Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Valérian

Publié le

Le con avec un bonnet zelda !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula va falloir un indice, y a tellement de monde dans la vidéo XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le con avec un bonnet zelda !

xDDDD
Je suis dans les 30 première secondes de la vidéo ^^
kalced
kalced

Publié le

Tu aurais mis un joli brassard vert estampillé EditionCollector.fr, non seulement on t'aurais reconnu mais en plus tu aurais fait de la pub pour le site, penses-y la prochaine fois 😉

Blague à part, quelqu'un aurait déjà un retour sur le film?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oè c'était une bonne idée ça 😀
Mais Shady m'en a toujours pas offert un !!! 👿 👿 ^^
max59
max59

Publié le

Vu et j'ai bien aimé, visuellement ca envoi du lourd, on en prend plein les yeux, pour l'histoire bon ça casse pas trois pattes a un canard mais ça passe (c'est une enquête) le gros souci sur l'histoire
Voir le spoiler
c'est le méchant incarné par Clive Owen, certains passages sont vraiment excellents dont un avec Rihanna, disons que je suis assez étonné du cassage aux US parce-qu’il reste dans la moyenne de ce qui se fait ni le meilleur ni le plus mauvais.

Par contre pour ma part gros souci avec la voix de Laureline en VF

Au final le steelbook sera mien et un peu comme John Carter malgré les mauvaises critiques pour moi c'est tout bon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la balise spoiler max59, la balise spoiler !
maintenant je sais qui est le méchant avant de la voir au ciné 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Au départ je pensais que c'était moi qui avait spoil ^^ J'ai re re ma vidéo pour être sur xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

xd j'ai modifié pour que ce soit moins ambigue
max59
max59

Publié le

😳 désolé je dois dire que comme on le sait au bout de 20 mn pas penser vraiment désolé, c'est justement un peu la faiblesse du scénario.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon allez je donne un gros indice Angeldelamuerte était pas loin xD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de quoi ? t'es un con ? 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

A bah la oui tu brûles 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Avec le bonnet péruvien ? 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

GG Winkle ^^ Indice trop simple je pense 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Bah c'est pas son 1er film à Max en plus !
Voir le spoiler

Ok, Ok ➡️
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

xD pas mal 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Vu hier soir et j'ai adoré ! Je comprends vraiment pas non plus pourquoi les US le détruise (Enfin si je comprends ... Mais bon ...).

Par contre exactement pareil que max59, pour la voix de Laureline ... gros gros problème. Je sais même pas si c'est sa voix, je crois plutôt que c'est un problème de son, elle est trop forte par rapport au autres, ça crée un décalage pas joli. En fin de base elle est pas top top quand même ...

Sur le scénario j'ai bien aimé ! Des rebondissements que je n'attendais pas. L'univers qui rend vraiment bien à l'écran et ca doit pas être simple. Y'a vraiment un gros potentiel derrière. J'espère que ça marchera assez pour y voir une suite, maintenant que l'univers est posé.
Nikita
Nikita

Publié le

Bon bahhhh, je l'ai enfin vu celui-là et j'ai adoré ! À mon tour de ne pas comprendre pourquoi le film se fait descendre. C'est du tout bon, à part le jeu d'acteur de Cara Delavingne que je trouve parfois limite. Ce film est superbe, la bande-son est très bien, le scénario également, les acteurs aussi, les effets spéciaux sont excellents... bref, c'est du tout bon, que demande le peuple ? 🤣

Et pour l'avoir vu en VF, ça m'a fait du bien de constater que les voix sont très bonnes. C'est pas toujours le cas, mais là c'était cohérent et bien doublé. Pas de soucis avec la voix de Cara de mon côté.

Je recommande, un très bon film de science fiction.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nikita a dit:

Bon bahhhh, je l'ai enfin vu celui-là et j'ai adoré ! À mon tour de ne pas comprendre pourquoi le film se fait descendre. C'est du tout bon, [...]

Cherche pas, c'est parce que c'est du "Besson- bashing". Certains "critiques" par principe aiment à descendre ses films quelque soit le film. 🙄
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais c'est à la mode de détester Luc Besson. Je ne suis pas spécialement fan de la filmographie du bonhomme, car je trouve qu'il nous fait souvent des films en demi-teinte, mais je préfère Valérian à Lucy par exemple (que je trouve vraiment bof comme film). Mes deux films préférés de Besson sont Léon et Nikita (et non pourtant, mon pseudo n'a rien à voir avec, ou alors inconsciemment 🤣 ). J'ai jamais vu le 5ème élément en entier, mais faudrait que je m'y colle du coup.
Winkle
Winkle

Publié le

Nikita a dit:

J'ai jamais vu le 5ème élément en entier, mais faudrait que je m'y colle du coup.

😮 fonce !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

je trouve qu'il nous fait souvent des films en demi-teinte.

Besson avec des films en demi-teinte 😲
Il a quand même des univers biens barrés et travaillés, c'est pas Tim Burton, mais c'est pas non plus un réal lambda.
Nikita a dit:

mais je préfère Valérian à Lucy par exemple (que je trouve vraiment bof comme film).

Ouais bon là t'es pas obligé d'être indulgente à ce point 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

C'est un ressenti personnel, tous les goûts ne sont pas universels. Je n'ai jamais dit non plus que c'est un réalisateur lambda qui fait des films tout aussi lambdas. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Coucou. Je suis pas souvent sur le fofo du coup je découvre les différents topics. Et je tombe sur ce sujet. Donc je contrebalance les avis: j ai trouvé que le film était une purge pas possible. Je connais pas la bd de base donc aucun risque de ce côté-là. Le duo d acteurs principaux: nul, ils sont pas à la hauteur les petits loulous ( j ai adoré chronicles mais DeHaan en bô goss/bad boy ultime, je rigole encore), delevingne est moins mauvaise mais son jeu d actrice se concentre sur ses sourcils? Et puis la pauvre, c est quoi cette potiche qu il faut sauver? Elle a la même armure que l autre idiot (la séquence où il court, j ai commencé à me redresser du siège où je m étais avachie, et puis boum, fini.) + des neurones, elle devrait donc être hyper balèze. Luc besson a toujours mis des femmes fortes dans ses films, quelle déception! Je parlerais pas trop des dialogues mais qu est ce qu ils sont mal écrits! Et débiles en plus... Les effets spéciaux bôf, quasiment rien d original, on dirait que tout est pompé sur des trucs déjà sortis. Un truc bête: la femme-paon. Bon c est un gros délire, mais je trouve ça sympa et, là, l autre débile ouvre la bouche :/
Ça aurait pu être un film sympa mais perfectible ou un navet sympatoche (par ex, Van Helsing, qui s est fait démonter par la critique, je surkiffe!) mais non, je suis sortie de la salle en ayant l impression qu on s était bien foutu de ma gueule. Ce film est un gâchis monstre à mes yeux, ça aurait été fait par un réal inconnu j aurais rien dit, mais besson quoi!
Bref, je vais me refaire l ost du 5ème élèment, celle-là au moins elle déchire!

26 affichés sur 126 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)