EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
ok ^^
7545 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
A ta santé Mads ! 🥃
50102 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Yep, au début ils veulent tester d'être à 0.5g/L toute la journée, car d'après un psychologue nordique c'est censé améliorer les relations humaines, mais... 🙃 Beau film qui traite de tous les aspects de la boisson, absolument pas moralisateur.
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pourquoi tu parles de la vie de ncis?
4001 messages
Publié le
Joli morceau de batterie en tenue adéquat pour la Bo
15167 messages
Publié le
ça envoie un peu plus que les 2 derniers albums, c'est bien ^^
11925 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Petit souvenir de ce que j'écoutais plus jeune
😀
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
En CD j'imagine ? 😀
😀
> MAJ du 7 novembre, super timing 😀 😀
Mais je crois que je vais partir sur la version CD à 10 balles 😀 Chaque € compte en novembre 🤣 😀
15167 messages
Publié le
cette édition
😀
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
De l'excellent Doom Metal, la voix de la chanteuse viens vous caresser doucement les tympans pendant que les growls du chanteur vous les passe au papier de verre ! Les mélodies lentes et lourdes vous prennent aux tripes...
Même si vous êtes pas metalleux, essayez ça, c'est magique :
🤩
3648 messages
Publié le
Groupe assez constant dans la qualité de leurs compos au fil des albums en plus.
Je leur reproche seulement un manque de variété. Au bout d'une heure, t'as parfois l'impression d'entendre toujours le même morceau.
15167 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
@Jab' : oui j'avoue c'est sûr il faut aimer le doom^^ moi c'est mon style préféré avec le gothique.
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
J'ai pas trouvé la version de l'orchestre philharmonique de Kanagawa mais c'est pas mal quand même
11925 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😅
c'est sur que j'ai adoré ; mais pour les joueurs ça doit être différent tout comme ceux qui lisent les livres avant la version ciné
3648 messages
Publié le
Warcraft (au sens large) a toujours été accompagné d'une BO qualitative. Toujours eu une préférence pour les thèmes des Nights Elves ou ceux d'Arthas / Lich King.
Cet artiste qui fait des reprises de thèmes de pop-culture (que je trouve assez souvent très prévisible) a cette fois-ci réussi à rester simple sur la réinterprétation du thème d'Ahsoka, qui est au départ un thème d'une grande qualité à la hauteur de ce personnage.
Thème qui a été ressorti pour l'occasion durant l'Ep 5 de Mando et qui a ajouté un peu plus de gourmandise à ce délicieux bonbon qu'est cet épisode 🥰
11925 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Melissa Bonny 🥰
3648 messages
Publié le
Je l'ai découvert depuis qu'elle officie chez Ad Infinitum et j'aime bien dans l'ensemble.
Bonne cover au passage 😎
4001 messages
Publié le
Sacrée voix 😮
1661 messages
Publié le
Un commentaire sur YouTube disait qu'elle chante comme un ange et growle comme un démon !
Moi aussi je l'ai découverte avec Ad Infinitum. J'ai acheté l'album, il est très bon.
15167 messages
Publié le
bonne cover en tout cas ^^
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Te revoilà ncis28 on commençait à s'inquiéter
😉
1661 messages
Publié le
Pas trop fan de leur musique perso.
Dans le genre chant guttural féminin, y'a aussi Cadaveria. J'étais un grand fan quand elle était avec Opera IX. Leur album The Black Opera est magistral.
16871 messages
Publié le
J' étais dans la cave, je l' agrandissais.
J" adore, le mélange guttural chant classique. Un de mes groupes favoris, devant arch enemy même.
15980 messages
Publié le
J’ai rectifié au passage 🙄
4001 messages
Publié le
Ah!!Merci Angeldelamuerte j'avais pas vu
Je fais de plus en plus de fautes "d’inattention" (je vieilli )
15167 messages
Publié le
🤣
3648 messages
Publié le
A défaut de pouvoir y jouer sans voir des PNJ voler dans les airs ou traverser les murs... 🙃
50 affichés sur 2043 trouvés