EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
15980 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
xDDDD
Je suis dans les 30 première secondes de la vidéo ^^
2745 messages
Publié le
Blague à part, quelqu'un aurait déjà un retour sur le film?
4552 messages
Publié le
Mais Shady m'en a toujours pas offert un !!! 👿 👿 ^^
35 messages
Publié le
Voir le spoiler
Par contre pour ma part gros souci avec la voix de Laureline en VF
Au final le steelbook sera mien et un peu comme John Carter malgré les mauvaises critiques pour moi c'est tout bon
50237 messages
Publié le
maintenant je sais qui est le méchant avant de la voir au ciné 👿
4552 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
35 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ok, Ok ➡️
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre exactement pareil que max59, pour la voix de Laureline ... gros gros problème. Je sais même pas si c'est sa voix, je crois plutôt que c'est un problème de son, elle est trop forte par rapport au autres, ça crée un décalage pas joli. En fin de base elle est pas top top quand même ...
Sur le scénario j'ai bien aimé ! Des rebondissements que je n'attendais pas. L'univers qui rend vraiment bien à l'écran et ca doit pas être simple. Y'a vraiment un gros potentiel derrière. J'espère que ça marchera assez pour y voir une suite, maintenant que l'univers est posé.
1848 messages
Publié le
Et pour l'avoir vu en VF, ça m'a fait du bien de constater que les voix sont très bonnes. C'est pas toujours le cas, mais là c'était cohérent et bien doublé. Pas de soucis avec la voix de Cara de mon côté.
Je recommande, un très bon film de science fiction.
21093 messages
Publié le
Cherche pas, c'est parce que c'est du "Besson- bashing". Certains "critiques" par principe aiment à descendre ses films quelque soit le film. 🙄
1848 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
😮 fonce !
13779 messages
Publié le
Besson avec des films en demi-teinte 😲
Il a quand même des univers biens barrés et travaillés, c'est pas Tim Burton, mais c'est pas non plus un réal lambda.
Ouais bon là t'es pas obligé d'être indulgente à ce point 🤣
1848 messages
Publié le
13779 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Ça aurait pu être un film sympa mais perfectible ou un navet sympatoche (par ex, Van Helsing, qui s est fait démonter par la critique, je surkiffe!) mais non, je suis sortie de la salle en ayant l impression qu on s était bien foutu de ma gueule. Ce film est un gâchis monstre à mes yeux, ça aurait été fait par un réal inconnu j aurais rien dit, mais besson quoi!
Bref, je vais me refaire l ost du 5ème élèment, celle-là au moins elle déchire!
26 affichés sur 126 trouvés