EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Ca donne envie
😎
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
https://twitter.com/business/status/1319950525488631808
50102 messages
Publié le
à la limite s'il pouvait le sortir en avant première en vod cette année puis l'été prochain en IMAX au ciné ça serait un bon compromis, mais avec netflix et Apple j'ai du mal a y croire 😖
13762 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
oh j'avais raté, ça l'air bien sympa ^^
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Prometteur.....même si je déteste les films avec des insectes 😖
😎
13762 messages
Publié le
Songbird je trouve ça un peu bof comme scénario... Je dis pas qu'il fallait pas le faire, mais c'est un peu tirer sur l'ambulance à une période ou c'est pas nécessairement utile...
Voir le spoiler
après j'dit ça j'dit rien, la liberté artistique, la compréhension de chacun, toussa toussa, je suis bien d'accord)
3669 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Voilà qui m'a l'air plutôt pas mal. Toujours un plaisir de voir Mads Mikkelsen en plus 😎
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1334566607906070534
3629 messages
Publié le
Puis comme les gens qui ont le pognon se laisse facilement manipuler par la peur du bad buzz , pourrait changer d'avis
Par contre , au niveau de la France et de sa fameuse loi sur les médias , tu le sens le téléchargement illégal puisque le film sera dispo en 1080 le jour même
11939 messages
Publié le
Dans le cas présent ça ne me dérange pas, Warner lance sa plateforme, ils ont besoin de titres pour attirer du monde et après l'échec aux USA de Tenet...
Les salles sont de tte façon amenées à crever, la nouvelle génération est née avec les smartphone, le streaming, les monnaies virtuelles, etc... On fermera la quasi totalité des salles et le peu qui resteront se focaliseront non plus sur le cinéma mais sur le côté attraction façon Futuroscope avec la 4DX & co
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4K HDR pour tous les films annoncés sur HBO MAX 😛
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
Ouin ouin c'est trop cher
Ouin ouin 10€ le bounty ils se fouttent du monde
Ouin ouin les gens ils font que parler
Ouin ouin faut se déplacer
"Et si tu fermais ta gueule 2s au lieu de débiter des conneries sans réfléchir ?" 👿
On rigolera quand dans quelques années il faudra prendre 4-5 abonnements pour voir tout le contenu comme pour le football. Les places à 5€ et les abos à 20€/mois ils vont les regretter 😉
Puis c'est bien connu, une installation maison qu'on te fait changer tous les 4-5 ans ça coûte pas grand chose 🤣 (240€/an le ciné) Et mon Dieu que c'est intelligent de comparer l'expérience en salles et la TV.
Quantité > qualité c'est la nouvelle devise, des prix tjrs plus bas pour consommer tjrs plus jusqu'à l’écœurement. On ne choisit pas ce qu'on regarde, on regarde ce qui passe.
Désolé un peu en mode NRV/caricature, c'est juste frustrant internet, on peut pas donner des claques aux sales cons des réseaux sociaux. La claque virtuelle accompagnée d'une décharge électrique ce serait une belle invention.
En parlant de gifler ça me fait repenser à cette vidéo de Gilbert Software
"Un gros con fanboy d'Amazon et pro démat ? Je gifle, je gifle, jusqu'au coma" 🤣
3629 messages
Publié le
et sinon dans un sujet plus positif ( enfin ca dépend )
le film Metal Gear Solid à trouvé son acteur pour faire Snake et c'est Oscar Isaac qui si colle
La réal c'est Jordan Vogt-Roberts et le scénario par Derek Connolly , l'un des mec derrière Jurassic World / Fallen Kindgom
J'veux pas tirer sur l'ambulance au lance roquette mais je le sens pas 🤣
11939 messages
Publié le
Pour Metal Gear je le sens pas non plus mais comme presque toutes les adaptations de jeux vidéo
3629 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
Overdose de CGI, costumes niveau cosplayeur du dimanche, même au niveau des paysages et lieux du jeu on voit finalement pas grand chose. ça fait vraiment film d'heroic fantasy générique et j'ai du mal à croire qu'ils aient dépensé autant dedans (160m$ vs 90m$ pour LotR).
Tout n'est pas à jeter notamment sur le fond (coucou Chris Metzen) mais sur la forme et la réalisation c'est clairement un gros non. Et oui si on y connait rien c'est encore pire, ils te balancent montagne de référence notamment dans les premières minutes du film.
50102 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
😀
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
487 messages
Publié le
(Oui j'ai la flemme d'aller rechercher l'image !)
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3669 messages
Publié le