Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Partagez vos musiques coup de coeur

Publié le

Jabberwock a dit:

on t'a connu à un meilleur niveau 🤔

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu me saoules 🤣

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

ha c'est sympa, ça vient de quelque chose en particulier ?

Apparemment ils font pas mal de musiques pour les bandes-annonces de films, je suis tombé dessus en fouinant sur un vieux lecteur mp3 😀
😀

Pour la musique en question je sais pas de quel film/BA c'est tiré 🙁

ok ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Pour toi TheUMan ! 😎

Kane
Kane

Publié le

Une tuerie ce film, m'étonne même pas qu'il ai fait 100k entrées la première semaine 😍
A ta santé Mads ! 🥃
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la musique est sympa, c'est le film où il essai de rester bourré h24 ?
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Yep, au début ils veulent tester d'être à 0.5g/L toute la journée, car d'après un psychologue nordique c'est censé améliorer les relations humaines, mais... 🙃 Beau film qui traite de tous les aspects de la boisson, absolument pas moralisateur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr ce pitch 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Pourquoi tu parles de la vie de ncis?
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Joli morceau de batterie en tenue adéquat pour la Bo
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nouveau Korpiklaani
ça envoie un peu plus que les 2 derniers albums, c'est bien ^^

Kane
Kane

Publié le

Période "epic music". Après Immediate Music un petit tour chez Audiomachine :D
Kane
Kane

Publié le

Hiroshi Kawaguchi au top de sa forme !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ludwig von 88
Petit souvenir de ce que j'écoutais plus jeune
😀
Kane
Kane

Publié le

Faut vraiment que j'achète cette BO 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai 😁
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai 😁

En CD j'imagine ? 😀

😀
> MAJ du 7 novembre, super timing 😀 😀

Mais je crois que je vais partir sur la version CD à 10 balles 😀 Chaque € compte en novembre 🤣 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui en CD

cette édition
😀
Kane
Kane

Publié le

Version 2CD alors, FNAC c'est du 1CD. Je vais voir si les pistes supplémentaires sont intéressantes ( Hans_Zimmer-Man_Of_Steel-OST-2CD-FLAC-2013-FRAY 😈 ), un peu la flemme de fouiner et d'acheter chez des vendeurs tiers en fait 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, j'ai eu cette édition aussi 🤣
Kane
Kane

Publié le

La SCENE, la façon la plus simple et la plus rapide de récupérer de la musique pour tester avant d'acheter 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

OMG je viens de tomber sous le charme du nouvel album de Draconian "Under a Godless Veil" !
De l'excellent Doom Metal, la voix de la chanteuse viens vous caresser doucement les tympans pendant que les growls du chanteur vous les passe au papier de verre ! Les mélodies lentes et lourdes vous prennent aux tripes...
Même si vous êtes pas metalleux, essayez ça, c'est magique :

🤩
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah Draconian, c'est spécial mais si on adhère au style, ils sont très bons et n'hésitent pas à faire des compos fleuves dépassant les 10 minutes.

Groupe assez constant dans la qualité de leurs compos au fil des albums en plus.

Je leur reproche seulement un manque de variété. Au bout d'une heure, t'as parfois l'impression d'entendre toujours le même morceau.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime pas du tout ce style 😐
Kaathe
Kaathe

Publié le

@jiji : je suis assez d'accord avec toi mais personnellement je trouve que cet album est un cran au-dessus.

@Jab' : oui j'avoue c'est sûr il faut aimer le doom^^ moi c'est mon style préféré avec le gothique.
Kane
Kane

Publié le

C'est pas nouveau mais je m'en fous :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

parfait pour un dimanche à la messe 🤣
Kane
Kane

Publié le

RIP la messe 😈

J'ai pas trouvé la version de l'orchestre philharmonique de Kanagawa mais c'est pas mal quand même
Kane
Kane

Publié le

Et sinon, a quand des vinyles pour World of Warcraft ? Parce que des musiques de qualité dans ce jeu y'en a un bon paquet... Blizzard à l'air de bien spammer les produits dérivés depuis quelques années, ce serait cool de penser aux fans de musique =^)

cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai qu'elle est super la Bo !Je joue pas au jeux ; juste vu le film 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as autant de connaissances que moi donc 🤣
Kane
Kane

Publié le

ça me fait penser qu'il faut que je revois le film, je l'avais trouvé assez mauvais à la sortie en salles, peut être que bien fatigué avec les yeux presque fermés ça passera mieux 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

t'as autant de connaissances que moi donc 🤣

😅
Kane a dit:

ça me fait penser qu'il faut que je revois le film, je l'avais trouvé assez mauvais à la sortie en salles, peut être que bien fatigué avec les yeux presque fermés ça passera mieux 😀

c'est sur que j'ai adoré ; mais pour les joueurs ça doit être différent tout comme ceux qui lisent les livres avant la version ciné
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

Et sinon, a quand des vinyles pour World of Warcraft ? Parce que des musiques de qualité dans ce jeu y'en a un bon paquet... Blizzard à l'air de bien spammer les produits dérivés depuis quelques années, ce serait cool de penser aux fans de musique =^)

[...]

Warcraft (au sens large) a toujours été accompagné d'une BO qualitative. Toujours eu une préférence pour les thèmes des Nights Elves ou ceux d'Arthas / Lich King.

Cet artiste qui fait des reprises de thèmes de pop-culture (que je trouve assez souvent très prévisible) a cette fois-ci réussi à rester simple sur la réinterprétation du thème d'Ahsoka, qui est au départ un thème d'une grande qualité à la hauteur de ce personnage.
Thème qui a été ressorti pour l'occasion durant l'Ep 5 de Mando et qui a ajouté un peu plus de gourmandise à ce délicieux bonbon qu'est cet épisode 🥰
Kane
Kane

Publié le

Yep ceux liés à Arthas sont vraiment bons genre "Invincible", "Arthas my son". Raaah, cette extension n'empêche, certains la critiquaient par rapport à BC, genre c'était devenu trop facile, etc... mais le lore et ce personnage ! Tout ce qui touche à Arthas il me le faut. J'aimerais tellement au moins le vinyle ou un coffret CD de qualité autour de WotLK et une belle Prime1 🤩
Kane
Kane

Publié le

Mieux que la vraie radio ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas vraiment compliqué ! 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est vieux mais je viens de trouver cette très bonne reprise du célèbre "Twilight of the Thunder God" de Amon Amarth.
Melissa Bonny 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, très bien cette charmante voix féminine.
Je l'ai découvert depuis qu'elle officie chez Ad Infinitum et j'aime bien dans l'ensemble.

Bonne cover au passage 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Wahoo j'en ai entendu pas mal version mec ; et la je m'attendais pas à ce rendu..
Sacrée voix 😮
Kaathe
Kaathe

Publié le

N'est-ce pas ?
Un commentaire sur YouTube disait qu'elle chante comme un ange et growle comme un démon !
Moi aussi je l'ai découverte avec Ad Infinitum. J'ai acheté l'album, il est très bon.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme de par hasard ! 🤣

bonne cover en tout cas ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bien mais je préfère jinjer et Tatiana.
cinegoku
cinegoku

Publié le

ncis28 a dit:

Te revoilà ncis28 on commençait à s'inquiéter
😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

ncis28 a dit:

Pas trop fan de leur musique perso.

Dans le genre chant guttural féminin, y'a aussi Cadaveria. J'étais un grand fan quand elle était avec Opera IX. Leur album The Black Opera est magistral.
ncis28
ncis28

Publié le

cinegoku a dit:

ncis28 a dit:

😉

J' étais dans la cave, je l' agrandissais.

Kaathe a dit:

ncis28 a dit:

Pas trop fan de leur musique perso.

Dans le genre chant guttural féminin, y'a aussi Cadaveria. J'étais un grand fan quand elle était avec Opera IX. Leur album The Black Opera est magistral.

J" adore, le mélange guttural chant classique. Un de mes groupes favoris, devant arch enemy même.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

ncis28 a dit:

Te revoilà ncis28 onje commençais à sm'inquiéter
😉

J’ai rectifié au passage 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

ncis28 a dit:

cinegoku a dit:

[quote="ncis28"]Bien mais je préfère jinjer et Tatiana.[/quote]
😉

J' étais dans la cave, je l' agrandissais.

c'est cool alors.Tu as augmenté ta collection de bouteille du coup 😅

angeldelamuerte a dit:

[quote="cinegoku"][quote="ncis28"]Bien mais je préfère jinjer et Tatiana.[/quote]
😉[/quote]

Ah!!Merci Angeldelamuerte j'avais pas vu
Je fais de plus en plus de fautes "d’inattention" (je vieilli )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

cinegoku a dit:

[quote="ncis28"]Bien mais je préfère jinjer et Tatiana.[/quote]
😉

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A défaut de pouvoir y jouer sans voir des PNJ voler dans les airs ou traverser les murs... 🙃

50 affichés sur 2043 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)