Toute l'actu des bandes originales
hop j'ouvre un nouveau sujet :D
je commence avec Disney qui vient de dévoiler une musique composé par John Williams pour une nouvelle attraction Star Wars (bon ça reste une BO quand même ^^)

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
16378
collectors
23780
membres
539499
commentaires
13940
connectés
15957 messages
Publié le
51142 messages
Publié le
21162 messages
Publié le
Déterrage de topic. 😁
Je me demande pourquoi les labels de musiques n'essayent pas d'innover pour relancer le marché du CD.🤔
Les vinyles connaissent une nouvelle vie depuis maintenant plusieurs années avec la démocratisation des vinyles couleurs et je pense que les blu-ray se vendent plutôt bien en boîtiers Steelbook. Du coup pourquoi ce type de boîtier métal ne se démocratiserait pas pour les CD ? J'en possède 3 pour les B.O. de Man Of Steel et des Gardiens de La Galaxie et ça apporte vraiment une plus-value par rapport aux boîtiers crystal.
823 messages
Publié le
@bobbyonekenoby j'adorerais qu'il y a plus de sorties CD ! J'ai pas de platine donc je peux acheter que quand c du cd 😅
21162 messages
Publié le
@bourriquet45 Je n'ai (toujours) pas de platine, mais j'achète quand même des vinyles. 🤪😂
823 messages
Publié le
@bobbyonekenoby ça marche aussi :D
1468 messages
Publié le
@bobbyonekenoby idem, je dois en acheter une a 300 euro environ mais il y a toujours d'autre chose a acheter avant
823 messages
Publié le
@indy 300 balles 🫠 putain j'ai pas le budget :D
1468 messages
Publié le
@bourriquet45 ni moi c'est pour ca que j'ai pas acheté encore mais j'ai regardé les test des platines et a 300 c'est la sony elle est pas mal du tout, mais il y en a a 4500 euro aussi voir plus
9 affichés sur 9 trouvés