Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Partagez vos musiques coup de coeur

Publié le

Ça va tellement envoyer du pâté, la prise de son et le mix sont très bons, bien fidèle à la puissance du groupe.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu y'a 10mn aussi 🤣
ça m'a donné envie de refaire des concerts 😭
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Même effet : Envie de retourner en concert 😕
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois qu'un soir où je travaillerai pas le lendemain j'vais me mettre un concert à fond avec mon casque 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Profite !
Tu envisages quel live ?

Je supporte pas les casques, que ce soit pour la télé ou pour le PC... et comme je respecte mon voisinage, et bien je ne me peux m'éclater les oreilles qu'en concert 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mmhh 🤔
alors j'ai du Sabaton, Nightwish, Rammstein, Ultra Vomit, Amon Amarth, Tagada Jones, Orden Ogan (c'est bien de fouiller ce que j'ai sur Discog, j'avais oublié que j'avais un DVD d'un live avec un des albums 🤣 )

je pense que ça partira sur du Rammstein 😁
ncis28
ncis28

Publié le

C' est lourd, c' est gras, c' est bon. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme toi, enfin, sauf pour la dernière 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je m' en doutais de celle la. 🤣
Kane
Kane

Publié le

Allez n* vos m* avec vos "yeah yeah yeah" les Persona boys, gouttez à l'original au lieu de mendier pour un P5R sur Switch. En plus ça colle parfaitement avec l'ambiance de ces derniers mois ! 🤣

Et si ça vous a toujours pas convaincu de vous acheter une corde
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Calme toi quand meme, je comprends pas tes yeah yeah yeah pour P5R ? oO
Kane
Kane

Publié le

Faut pas le prendre au sérieux même si ça peut paraître super agressif au premier abord 🤣 C'était des n* vos m* gentils 🙄 J'irai jamais insulter les gens comme ça, surtout pour un jeu.

Perso j'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté la collab Yumi Kawamura/Lotus Juice pour prendre Lyn alors que ça marchait tellement bien... Quand je l'écoute cette OST en stand alone j'ai vraiment pas l'impression d'écouter du Persona, ça fait musique "générique" qui pourrait aller avec n'importe quel jeu. Globalement je trouve la qualité bien bien en dessous des épisodes 3-4 avec beaucoup de musiques qui se ressemblent, peu m'ont marqué. Et oui "Lyn" me tape sur les nerfs, "Wake Up, Get Up, Get Out There" ou "Life Will Change" ça me gonfle assez vite, c'est pas trop ce que je recherche comme style quand je joue à un JRPG.

Atlus commence un peu trop à forcer sur Persona à mon goût: P5, P5R, P5S, pendant ce temps toujours pas de SMT V sachant que le IV remonte à 2016 sur 3DS et encore, c'était une légère upgrade du IV (de 2014 ?)

Bref, c'était juste pour dire "ouf", Nocturne arrive, ça va faire du bien de changer d'ambiance et avec un peu de chance on pourra emboîter en fin d'année sur le V 😀

Les joueurs Switch devraient se réjouir de voir le III et le V arriver sur leur console et ils feraient bien de se focaliser là dessus plutôt que de mendier pour un portage de P5R à longueur d'année.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Decouvrant Atlus via P5R, j aime beaucoup l OST de ce jeu. Je pense que je ferzi le remaster de SMTIII pour voir ce que ca donne.
Kane
Kane

Publié le

Retour au métal 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Avantasia, je préférais largement leurs débuts. Mon album préféré reste The Scarecrow.
Mais Tobias Sammet est un mec plein de surprises, même s'il me fait moins tripper qu'avant.

Ça fait longtemps qu'un album d'Edguy ne m'a pas retenu non plus 🤔
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Avantasia, je préférais largement leurs débuts. Mon album préféré reste The Scarecrow.
Mais Tobias Sammet est un mec plein de surprises, même s'il me fait moins tripper qu'avant.

Plaisir de lire des personnes qui citent du Edguy !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je les avais vu à la Rock School Barbey en 2008 (2009 ?) lorsque je vivais encore à Bordeaux. Très bon concert, super showman ce Tobias.
Je crois que mon album préféré, c'est Mandrake.

Et en 1ère partie, c'était Andre Matos (RIP), je connaissais pas mais j'avais beaucoup aimé !

J'avais passé une super soirée 😉
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Une éternité que j'avais pas écouté un de leur album mais celle là a retenue mon attention 😀
Kane
Kane

Publié le

Y'a des trucs sympas quand même dans cette saison 3 de Westworld :D
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bon je vous soule encore un peu avec mon Draconian, j'aime tellement ça !
Un Doom/Death tout doux qui vous caresse les oreilles telle une brise de printemps
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Mon OST du moment
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour une fois, je suis responsable de la sortie d'une vieillerie.

Alala, ces allemands 😎

ncis28
ncis28

Publié le

J' aime bien, je vais écouter maintenant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

J' aime bien, je vais écouter maintenant.

Avoue que c est la miniature qui a fait la diff’?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah clairement
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Mon gros coup de cœur du moment, des gamins d'à peine 25 ans, jouant comme du Led Zeppelin ! 😍

Bref, là, je vous mets le live de cette chanson Broken Bells de Greta Van Fleet.

Sur le titre classique, je vous invite à fermer les yeux à 4m30s, monter le son & RDV au 1er virage ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Je connais c' est sympa. Sinon y a le fils de Van Halen qui sort un truc.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai pris le temps de regarder le live, 1 mois après sa réception...

Et sans hésitation, c'est du niveau de Rammstein, que ce soit sur le son, l'image, la composition ou les jeux de scène.
J'ai repris le même kif que dans la salle.

Mon top 3 de la tracklist du concert :
- Knebel
- Platz Eins
- Ach so Gern

Et tellement d'autres qui sont des gros kif aussi (Ladyboy, Golden Shower, Parise Abort...).

Me tarde de retourner en concert 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Roh et, exceptionnellement, je fais une entorse au règlement de ce topic mais j'étais passé à côté de la sortie il y a quelques jours d'un morceau de Till Lindemann, hors RAMMSTEIN ou LINDEMANN... et que dire si ce n'est que ce mec prouve sans cesse qu'il n'a pas besoin de RAMMSTEIN pour briller ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut que je m'achète ce live tiens ^^
Kane
Kane

Publié le

La miniature next level 🤣 (ce ramasse miettes de compétition)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas je clique
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

même pas je clique

Tiré du film Nobody, tu l'as pas vu ? J'ai hésité entre ça et du Pat Benatar dans les musiques marquantes du film 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha si, mais je connais pas toutes les chansons
bon ok, j'vais voir ça alors ^^
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

ha si, mais je connais pas toutes les chansons
bon ok, j'vais voir ça alors ^^

It's a trap !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
mais j'ai reconnu ^^
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Une pastille pour la gorge ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là je dis oui ! 😁
par contre il date pas d'hier cet album ^^

vivement la sortie de l'album ! 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

là je dis oui ! 😁
par contre il date pas d'hier cet album ^^

vivement la sortie de l'album ! 😁

20 ans l'année prochaine :D
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouch, ça pique ça
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

ouch, ça pique ça

ça rajeunit pas 🙁
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

allez hop, mon morceau préféré de leur nouvel album 😁

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

allez hop, mon morceau préféré de leur nouvel album 😁

Je suis en train de me dire que ce serait pas une mauvaise idée de me tourner vers les nouveautés , y'a de bonnes choses comme ce morceau

50 affichés sur 2043 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)