EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3648 messages
Publié le
Ça va tellement envoyer du pâté, la prise de son et le mix sont très bons, bien fidèle à la puissance du groupe.
15167 messages
Publié le
ça m'a donné envie de refaire des concerts 😭
3648 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Tu envisages quel live ?
Je supporte pas les casques, que ce soit pour la télé ou pour le PC... et comme je respecte mon voisinage, et bien je ne me peux m'éclater les oreilles qu'en concert 🙄
15167 messages
Publié le
alors j'ai du Sabaton, Nightwish, Rammstein, Ultra Vomit, Amon Amarth, Tagada Jones, Orden Ogan (c'est bien de fouiller ce que j'ai sur Discog, j'avais oublié que j'avais un DVD d'un live avec un des albums 🤣 )
je pense que ça partira sur du Rammstein 😁
16871 messages
Publié le
C' est lourd, c' est gras, c' est bon. 😎
15167 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Et si ça vous a toujours pas convaincu de vous acheter une corde
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Perso j'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté la collab Yumi Kawamura/Lotus Juice pour prendre Lyn alors que ça marchait tellement bien... Quand je l'écoute cette OST en stand alone j'ai vraiment pas l'impression d'écouter du Persona, ça fait musique "générique" qui pourrait aller avec n'importe quel jeu. Globalement je trouve la qualité bien bien en dessous des épisodes 3-4 avec beaucoup de musiques qui se ressemblent, peu m'ont marqué. Et oui "Lyn" me tape sur les nerfs, "Wake Up, Get Up, Get Out There" ou "Life Will Change" ça me gonfle assez vite, c'est pas trop ce que je recherche comme style quand je joue à un JRPG.
Atlus commence un peu trop à forcer sur Persona à mon goût: P5, P5R, P5S, pendant ce temps toujours pas de SMT V sachant que le IV remonte à 2016 sur 3DS et encore, c'était une légère upgrade du IV (de 2014 ?)
Bref, c'était juste pour dire "ouf", Nocturne arrive, ça va faire du bien de changer d'ambiance et avec un peu de chance on pourra emboîter en fin d'année sur le V 😀
Les joueurs Switch devraient se réjouir de voir le III et le V arriver sur leur console et ils feraient bien de se focaliser là dessus plutôt que de mendier pour un portage de P5R à longueur d'année.
15980 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mais Tobias Sammet est un mec plein de surprises, même s'il me fait moins tripper qu'avant.
Ça fait longtemps qu'un album d'Edguy ne m'a pas retenu non plus 🤔
7545 messages
Publié le
Plaisir de lire des personnes qui citent du Edguy !
3648 messages
Publié le
Je crois que mon album préféré, c'est Mandrake.
Et en 1ère partie, c'était Andre Matos (RIP), je connaissais pas mais j'avais beaucoup aimé !
J'avais passé une super soirée 😉
11924 messages
Publié le
Une éternité que j'avais pas écouté un de leur album mais celle là a retenue mon attention 😀
11924 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Un Doom/Death tout doux qui vous caresse les oreilles telle une brise de printemps
50102 messages
Publié le
RIP 😰
https://twitter.com/quintabrunson/status/1380565480734289922
11924 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Alala, ces allemands 😎
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Avoue que c est la miniature qui a fait la diff’?
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bref, là, je vous mets le live de cette chanson Broken Bells de Greta Van Fleet.
Sur le titre classique, je vous invite à fermer les yeux à 4m30s, monter le son & RDV au 1er virage ! 🤣
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai pris le temps de regarder le live, 1 mois après sa réception...
Et sans hésitation, c'est du niveau de Rammstein, que ce soit sur le son, l'image, la composition ou les jeux de scène.
J'ai repris le même kif que dans la salle.
Mon top 3 de la tracklist du concert :
- Knebel
- Platz Eins
- Ach so Gern
Et tellement d'autres qui sont des gros kif aussi (Ladyboy, Golden Shower, Parise Abort...).
Me tarde de retourner en concert 🥰
3648 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Tiré du film Nobody, tu l'as pas vu ? J'ai hésité entre ça et du Pat Benatar dans les musiques marquantes du film 😅
15167 messages
Publié le
bon ok, j'vais voir ça alors ^^
11924 messages
Publié le
It's a trap !
15167 messages
Publié le
mais j'ai reconnu ^^
11924 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
par contre il date pas d'hier cet album ^^
vivement la sortie de l'album ! 😁
16871 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
20 ans l'année prochaine :D
15167 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
ça rajeunit pas 🙁
3667 messages
Publié le
😎
15167 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Je suis en train de me dire que ce serait pas une mauvaise idée de me tourner vers les nouveautés , y'a de bonnes choses comme ce morceau
50 affichés sur 2043 trouvés