur film ? 😀

Petit combiné ce soir pour moi:

Parasite meilleur film ✔️
Bong Joon-ho meilleur réalisateur (oui j'aime gambler 😎 ) ✔️
Parasite meilleur film étranger ✔️
Joaquim Phoenix meilleur acteur ✔️
Brad Pitt meilleur second rôle masculin ✔️
1917 pour les meilleurs VFX ✔️

Sinon pourquoi c'est pas "Portrait de la jeune fille en feu" qui représente la France ? 🙁

edit: bon ben je crois que j'ai tout bon :D Et en plus j'avais bet sur Parasite tout seul, dingue que la cote était aussi élevée pour ce film comparée à 1917.

Sinon ça va être drôle de voir tous les gros rapaces qui vont vouloir sortir une premium ou un Steelbook autour du film après l'annonce des résultats, belle prise de risque 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je voyais pas l'académie couroner Joker , un comics qui en a fait un gros film populaire, ils ont préférer filer ca à l'acteur histoire de faire croire que il était dans le coup
Kane
Kane

Publié le

Joker était très loin des 2 autres au niveau des cotes, ça reste un très bon film pour moi mais quand même un cran en-dessous de 1917 et Parasite. Honnêtement même si je savais que Parasite avait ses chances je ne pensais pas qu'ils allaient à la fois lui donner le meilleur film + film étranger.

En tout cas ça fait plaisir de voir enfin le cinéma Coréen à l'honneur, ça fait longtemps qu'ils produisent nombre de bons films sans jamais avoir eu la moindre récompense aux Oscars.
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai regarder la cérémonie en direct (comme tout les ans 😁 ), sa fait plaisir de voir Bon Joon-Ho tout rafler, je pensais pas qu'il aurait meilleur real mais c'est tellement mériter
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Apres 1917 et Parasite font partie des style de films que l'académie préfère, si y'aurait pas u Parasite , 1917 aurait choper l'Oscar

Par contre , d'un avis perso , le meilleur film d'Animation , moi j'ai vraiment trouvé que Toy Story 4 était décevant et que Klaus ou Dragon 3 l'aurait plus mérité
Winkle
Winkle

Publié le

PixelGameur a dit:

Par contre , d'un avis perso , le meilleur film d'Animation , moi j'ai vraiment trouvé que Toy Story 4 était décevant et que Klaus ou Dragon 3 l'aurait plus mérité

Je suis clairement d'accord 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

PixelGameur a dit:

Pareil !

Sinon à part ça, j’aime bien les films coréens mais pour Parasites, même si je ne l’ai pas vu mais de ce que j’ai lu du résumé détaillé et de sa bande annonce, ça a quand même l’air chiant comme la mort !

Je me demande si le film n’est pas surestimé ... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Sinon à part ça, j’aime bien les films coréens mais pour Parasites, même si je ne l’ai pas vu mais de ce que j’ai lu du résumé détaillé et de sa bande annonce, ça a quand même l’air chiant comme la mort !

bah détrompe toi c'est juste super bien filmé et très bien dosé côté rebondissement avec un scénario de ouf ! ( il y a même de l'humour et un dénouement final exemplaire )

les films coréen sont souvent bon et avec pas mal de bonne surprise dont ce Parasite.
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Winkle a dit:

[quote="PixelGameur"]Par contre , d'un avis perso , le meilleur film d'Animation , moi j'ai vraiment trouvé que Toy Story 4 était décevant et que Klaus ou Dragon 3 l'aurait plus mérité[/quote]

Pareil !

Le film est vraiment très bon, je ne me suis jamais ennuyé devant, il n'a pas volé son oscar du meilleur scénario 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai vu la BA cet aprem
ça a pas l'air mal
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Parasite vs 1917, qui va remporter l'Oscar du meilleur film ? 😀

Petit combiné ce soir pour moi:

Parasite meilleur film ✔️
Bong Joon-ho meilleur réalisateur (oui j'aime gambler 😎 ) ✔️
Parasite meilleur film étranger ✔️
Joaquim Phoenix meilleur acteur ✔️
Brad Pitt meilleur second rôle masculin ✔️
1917 pour les meilleurs VFX ✔️

Sinon pourquoi c'est pas "Portrait de la jeune fille en feu" qui représente la France ? 🙁

edit: bon ben je crois que j'ai tout bon :D Et en plus j'avais bet sur Parasite tout seul, dingue que la cote était aussi élevée pour ce film comparée à 1917.

Sinon ça va être drôle de voir tous les gros rapaces qui vont vouloir sortir une premium ou un Steelbook autour du film après l'annonce des résultats, belle prise de risque 🤣

voici le palmarès au complet : ( le Mans 66 a le meilleurs montage ^^ )

- Meilleur film : Parasite de Bong Joon-ho

- Meilleure réalisateur : Bong Joon-ho pour Parasite

- Meilleure actrice : Renée Zellweger dans Judy

- Meilleur acteur : Joaquin Phoenix dans Joker

- Meilleure actrice dans un second rôle : Laura Dern dans Marriage Story

- Meilleur acteur dans un second rôle : Brad Pitt dans Once Upon a Time... in Hollywood

- Meilleur film étranger : Parasite de Bong Joon-ho

- Meilleur film d'animation : Toy Story 4 de Josh Cooley

- Meilleure bande originale : Joker de Todd Phillips

- Meilleure chanson originale : (I’m Gonna) Love Me Again d’Elton John et Taron Egerton (Rocketman)

- Meilleur film documentaire : American Factory de Julia Reichert et Steven Bognar

- Meilleur scénario adapté : Jojo Rabbit de Taika Waititi

- Meilleur scénario original : Parasite de Bong Joon-ho

- Meilleurs costumes : Les Filles du docteur March de Greta Gerwig

- Meilleure photographie : 1917 de Sam Mendes

- Meilleurs effets visuels : 1917 de Sam Mendes

- Meilleurs décors : Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino

- Meilleur maquillage et coiffure : Scandale de Jay Roach

- Meilleur montage : Le Mans 66 de James Mangold

- Meilleur mixage son : 1917 de Sam Mendes

- Meilleur montage son : Le Mans 66 de James Mangold
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

Apres 1917 et Parasite font partie des style de films que l'académie préfère, si y'aurait pas u Parasite , 1917 aurait choper l'Oscar

Certains genres de films font juste plus facilement l'unanimité que d'autres, c'est humain et pas calculé. Joker était dans le thème mais je trouve qu'il était juste inférieur aux deux autres, pas étonnant qu'il n'ai pas gagné.

Par contre c'était drôle de voir certains acharnés sur Twitter essaye de défoncer les 3 autres concurents:

"1917 c'est juste un film de guerre et l'histoire de 2 types qui vont tenter d'aller d'un point A à un point B"
"Parasite c'est juste un film riches vs pauvres"
"Le Mans 66 c'est juste un film avec de vieilles bagnoles"
Je vous épargne les réactions des féministes et de certaines minorités...

C'est toujours assez amusant de lire ce genre de fanboy aveugle. Son film n'a pas gagné donc c'est forcément le système de vote qui est mauvais... Non, son film n'a pas gagné car il y avait mieux. Quand "mon" film ne gagne pas je ne vais pas me réfugier derrière des excuses en bois comme ça. De toute façon pas besoin d'en faire tout un plat, récompense ou pas mon film je continuerais de l'aimer 😍

Pour Toy Story c'est mon préféré des 4 mais j'aurais aussi voté sans hésiter pour Klaus, incroyablement surpris par la qualité de ce film. A quand une sortie en physique d'ailleurs? ça arrive bien de temps en temps pour les productions Netflix ?

Pour la cérémonie c'était la première fois que je la regardais et désolé, mais j'ai trouvé l'ambiance assez toxique. Une grande partie du temps on a fait que de nous parler des minorités et de l'égalité hommes/femmes. Bien sûr il faut en parler mais à cette dose... C'est limite si il ne fallait pas donner l'Oscar a un film réalisé par une femme cette année, histoire d'aider la cause et la mettre un peu plus en lumière... C'est quoi cette histoire de discrimination positive et de culpabilisation permanente? On gagne au talent et au mérite, c'est tout.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Certains et certaines l'ont déjà proposé, et voulait que les oscars 2020 prennent plus de femmes , ce qui est ironiquement encore plus sexiste puisque tu reçois un prix pour ton genre et non ton boulot
brother35
brother35

Publié le

Diversité et inclusion .....les deux nouveaux maîtres mots de notre société.......même dans ma boîte ils n’ont que ça à la bouche.....en faire ou en parler trop c’est exactement reconnaître que les sociétés n’en font pas assez.....la « dictature » des minorités est un véritable problème qui de fait reconnaît qu’ils sont (ou qu’ils se sentent) exclus.....
Drôle de monde dans lequel on vit !

😎

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)