Before the Flood
Before the Flood
Sortie: le 30 Octobre sur la chaîne YouTube de NationalGeographic
De: Fisher Stevens
Avec: Leonardo DiCaprio; Barack Obama; Bill Clinton; John Kerry; Elon Musk;...
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
ouais ça à l'air intéressant
1817 messages
Publié le
J’espère que sa sera la cas alors 😀
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Bon sinon, moi je continue d'être choqué par les américains, qui prennent le réchauffement climatique comme de la politique.. En gros suivant pour quel parti tu es, tu pense que c'est un vrai problème, ou pas 😖 Pour moi un problème comme ça, c'est au dessus de la politique, et qu'en 2016 y ai autant de gens qui ne prennent pas ça au sérieux.. voilà quoi. Encore au sein du monde politique d'accord, car y en a plein qui ont des intérêts à nier que ça existe, mais que la population pense ça aussi.. bref ^^ bien pressé de voir ça 😀
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Ce tacle glissé à la gorge 🤣
13761 messages
Publié le
Martinouchou : ouais, et ce que je trouve ouf c'est qu'on se dit "ah ok y'a Dicaprio, Obama, Blablabla qui sont dedans, c'est cool l'écologie" ... 😖 ok et donc sans célébrités, osef, on continue à aller dans le mur ?!
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je note dans mon agenda, on en reparle après visionnage 😉
20 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
La VO sur youtube en revanche:
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tout va mal, on fait rien de bien, on va crever dans les flammes de l'enfer... ok... mais au delà de ce constat, ils apportent quoi ???
Dire que ça va mal, c'est une chose, apporter des solutions, mêmes petites, c'est mieux.
Ils donnent des pistes dans ce docu ? 🙄
S'il est largement médiatisé (ce qui à l'air d'être assez le cas, merci Leo...) ça aura au moins l'effet de toucher un large public et donc de sensibiliser... mais au dela de ça...
• Le nucléaire, c'est bien beau de cracher dessus, mais en attendant TOUT LE MONDE est content d'avoir l'électricité chez soi.
• Le carburant, on essaie de réduire, mais tant que les gouvernement ne pèteront pas la gueule aux constructeurs auto, ça continuera dans le mauvais sens...
Peugeot développe des véhicules (scooters entre autre) électriques depuis les années 70, venez pas me dire que c'est une technologie nouvelle et pas encore bien appréhendée... c'est juste que ça ne rémunère pas assez les lobbies du pétrole et le gouvernement via les taxes...
Perso je fais 60 bornes par jours juste pour mon boulot (ce qui n'est pas énorme cependant), je vais pas me payer une Zoé&co hors de prix et à l'autonomie ridicule, ni utiliser des transports en commun... donc tant qu'on ne se bougera pas le cul pour sortir des véhicules électriques viables, quitte à lâcher la R&D sur les moteurs thermiques, je polluerai, et je ne suis pas la seul.
• l'agriculture : comment voulez-vous ne pas favoriser les immenses multinationales qui utilisent OGM, polluants..ect... en continuant de faire vos courses dans la grande distribution et en regardant les prix au centime près ???
• le tourisme : toute fière d'elle, je ne sais qu'elle compagnie s'est vantée d'ouvrir la première croisière en paquebot en Arctique... c'est vrai qu'il y avait besoin de ça...
'faut être cohérent aussi
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Apres je dénigre pas spécialement ce film, mais plutot la tendance ecologiste assez nombriliste et plus portée sur les problèmes existant ou les futurs utopiste que sur des solutions concrètes et réalisables
Je vais essayer de trouver le temps pour le voir
15164 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais je suis quand même écolo : je fais pipi dehors ( même si c' est pas bien ) 🤣
50101 messages
Publié le
A la limite, le docu reproche aux gens la surconsommation de viande rouge et de produit a base d'huile de palme, mais rien de plus...
Sinon il est dispo en français sur youtube maintenant ^^
25 affichés sur 25 trouvés