Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Uncharted - Fan Film avec Nathan Fillion

Écrit par Avatar de PixelGameurPixelGameur

Ajouté le

21 commentaires

Ta Nathan Fillion qui semble s'amuser à faire du teasing sur Uncharted

Allez espérons une bonne nouvelle

Publié le

a noter qu'on parle évidemment du film (au cas ou certains suivent pas) et qu'il y donne rendez vous demain pour une annonce ^^
ça serait énorme que finalement ce soit lui qui incarne drake
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

OUAIS si il dit " oui je vais faire Nathan " ça va fameusement faire grimper la hype
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah priori du fait du cast probable de Tom Holland, Fillion pourrai faire Sullivan...

Je préférerai le voir en Drake
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais moi aussi , j'dirai que ya un coup à jouer étant donné la popularité de l'acteur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hhaha finalement c'est un fan movie ou il incarne bien drake ! Franchement ça le fait bien, c'est une super' pub perso pour que sony le remarque et l'embauche pour le film 🤣

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Franchement ça envoie du lourd , avec un soutien financier de Sony pour les voix FR et la distribution et le soutien de Naughty Dog , y'aurai de quoi faire un bon film
Aswood
Aswood

Publié le

Il a vraiment la bonne tete pour le role oui ! Sony embauchez le s'il vous plait ! ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voilà je savais pas trop où le poster :
Le teasing était pour ça :
Samy060
Samy060

Publié le

Déjà posté par Shady 😉
😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oups 😖 J'ai juste fait une recherche sur le terme Uncharted sans même retourner dans le topic où on en avait parler.
Topic à supprimer alors, sauf si vous voulez en parler sans trop flooder le topic d'actu
Samy060
Samy060

Publié le

À voir avec le Chef ^^

Perso je vote pour garder ce topic pour regrouper la discussion ici plutôt dans l’autre topic 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà j'ai tout fusionné ici ^^

me suis rematé la vidéo et vraiment j'aime beaucoup les clin d'oeil au jeu surtout après la chute par la fenêtre, ça fait vraiment la même petite jonction entre cinématique et séquence de gameplay comme dans le jeu ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sérieux super le niveau de fan fiction quoi !!! Bravo 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En tout cas le nombres de vues sur YouTube montre son succès et de nombreux sites de jeux vidéo en parlent , espérons que ça arrive à Sony et Naugthy Dog
martinouchou
martinouchou

Publié le

PixelGameur a dit:

En tout cas le nombres de vues sur YouTube montre son succès et de nombreux sites de jeux vidéo en parlent , espérons que ça arrive à Sony et Naugthy Dog

Neil Druckmann l'a retweeté hier soir.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est avec ce genre de projet qu'on s'est retrouvé avec 2 films Deadpool 😎
Les acteurs qui soutiennent leurs potentiels futurs rôles, niveau implication y'a pas mieux
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'ai vu ,

Quand ta l'une des personnes qui à crée Nathan qui te met un cœur avec son RT , tu peux dire que ta réussi ton film
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

hhaha finalement c'est un fan movie ou il incarne bien drake ! Franchement ça le fait bien, c'est une super' pub perso pour que sony le remarque et l'embauche pour le film 🤣

pour ceux qui n'avaient pas tout capté, ils ont rajouté des sous-tires en français ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" 2 306 608 vues " à 13 h 11 , j'crois que j'vois pas souvent de court métrages faire des vues comme ça , en si peut de temps
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas mal oui mais malheureusement c'est pas aussi foufou vu la couverture médiatique 😀
d'autant plus qu'il me semble que les bande annonces d'uncharted 4 étaient déjà à 4-5 millions au bout de 3 jours 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

c'est pas mal oui mais malheureusement c'est pas aussi foufou vu la couverture médiatique 😀
d'autant plus qu'il me semble que les bande annonces d'uncharted 4 étaient déjà à 4-5 millions au bout de 3 jours 😖

J'dirai que pour un truc non officiel de la part de Sony ou du studio , c'est pas mal , le but étant de faire passer un message sur le potentiel de Nathan Fillion , lui est réussi

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)