Uncharted - Fan Film avec Nathan Fillion
Ta Nathan Fillion qui semble s'amuser à faire du teasing sur Uncharted
Allez espérons une bonne nouvelle
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
50115 messages
Publié le
ça serait énorme que finalement ce soit lui qui incarne drake
3629 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Je préférerai le voir en Drake
3629 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Le teasing était pour ça :
10189 messages
Publié le
😀
13767 messages
Publié le
Topic à supprimer alors, sauf si vous voulez en parler sans trop flooder le topic d'actu
10189 messages
Publié le
Perso je vote pour garder ce topic pour regrouper la discussion ici plutôt dans l’autre topic 😉
50115 messages
Publié le
me suis rematé la vidéo et vraiment j'aime beaucoup les clin d'oeil au jeu surtout après la chute par la fenêtre, ça fait vraiment la même petite jonction entre cinématique et séquence de gameplay comme dans le jeu ^^
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Neil Druckmann l'a retweeté hier soir.
13767 messages
Publié le
Les acteurs qui soutiennent leurs potentiels futurs rôles, niveau implication y'a pas mieux
3629 messages
Publié le
Quand ta l'une des personnes qui à crée Nathan qui te met un cœur avec son RT , tu peux dire que ta réussi ton film
50115 messages
Publié le
pour ceux qui n'avaient pas tout capté, ils ont rajouté des sous-tires en français ^^
3629 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
d'autant plus qu'il me semble que les bande annonces d'uncharted 4 étaient déjà à 4-5 millions au bout de 3 jours 😖
3629 messages
Publié le
J'dirai que pour un truc non officiel de la part de Sony ou du studio , c'est pas mal , le but étant de faire passer un message sur le potentiel de Nathan Fillion , lui est réussi
21 affichés sur 21 trouvés