EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
oui belle brochette d'acteur/d'actrice que j'aime bien, j'espère que le film sera a la hauteur 😎
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
y'a même une vieille bourgeoise qui sort que ce film devrait être interdit 🤣
11756 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Y'a bien qu'a Cannes que les gens font des malaises en pleine séance 🙄 #buzzbuzzbuzz
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/JamesGunn/status/1415408169279426561
4264 messages
Publié le
et sinon oui j'aimerai bien pareil chez nous pour le comics de Suicide squad Shady 😟
4264 messages
Publié le
ah bah non 😁
bon c'est pas vraiment une BA ( quoi que ... ) mais j'ai toujours autant hâte 🤩 et je veux un King Shark en 1/4 😁
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
4264 messages
Publié le
idem ! je peu pas passer a côté d'un Ridley Scott c'est plus fort que moi 😁
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
j'ai pas aimé la version Lynch qui a mal vieillie je trouve, donc là, ça peut vraiment être pas mal
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je m'y attendais pas vu les retours du film, j'avais l'impression d'etre le seul a l'avoir bien aimé XD
en tout cas le la bande annonce est cool, et ma même semblé apercevoir serge le mytho en plus 😅
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11937 messages
Publié le
Que le pass ait un effet, OK, mais là on est en mode "les -70% c'est uniquement le pass sanitaire". On dirait les représentants de l'industrie du livre qui passaient leur temps à expliquer que les librairies étaient fermées alors que c'était faux. Et je veux bien entendre que Roselyne Bachelot ai fait de la merde mais là le débat est bien trop polarisé.
Voir le spoiler
Puis le pass ça fait des mois qu'on en parle. Et quand on voit que depuis l'annonce du déconfinement et des réouvertures que le nombre de primo vacciné s'est écroulé en mai et juin, malheureusement fallait que le gouvernement fasse quelque chose (pas dit qu'ils avaient pas fait de la merde), mais dans un sens une partie de la population l'a bien cherché. "Vous voulez pas vous faire vacciner pour qu'on passe à autre chose, OK, va falloir en assumer les conséquences. Vous vouliez que les fragiles restent chez eux, c'est vous qui allez rester chez vous 🤣 ".
Perso je vois juste:
.Une semaine précédente record avec 3.2M d'entrées, la meilleure depuis le réouverture. Bien boostée par la sortie de F&F, l'annonce du pass et les AVP de Kaamelott
.Aucune grosse sortie à part Kaamelott 😀 Même qualitativement c'est pas terrible
.De gros films style Cruella, Black Widow qui étaient déjà bien dans les choux
.Les grosses baissent sur les F&F c'est pas la première fois qu'on en voit. Le 4 aussi mal noté que le 9 avait fait -60% en S2, là on est à -80%.
Au final restait quoi en S29 ? Kaamelott 🤣
Et puis certains oublient les discussions de l'année dernière:
"Je vais pas au ciné à cause du covid" => le pass peut ramener justement cette catégorie de personnes
"Y'a rien au ciné" => pour le coup y'avait effectivement "rien" selon leurs critères cette semaine à part Kaamelott
"Le ciné c'est naze y'a que des gens sans gêne" d'après Jean Michel Cliché^100 => sont encore là ces cons
"Le ciné c'est trop cher" => eux aussi sont encore là et continuent de comparer une expérience en salle vs une TV (savent pas non plus que les ciné gagnent quasi rien sur le billet)
Passé l'effet réouverture j'ai malheureusement peur qu'on rentre dans le même schéma que l'année dernière à savoir des gens tournés de plus en plus vers la VOD (c'est votre cas certains, vous préférez rester peinard à la maison ?). On aura peut être un regain plus tard quand les gens auront leur double dose et voudront "rentabiliser" leur pass mais après...
3648 messages
Publié le
Durant l'entre 2 confinements, je passais ma vie au Grand Rex car ils faisaient des programmations de rediff de vieux films que j'avais pas eu la chance de voir en config ciné à l'époque, c'était génial. Là, j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de reproduire ça étant donné qu'il y a toutes les sorties récentes à diffuser et j'avoue que c'est pas folichon (Black Widow... pitié 🙄 ) et hélas pour moi, je ne suis pas du tout à jour niveau Kaamelott.
Content de voir que, pour une fois, c'est le cinéma français qui ramène du monde en salle (Kaamelott). La semaine prochaine, j'espère qu'OSS 117 va faire le taf aussi (avp lundi au Grand Rex pour ma part). J'en attends beaucoup, les 2 premiers étant des chef-d’œuvre absolus (dans mon top 3 des comédies françaises avec le Diner de Cons). Hélas, la série Au Service de la France étant passée par là entre temps, mon niveau d'exigence est très élevé car cette série est magistrale ! (merci Arte)
En tout cas, pour cette histoire de pass sanitaire, qu'on soit pro ou anti vaccin, ça a eu un mérite : Nettoyer les lieux des rageux anti-vaccins. Je peux enfin refaire mes séances de sport sans avoir des groupes d'abrutis qui essaient de me convaincre que je vais crever dans les 3 mois à cause du vaccin... Le pire dans tout ça, c'est que ce sont des potes avec qui je fais du sport depuis plusieurs années mais là, je les ai trouvé incroyablement cons et ils se montaient la tête entre eux. On est en plein dans les schémas de radicalisation. Le pass sanitaire a juste renforcé leur impression d'être des résistants.
C'est vraiment triste de voir ce que les réseaux sociaux ont pu détruire la capacité des gens à s'informer correctement. Ca n'a jamais été aussi simple et aussi compliqué à la fois de s'informer aujourd'hui 🙄
Bref, rdv lundi au ciné pour OSS 117 😎 Et mi septembre pour Dune 😍
Et mi octobre pour le film de chevaliers avec Adam Driver (j'ai oublié le titre mais je m'en fous).
4264 messages
Publié le
déjà que j'ai adoré ce qu'il a fait sur les Gardiens et il parait que c'est encore mieux ^^
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tant qu on est dans les blagues de merde coucou Kane
La suite sera Shang Pisse
11937 messages
Publié le
La véritude cachée au milieu d'un océan de merde 😅
50102 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sinon belle brochette d'acteur effectivement et il fait beaucoup de film ses derniers temps le Ridley 😎
4264 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Benny Chan est un excellent faiseur quand il s’agit de filmer des scènes d’action spectaculaires (Invisible Target,New Police Story,Heroic Duo,The White Storm ou Big Bullet)…..celui-ci a l’air bien efficace également même si pas forcément follement original !
😎
21093 messages
Publié le
VF
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 3735 trouvés