Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ca donne envie

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le nouveau film Ghostbusters - SOS Fantômes : L'Héritage est recalé au mois de juin 2021, soit pile poil 37 ans après la sortie du premier film.

ncis28
ncis28

Publié le

Coïncidence ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne pense pas non. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Le dernier James Bond direct en VOD ? Netflix et Apple sur le coup

https://twitter.com/business/status/1319950525488631808
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie aie c'est de pire en pire :/
à la limite s'il pouvait le sortir en avant première en vod cette année puis l'été prochain en IMAX au ciné ça serait un bon compromis, mais avec netflix et Apple j'ai du mal a y croire 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça a été démenti ^^
Kane
Kane

Publié le

C'est comme pour le football, c'est tjrs démenti avant que ce soit signé :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

oh j'avais raté, ça l'air bien sympa ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joyeux Halloween !!! 😈

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Prometteur.....même si je déteste les films avec des insectes 😖

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Haloween Kills : tellement hâte, je crois que le Halloween de 2018 est de mon point de vue le meilleur slasher de la décennie. (Après j'ai pas vu It Folows qui est rangé dans la même catégorie, même si je trouve ça bizare vu le pitch).

Songbird je trouve ça un peu bof comme scénario... Je dis pas qu'il fallait pas le faire, mais c'est un peu tirer sur l'ambulance à une période ou c'est pas nécessairement utile...
Voir le spoiler
(c'est mon avis. Je trouve que montrer à des américains - [size=75]qui ne sont pas les ménages moyens avec la QI et le libre arbitre le plus élevé[/size] - chez qui le virus approche le quart de millions de victimes et est toujours incontrôlable, un potentiel futur dans lequel on parc les contaminés pour les cramer au lance-flammes, c'est un peu jouer avec le feu et les mouvements de foules...

après j'dit ça j'dit rien, la liberté artistique, la compréhension de chacun, toussa toussa, je suis bien d'accord)
brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça en fait des trailers avec des films qui font peur pour 2020 alors que tout le monde a peur d'aller au ciné 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est dans le thème 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voilà qui m'a l'air plutôt pas mal. Toujours un plaisir de voir Mads Mikkelsen en plus 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à voir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon alors, ça s'inscrit où ça encore dans la chronologie des mondes parallèles et équidistants de tous ces Ip Man qui existent ? 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Toujours aussi impressionnant et bien filmé les Ip man.
brother35
brother35

Publié le

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Warner vient d'ajouter dix clous d'un coup sur le cercueil des cinéma avec tout ces prochains film day one sur HBO max (inclus dans l'abo) en même temps que la sortie ciné 😮

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1334566607906070534
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca sera pas la première fois , dans le ciné , ca donne du boulot à certains et met au chômage d'autre

Puis comme les gens qui ont le pognon se laisse facilement manipuler par la peur du bad buzz , pourrait changer d'avis

Par contre , au niveau de la France et de sa fameuse loi sur les médias , tu le sens le téléchargement illégal puisque le film sera dispo en 1080 le jour même
Kane
Kane

Publié le

Dans certains domaines ça engendre bcp plus de chômage que ça ne crée d'emplois malheureusement. C'est encore pire si les petits nouveaux ne paient pas leurs impôts dans le pays ou ils opèrent 😉 Puis y'a le côté vivant d'une ville, si on doit finir tous enfermés chez nous le cul sur le canapé avec tout à portée de clic, c'est pas glop quand même.

Dans le cas présent ça ne me dérange pas, Warner lance sa plateforme, ils ont besoin de titres pour attirer du monde et après l'échec aux USA de Tenet...

Les salles sont de tte façon amenées à crever, la nouvelle génération est née avec les smartphone, le streaming, les monnaies virtuelles, etc... On fermera la quasi totalité des salles et le peu qui resteront se focaliseront non plus sur le cinéma mais sur le côté attraction façon Futuroscope avec la 4DX & co
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Au pire les gens râlent mais is t'inquiètes que ils iron télécharger ça illégalement ou le voir sur OCS 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

Par contre , au niveau de la France et de sa fameuse loi sur les médias , tu le sens le téléchargement illégal puisque le film sera dispo en 1080 le jour même

4K HDR pour tous les films annoncés sur HBO MAX 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

putaing mais je veux pas que les ciné ferme ! le ciné ça sera toujours une installations au top pour l'image et le son et pi on veut sortir quoi 😲
Kane
Kane

Publié le

Bah à écouter les gros beaufs le cinéma c'est nul:

Ouin ouin c'est trop cher
Ouin ouin 10€ le bounty ils se fouttent du monde
Ouin ouin les gens ils font que parler
Ouin ouin faut se déplacer

"Et si tu fermais ta gueule 2s au lieu de débiter des conneries sans réfléchir ?" 👿

On rigolera quand dans quelques années il faudra prendre 4-5 abonnements pour voir tout le contenu comme pour le football. Les places à 5€ et les abos à 20€/mois ils vont les regretter 😉

Puis c'est bien connu, une installation maison qu'on te fait changer tous les 4-5 ans ça coûte pas grand chose 🤣 (240€/an le ciné) Et mon Dieu que c'est intelligent de comparer l'expérience en salles et la TV.

Quantité > qualité c'est la nouvelle devise, des prix tjrs plus bas pour consommer tjrs plus jusqu'à l’écœurement. On ne choisit pas ce qu'on regarde, on regarde ce qui passe.

Désolé un peu en mode NRV/caricature, c'est juste frustrant internet, on peut pas donner des claques aux sales cons des réseaux sociaux. La claque virtuelle accompagnée d'une décharge électrique ce serait une belle invention.

En parlant de gifler ça me fait repenser à cette vidéo de Gilbert Software
"Un gros con fanboy d'Amazon et pro démat ? Je gifle, je gifle, jusqu'au coma" 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Que ce soit le Beauf du Ciné qui jure que par les SVOD ou l'intello Ciné Anti SVOD ( surtout si c'est Américain ) , ca reste de la merde leurs arguments 🤣 🤣

et sinon dans un sujet plus positif ( enfin ca dépend )

le film Metal Gear Solid à trouvé son acteur pour faire Snake et c'est Oscar Isaac qui si colle

La réal c'est Jordan Vogt-Roberts et le scénario par Derek Connolly , l'un des mec derrière Jurassic World / Fallen Kindgom

J'veux pas tirer sur l'ambulance au lance roquette mais je le sens pas 🤣
Kane
Kane

Publié le

Un "con" reste un con, qu'il soit pro ciné ou pro SVOD 😀

Pour Metal Gear je le sens pas non plus mais comme presque toutes les adaptations de jeux vidéo
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Warcraft était pas dégueu mais si tu connais pas lore en allant voir le film , t'est foutu
Kane
Kane

Publié le

Pas du tout aimé Warcraft et pourtant j'étais un gros joueur de WoW.

Overdose de CGI, costumes niveau cosplayeur du dimanche, même au niveau des paysages et lieux du jeu on voit finalement pas grand chose. ça fait vraiment film d'heroic fantasy générique et j'ai du mal à croire qu'ils aient dépensé autant dedans (160m$ vs 90m$ pour LotR).

Tout n'est pas à jeter notamment sur le fond (coucou Chris Metzen) mais sur la forme et la réalisation c'est clairement un gros non. Et oui si on y connait rien c'est encore pire, ils te balancent montagne de référence notamment dans les premières minutes du film.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'avais bien aimé Warcraft, d'ailleurs déçu que la suite soit tombé au oubliette... il aurait pu améliorer les quelques soucis du premier :/
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

perso j'avais bien aimé Warcraft, d'ailleurs déçu que la suite soit tombé au oubliette... il aurait pu améliorer les quelques soucis du premier :/

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avais pas vu passer cette rumeur, super nouvelle du coup je croise les doigts ^-^
Samy060
Samy060

Publié le

Trailer Morbius / blah blah puis le trailer à 1:00
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça va être un de ces bordels SPIDER-MAN 3 !! 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

Tellement ! J'arrête pas de voir des images qui se moque à la sauce "Tom Holland en discussion pour apparaitre 10 min dans son propre film" 🤣 🤣

(Oui j'ai la flemme d'aller rechercher l'image !)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai la réf ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout ça a l'air très cool (pour les 2 messages 😁 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ça s'annonce pas mal.... 😀

😎

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)