EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
50104 messages
Publié le
Fast & Furious est repoussé de 10 mois... au 2 avril 2021 ! 😱
idem pour Mulan et les Nouveaux Mutants... (sans nouvelle date)
https://twitter.com/UniversalFR/status/1238180773582299137
4264 messages
Publié le
putaing ça crains quoi ! je pense que Black widow ça va pas le faire aussi 😰
11946 messages
Publié le
C'est surtout là que ça devient drôle mais vraiment très drôle: 😀
Le gas est sûr que ce sont les Macronistes qui téléchargent en majorité car "il faut avoir l'internet très rapide" 🤣
Je ne veux pas être méchant mais là... Papi, t'es à la masse, tu devrais aller te coucher et vite.
Comment peut on avoir un poste aussi important et être aussi mal informé ?
Ce guignol ose s'exprimer sur le piratage (la piraterie, pardon) alors qu'il n'y connait absolument rien.
Sérieusement il vit sur quelle planète ? Il croit que les gens qui téléchargent le font par plaisir pour économiser de l'argent et se payer un iPhone 11 à la place ? L'étudiant, l'ado ou même la personne au smic il croit qu'ils leur reste quoi à la fin du mois ? Ces gens n'ont pratiquement rien et il veut en plus les priver de cinéma... Vasy, fait pleuvoir les amendes mais si les gens ont les poches vides ça ne servira pas à grand chose (il devrait aller revoir le Robin des bois de 1974, c'est de son époque).
Lui c'est typiquement le con qui croit que 1 téléchargement = 1 manque à gagner.
Ce n'est pas comme si les études autour du piratage étaient nombreuses et démontraient que dans le pire des cas l'impact est nul ou qu'il aurait même plutôt tendance à "booster" les ventes (parfaitement logique en fait).
Qu'il continue à taper sur "la piraterie" avec sa canne d'aveugle pendant que Netflix et Disney sont en train de lui faire les poches 🤣
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Après, j'en conviens que l'étude semble parcellaire (usage des VPN par exemple ?).
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11946 messages
Publié le
Netflix l'a bien compris en laissant par exemple les gens partager leur compte. Cet homme des cavernes voudrait sans doute mettre en place des tonnes d'outils pour empêcher ça car il aurait encore l'impression de perdre de l'argent... Il vaut mieux un compte partagé ouvert que rien du tout et à la longue les gens auront plus de chances de prendre leur propre abonnement.
Pour moi le piratage a toujours été bénéfique pour l'industrie car:
.Les gens qui n'ont pas ou peu d'argent bah... Soit ils téléchargent soit ils n'achètent rien.
.Je vois ça comme un échantillon, ça permet aux gens de découvrir sans risque de nouvelles choses et de passer à la caisse plus tard. Combien de fois j'ai acheté des mangas suite à des offres d'essai/découverte ? Sans ces offres ou sans téléchargement je n'aurais pas pris le risque de m'y essayer. Et c'est pareil pour les jeux vidéo, hors de question de débourser 60€ à l'aveugle ou sur des jeux non optimisés comme c'est le cas sur Switch.
.Plus vous avez de personnes qui ont accès à votre produit plus on va en parler et plus les ventes vont augmenter.
Combien de personnes peuvent de toute façon se payer tous leurs "produits" culturels ?
Soit on accepte de prendre un peu de value auprès d'un maximum des gens (abonnements type Netflix) soit on est dans la répression et là c'est 0 gain et en plus on prive les gens d'un peu de distraction.
Qu'on laisse les gens télécharger, ceux qui ont les moyens passeront de toute façon à la caisse surtout si l'offre est de qualité.
Pourtant les nouvelles du côté de la Chine restent bonnes avec grosso modo 1 mois assez difficile et après ça retombe. OK les Asiatiques sont moins tactiles, plus disciplinés et avec un esprit de communauté plus développé 🤣
4264 messages
Publié le
😀
15172 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😀
50104 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Potentiellement des suites de choses déjà sorti , soit des nouveaux trucs , et il est pas impossible que il ai une version live de la Reine des Neiges , Disney na pas mis de coté cette idée , et le duo de scénaristes du premier ne l'ont pas démenti
reste à voir qui prendre pour faire Elsa à 19 ans dans le premier et 2 - 3 ans en plus dans le 2
3629 messages
Publié le
https://twitter.com/Nibellion/status/1250017198200029185
3648 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Ho excellent oui ! bon il y a Josh Brolin, j'aime beaucoup l'acteur et il foire pas beaucoup de film ^^ donc c'est bien partie
4264 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Quasi chaque tweet, chaque vidéo qui parle du film depuis hier le mentionne avant Denis Villeneuve…
😏
C'est cool pour lui, mais ça me fait bien rire
3629 messages
Publié le
Etant donné que avec James Gunn et Taika Waititi , il est un de mes réal du MCU préféré , je suis joie
https://twitter.com/JVCom/status/1250384624829837312
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Par ce que perso j'y ai jamais cru, et même s'ils avaient concrétisé l'idée, je demande à voir ce que Disney et Marvel Studios appellent "horrifique" 🙄
On verra déjà avec Morbius et New Mutants à quoi s'en tenir pour des films prévu d'origines comme tels, en n'entachant pas le MCU... 😏
3648 messages
Publié le
La BO de Carpenter Brut est déjà dispo dans toutes les crémeries habituelles 😍
11946 messages
Publié le
Thimothée Chalamet on le voit partout de toute façon d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je l'avais vu dans Un jour de pluie à New York et Les Filles du Docteur March et même si il se débrouille bien pas de quoi grimper aux rideaux.
13762 messages
Publié le
je le connais que de nom, et loin de moi l'idée de juger de son talent certain,
Mais que d'un coup comme ça il soit mis en avant en mode "Brad Pitt en 2005", j'ai un peu peur pour lui que l'effet retombe aussi vite qu'il est apparu,
Et ce ne serait pas le premier acteur à faire un film qui cartonne, en enchainer 2 qui surfent sur le succès soudain dans la même année, puis disparaitre complètement des écrans dans la foulée,
Bien sûr je lui souhaite tout le contraire,
Mais franchement "Dune Trailer Thimothée Chalamet" 🙄
50104 messages
Publié le
et artemis fowl qui passe directement sur disney+ le 12 juin
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/LeGrandRex/status/1252535520837672960
4264 messages
Publié le
et pourvu que en Aout on puisse bien aller voir ce nouvel opus de wonder woman
3629 messages
Publié le
Mais pour pas mal de monde , la reprise des ciné ça sera pas avant la fin d'année , sauf miracle
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est 2 Flash différent , la série et le futur film n'ont aucun lien déclare DC
1817 messages
Publié le
C'est l'acteur du film qui à eu des soucis
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le