Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais
brother35
brother35

Publié le

Ha….mouais……

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

sympa le casting ^^

oui belle brochette d'acteur/d'actrice que j'aime bien, j'espère que le film sera a la hauteur 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait le film d'animation The Witcher Nightmare of the Wolf sortira le 23 aout sur netflix ^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens justement de voir passer une vidéo sur fb (sur Allociné) de spectateurs qui sortent de leur séance à Cannes, où apparemment y'en a qui sont partis, d'autres ont fait des malaises, tout ça, du coup, j'en avais pas entendu parler, mais j'ai grave envie de le voir 😁
y'a même une vieille bourgeoise qui sort que ce film devrait être interdit 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ils avaient dit la même chose d’Irréversible, du coup je ne sais pas si on peut faire pire ? …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas vu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Même chose pour Grave y'a pas si longtemps.
Y'a bien qu'a Cannes que les gens font des malaises en pleine séance 🙄 #buzzbuzzbuzz
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 Excellent !!

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha vraiment géniale 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh carrément stylé, si seulement on pouvait avoir la même chose chez nous 🤔

https://twitter.com/JamesGunn/status/1415408169279426561
P-Quill
P-Quill

Publié le

excellent Deadpool & Korg ^^

et sinon oui j'aimerai bien pareil chez nous pour le comics de Suicide squad Shady 😟
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

nouvelle bande annonce pour suicid squad (normalement c'est la dernière)^^

ah bah non 😁

bon c'est pas vraiment une BA ( quoi que ... ) mais j'ai toujours autant hâte 🤩 et je veux un King Shark en 1/4 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une bande annonce pour le prochain film de Ridley scott !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais le rajouter à ma liste d'achat Blu-ray celui-là. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

La fermeture des ciné ça t' as fait ni chaud ni froid toi 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben si ! Il y a eu moins de sorties Blu-ray du coup. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

CQFD !

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je vais le rajouter à ma liste d'achat Blu-ray celui-là. 😀

idem ! je peu pas passer a côté d'un Ridley Scott c'est plus fort que moi 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse ambiance 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

comme j'ai hâte pour Dune, quasi autant que pour Suicide Squad 🤩

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça c'est de la bande-annonce ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super la bande annonce ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En VF. 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai bien hâte
j'ai pas aimé la version Lynch qui a mal vieillie je trouve, donc là, ça peut vraiment être pas mal
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pourquoi pas
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh excellent ça le coup du spin-off de dieter avec Missandei en prequel d'army of the dead 😇
je m'y attendais pas vu les retours du film, j'avais l'impression d'etre le seul a l'avoir bien aimé XD

en tout cas le la bande annonce est cool, et ma même semblé apercevoir serge le mytho en plus 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En VF.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Ghost Things 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Pas beaucoup de monde dans mon ciné ce soir, contrairement à la précédente ou le pass était déjà en place, du coup réel effet du pass ou drama de la part de certains acteurs du secteur pour gratter des aides et assouplir les mesures ? (Dans les manifs ou y'a personne on prend des photos avec des plans très serrés, pour les cinés on choisit les quelques salles vides et on balance les photos sur les RS) On sait tous que le ciné se porte mal, je leur jette pas la pierre, mais quand je vois un communiqué avec un titre putaclic "pass sanitaire -70% de fréquentation"... y'a des limites quand même.

Que le pass ait un effet, OK, mais là on est en mode "les -70% c'est uniquement le pass sanitaire". On dirait les représentants de l'industrie du livre qui passaient leur temps à expliquer que les librairies étaient fermées alors que c'était faux. Et je veux bien entendre que Roselyne Bachelot ai fait de la merde mais là le débat est bien trop polarisé.

Voir le spoiler
Un de leur argument c'est qu'ils ont été pris de vitesse... Faut juste un smartphone pour scanner un QR code à l'entrée du ciné et au niveau du calendrier certains indés se plaignent d'avoir été pris par surprise. Les mêmes indés qui l'année dernière expliquaient qu'ils n'avaient pas les moyens de repousser la sortie de leurs films car ils étaient étranglés financièrement. Avec plusieurs semaines de plus ils auraient fait quoi ? On aurait pas vacciné en double dose 20/30% de personnes supplémentaires.
Puis le pass ça fait des mois qu'on en parle. Et quand on voit que depuis l'annonce du déconfinement et des réouvertures que le nombre de primo vacciné s'est écroulé en mai et juin, malheureusement fallait que le gouvernement fasse quelque chose (pas dit qu'ils avaient pas fait de la merde), mais dans un sens une partie de la population l'a bien cherché. "Vous voulez pas vous faire vacciner pour qu'on passe à autre chose, OK, va falloir en assumer les conséquences. Vous vouliez que les fragiles restent chez eux, c'est vous qui allez rester chez vous 🤣 ".

Perso je vois juste:

.Une semaine précédente record avec 3.2M d'entrées, la meilleure depuis le réouverture. Bien boostée par la sortie de F&F, l'annonce du pass et les AVP de Kaamelott
.Aucune grosse sortie à part Kaamelott 😀 Même qualitativement c'est pas terrible
.De gros films style Cruella, Black Widow qui étaient déjà bien dans les choux
.Les grosses baissent sur les F&F c'est pas la première fois qu'on en voit. Le 4 aussi mal noté que le 9 avait fait -60% en S2, là on est à -80%.

Au final restait quoi en S29 ? Kaamelott 🤣

Et puis certains oublient les discussions de l'année dernière:

"Je vais pas au ciné à cause du covid" => le pass peut ramener justement cette catégorie de personnes
"Y'a rien au ciné" => pour le coup y'avait effectivement "rien" selon leurs critères cette semaine à part Kaamelott
"Le ciné c'est naze y'a que des gens sans gêne" d'après Jean Michel Cliché^100 => sont encore là ces cons
"Le ciné c'est trop cher" => eux aussi sont encore là et continuent de comparer une expérience en salle vs une TV (savent pas non plus que les ciné gagnent quasi rien sur le billet)

Passé l'effet réouverture j'ai malheureusement peur qu'on rentre dans le même schéma que l'année dernière à savoir des gens tournés de plus en plus vers la VOD (c'est votre cas certains, vous préférez rester peinard à la maison ?). On aura peut être un regain plus tard quand les gens auront leur double dose et voudront "rentabiliser" leur pass mais après...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Effectivement, le ciné a bien mangé dans l'ensemble... et ça s'arrange pas.
Durant l'entre 2 confinements, je passais ma vie au Grand Rex car ils faisaient des programmations de rediff de vieux films que j'avais pas eu la chance de voir en config ciné à l'époque, c'était génial. Là, j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de reproduire ça étant donné qu'il y a toutes les sorties récentes à diffuser et j'avoue que c'est pas folichon (Black Widow... pitié 🙄 ) et hélas pour moi, je ne suis pas du tout à jour niveau Kaamelott.

Content de voir que, pour une fois, c'est le cinéma français qui ramène du monde en salle (Kaamelott). La semaine prochaine, j'espère qu'OSS 117 va faire le taf aussi (avp lundi au Grand Rex pour ma part). J'en attends beaucoup, les 2 premiers étant des chef-d’œuvre absolus (dans mon top 3 des comédies françaises avec le Diner de Cons). Hélas, la série Au Service de la France étant passée par là entre temps, mon niveau d'exigence est très élevé car cette série est magistrale ! (merci Arte)

En tout cas, pour cette histoire de pass sanitaire, qu'on soit pro ou anti vaccin, ça a eu un mérite : Nettoyer les lieux des rageux anti-vaccins. Je peux enfin refaire mes séances de sport sans avoir des groupes d'abrutis qui essaient de me convaincre que je vais crever dans les 3 mois à cause du vaccin... Le pire dans tout ça, c'est que ce sont des potes avec qui je fais du sport depuis plusieurs années mais là, je les ai trouvé incroyablement cons et ils se montaient la tête entre eux. On est en plein dans les schémas de radicalisation. Le pass sanitaire a juste renforcé leur impression d'être des résistants.
C'est vraiment triste de voir ce que les réseaux sociaux ont pu détruire la capacité des gens à s'informer correctement. Ca n'a jamais été aussi simple et aussi compliqué à la fois de s'informer aujourd'hui 🙄

Bref, rdv lundi au ciné pour OSS 117 😎 Et mi septembre pour Dune 😍
Et mi octobre pour le film de chevaliers avec Adam Driver (j'ai oublié le titre mais je m'en fous).
P-Quill
P-Quill

Publié le

je vais voir Suicide Squad 2 et ça semble être une belle tuerie d'après les premières critiques ^^ bref "In James Gunn we trust" 😎

déjà que j'ai adoré ce qu'il a fait sur les Gardiens et il parait que c'est encore mieux ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PeterQuill a dit:

Tant qu on est dans les blagues de merde coucou Kane

La suite sera Shang Pisse
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

C'est vraiment triste de voir ce que les réseaux sociaux ont pu détruire la capacité des gens à s'informer correctement. Ca n'a jamais été aussi simple et aussi compliqué à la fois de s'informer aujourd'hui 🙄

La véritude cachée au milieu d'un océan de merde 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la bande annonce du prochain Ridley Scott avec un casting cinq étoiles !

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Adam Driver est partout en ce moment, et c'est pas pour me déplaire ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

perso je ne le trouve pas spécialement bon mais qui sait 🙄 sous la direction de Ridley ça peu éventuellement le faire.

sinon belle brochette d'acteur effectivement et il fait beaucoup de film ses derniers temps le Ridley 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

Benny Chan est un excellent faiseur quand il s’agit de filmer des scènes d’action spectaculaires (Invisible Target,New Police Story,Heroic Duo,The White Storm ou Big Bullet)…..celui-ci a l’air bien efficace également même si pas forcément follement original !

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

VO

VF
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que cette bande annonce me refroidit un peu par rapport a la première, mais bon j'aime bien woody du coup j'espère ça sera quand même pas trop neuneu --"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah ce mec est fou, j'adore 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)