Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

#DCFanDome
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha tiens, la BA de SOS Fantômes me donne un peu plus envie qu'avant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la bande annonce de uncharted vient de tomber ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je dois avouer être pas mal déçu de l'ambiance et d'avoir autant de repompage des jeux, sans parler de tom holland beaucoup trop jeune en drake :/

finalement je préféré mille fois le fan made avec nathan fillion, à la fois beaucoup plus respectueux des jeux sans pompé des scènes ou scénario...
Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca fait longtemps que j'ai pas critiqué un film pas sorti sur son scénario, et j'aime beaucoup Tom Halland dans ses autres figurations,
Mais là, j'avoue que du peu que je connaisse Nathan Drake, je trouve pas que ce soit un bon choix de casting rapport à l'âge de l'acteur... 😖
A l'écran ça passe pas bien je trouve
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais je croyais qu'il devait juste jouer Nathan jeune, c'est pas trop le cas là ? (j'ai encore fait aucun Uncharted donc je sais pas ce qui peut se passer avec juste cette BA)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semblait aussi au début du projet,
Sauf que depuis :
A priori aucun acteur a été casté pour jouer un Nathan Drake "vieux"
+
Dans cette BA y'a des scènes de Uncharted 3
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je dirais même quasiment toutes les scènes sont tiré à la fois d'Uncharted 3 et 4...

si vous l'avez pas vu je vous conseil le petit cours métrages avec nathan Fillon que j'ai mis en spoiler dans mon commentaire au dessus, qui colle nettement plus a l'ambiance, l'humour et style des jeux

sinon voilà la présentation des coulisses avec tom Holland et mark Wahlberg
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pourquoi pas, il peut être sympa ce film avec Wonder Woman, Black Adam et Green Lantern 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

pourquoi pas, il peut être sympa ce film avec Wonder Woman, Black Adam et Green Lantern 😁

çà serai un sacré crossover en effet 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon bah comme prévu ( j'ai envi de dire ) le nouveau Vénom est une belle bouse a en croire les premières critiques dont voici celle de "écran large"

donc encore moins envi de le voir, déjà que la bande annonce m’inspirai peu 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😕

grandbaton
grandbaton

Publié le

Il blesse 2 personnes qui ne sont pas des acteurs ?! 🤯
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Peut-être une scène clé où la dir. photographe et le réal voulaient examiner "de près" l angle, les effets de lumière,... de l acteur tenant l arme puis tirant 2-3 coups de feu :/
C est pas la 1ère fois que ça arrive (je pense à the Crow). C est un tournage donc normalement, il n est censé y avoir que des armes factices, et sûrement pas de balles mais c est tellement facile d en trouver aux states...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Il blesse 2 personnes qui ne sont pas des acteurs ?! 🤯

il a du tirer en direction de la caméra pour tourner un champ/contre champs :/

je suis triste pour les personnes touchés, mais aussi beaucoup pour baldwin, va avoir du mal a s'en remettre 🤔
https://twitter.com/ExPressionsMx/status/1451406423645204480
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est ce que j'en ai déduit après coup.

Coup dur
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait penser a The Crow en effet ou cette fois c'est l'acteur Bradon Lee qui est mort alors que l'arme est censé être chargé a blanc 😟
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle bande-annonce pour Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City.

Kube1
Kube1

Publié le

Intéressant, curieux de voir ce que ça va donner …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, j'irai surement ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Intéressant, curieux de voir ce que ça va donner …

oui curieux aussi mais la direction artistique ( photographie ) et la mise en scène semble vraiment bien dans cette bande annonce ça fait beaucoup moins série B que les précédents Résident évil.

la casting me plait bien également 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

1. j'ai horreur de cette nouvelle mode de mettre une bande annonce de la bande annonce au début de la bande annonce.

2. sortir une deuxième bande annonce genre 3 semaines après la première, avec de nouvelles images inédites qui renforce le côté "action" du film plutôt que son côté horreur ? sérieusement ?

J'ai regardé sans le son, mais vu les images, j'ai grandement peur...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Cool on va avoir droit a un film sur Batgirl 🥰 avec HBO Max

et c'est Brendan Fraser qui revient pour incarné "firefly"

😀

c'est bien cool tout ça 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça je l'ai pas du tout vu venir :O
ça l'air génial 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est Halloween, donc petit teaser de circonstance pour le retour de Jeepers Creepers. 😈

cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent!Je me les suis regardé il y a pas longtemps en plus..
brother35
brother35

Publié le

J'étais resté sur ma faim avec le 1er malgré une ambiance assez réussie et un look du Creepers canon....j'avais plus apprécié le 2ème malgré son côté slasher classique....pas vu le 3ème par contre

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'étais même pas au courant de ce nouveau film
faudrait que je vois le 2 et 3 un jour
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Il a l'air pas mal celui la aussi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca a rapport avec le morbier ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est un film de sensibilisation sur la sensation de manque quand t'en as pas mangé depuis longtemps :

Qui voudrait ressembler à un Jared Leto lépreux/albinos ?
Achetez du Morbier
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vous me fatiguez 🤣

cette BA me hype pas mal en tout cas ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi pas du tout,
J'aime pas ces films qui se veulent avec une ambiance "un peu horreur", mais qui lissent le personnage pour pas effrayer le public,
Ce faux méchant, faussement sauvage, me laisse un gros sentiment de "moooouuuuaais"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

genre Venom ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui,
Après le design de Venom me déplaît pas, contrairement à la forme transformée de Morbier-Man
Kane
Kane

Publié le

Je viens de voir la bande annonce de Matrix (c'était une nouvelle? Première fois que je la vois en salles) mais y'a que moi a qui le film fait pas du tout envie ?
Trop de clins d’œils aux précédents; Avec cette BA j'ai eu l'impression d'avoir un matrix 1 remastered donc forcément tout naze: casting qui a vieilli + des absences, real moins bonne, bande son qui semble à des années lumières du premier, y'a des moins partout en fait sur le peu que j'ai vu (oui c'est qu'une BA d'1min pour un film de 2h30 🤣 ).
Kube1
Kube1

Publié le

Et qui va faire un bide en plus …

C’est tout ce je je lui souhaite ! 😈
TheUMan
TheUMan

Publié le

Qui a dit syndrome Star wars 7 ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca m'étonnerait fort qu'il fasse un bide,
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que - pour l'instant, dans une 1ere bande annonce de 2 minutes sur n film de 2h - ça ressemble à un reboot.
Mais a mon avis le pourquoi du comment de l'amnésie, et de tous les éléments qui reviennent sera justifiés, ça m'étonnerai qu'ils soient cons au point de juste rebooter sans explication...

Sinon pour en revenir à Morbius :

grandbaton a dit:

Moi pas du tout,
J'aime pas ces films qui se veulent avec une ambiance "un peu horreur", mais qui lissent le personnage pour pas effrayer le public,
Ce faux méchant, faussement sauvage, me laisse un gros sentiment de "moooouuuuaais"

Jabberwock a dit:

genre Venom ? 🤣

grandbaton a dit:

Oui,
Après le design de Venom me déplaît pas, contrairement à la forme transformée de Morbier-Man

Précision quand même : sauf erreur de ma part, il me semble que Venom n'a jamais été vendu comme un film qui aurait une ambiance "dark".
Depuis le début ils l'ont vendu comme un anti-héros potache. Ils ont joué à fonds la carte de l'accessibilité, du côté familiale et humoristique, sans aucun doute pour pouvoir rattacher les wagons avec Spider-Man le jour ou il reviens chez Sony.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Affiche officielle pour Spider-Man : No Way Home.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors, tous les méchants sont-ils bien représentés ? peut-être ^^

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)