EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
finalement je préféré mille fois le fan made avec nathan fillion, à la fois beaucoup plus respectueux des jeux sans pompé des scènes ou scénario...
Voir le spoiler
13762 messages
Publié le
Mais là, j'avoue que du peu que je connaisse Nathan Drake, je trouve pas que ce soit un bon choix de casting rapport à l'âge de l'acteur... 😖
A l'écran ça passe pas bien je trouve
15168 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Sauf que depuis :
A priori aucun acteur a été casté pour jouer un Nathan Drake "vieux"
+
Dans cette BA y'a des scènes de Uncharted 3
50102 messages
Publié le
si vous l'avez pas vu je vous conseil le petit cours métrages avec nathan Fillon que j'ai mis en spoiler dans mon commentaire au dessus, qui colle nettement plus a l'ambiance, l'humour et style des jeux
sinon voilà la présentation des coulisses avec tom Holland et mark Wahlberg
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
çà serai un sacré crossover en effet 😁
4264 messages
Publié le
donc encore moins envi de le voir, déjà que la bande annonce m’inspirai peu 😁
15168 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
362 messages
Publié le
C est pas la 1ère fois que ça arrive (je pense à the Crow). C est un tournage donc normalement, il n est censé y avoir que des armes factices, et sûrement pas de balles mais c est tellement facile d en trouver aux states...
50102 messages
Publié le
il a du tirer en direction de la caméra pour tourner un champ/contre champs :/
je suis triste pour les personnes touchés, mais aussi beaucoup pour baldwin, va avoir du mal a s'en remettre 🤔
https://twitter.com/ExPressionsMx/status/1451406423645204480
13762 messages
Publié le
Coup dur
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui curieux aussi mais la direction artistique ( photographie ) et la mise en scène semble vraiment bien dans cette bande annonce ça fait beaucoup moins série B que les précédents Résident évil.
la casting me plait bien également 😎
13762 messages
Publié le
2. sortir une deuxième bande annonce genre 3 semaines après la première, avec de nouvelles images inédites qui renforce le côté "action" du film plutôt que son côté horreur ? sérieusement ?
J'ai regardé sans le son, mais vu les images, j'ai grandement peur...
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et c'est Brendan Fraser qui revient pour incarné "firefly"
😀
c'est bien cool tout ça 😎
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ça l'air génial 🤩
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
15168 messages
Publié le
faudrait que je vois le 2 et 3 un jour
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Qui voudrait ressembler à un Jared Leto lépreux/albinos ?
Achetez du Morbier
15168 messages
Publié le
cette BA me hype pas mal en tout cas ^^
13762 messages
Publié le
J'aime pas ces films qui se veulent avec une ambiance "un peu horreur", mais qui lissent le personnage pour pas effrayer le public,
Ce faux méchant, faussement sauvage, me laisse un gros sentiment de "moooouuuuaais"
15168 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Après le design de Venom me déplaît pas, contrairement à la forme transformée de Morbier-Man
11936 messages
Publié le
Trop de clins d’œils aux précédents; Avec cette BA j'ai eu l'impression d'avoir un matrix 1 remastered donc forcément tout naze: casting qui a vieilli + des absences, real moins bonne, bande son qui semble à des années lumières du premier, y'a des moins partout en fait sur le peu que j'ai vu (oui c'est qu'une BA d'1min pour un film de 2h30 🤣 ).
11756 messages
Publié le
C’est tout ce je je lui souhaite ! 😈
3667 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que - pour l'instant, dans une 1ere bande annonce de 2 minutes sur n film de 2h - ça ressemble à un reboot.
Mais a mon avis le pourquoi du comment de l'amnésie, et de tous les éléments qui reviennent sera justifiés, ça m'étonnerai qu'ils soient cons au point de juste rebooter sans explication...
Sinon pour en revenir à Morbius :
Précision quand même : sauf erreur de ma part, il me semble que Venom n'a jamais été vendu comme un film qui aurait une ambiance "dark".
Depuis le début ils l'ont vendu comme un anti-héros potache. Ils ont joué à fonds la carte de l'accessibilité, du côté familiale et humoristique, sans aucun doute pour pouvoir rattacher les wagons avec Spider-Man le jour ou il reviens chez Sony.
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
50 affichés sur 3735 trouvés