#Data Gueule
J'aime bien cette petite émission avec de très belles mise en scène de typo et plein de données intéressantes ! Pour commencer je vous propose l'épisode sur Amazon qui est le plus en rapport avec le site.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
En tout cas merci je connaissait pas 😉
45 messages
Publié le
Par contre celui la il fait quand même peur, toute la réalité est ici pour autant et nous sommes devant la face visible de l'iceberg.
Merci pour l'info.
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
308 messages
Publié le
On va dire qu'ils embauchent mais bon quand on voit les conditions de travail des employés ... Et il y aussi l'histoire des librairies qui ferment à cause d'Amazon qui a le monopole, c'est pour ça que perso je n'achète pas mes bouquins chez eux.
Breef, Amazon reste tout de même un service très pro et à l'écoute des ses clients 😉
1635 messages
Publié le
🤣 ➡️
13761 messages
Publié le
Tout à fait, mais il y a eu un gros retournement de situation ces dernières semaines, puisqu'ils se sont engagés d'eux même à désormais payer leurs impôts de manière "normale" en France. Bien belle annonce, mais elle sort un peu de nulle part, j'aime pas les conspirationnistes, mais à mon avis ils ont une enfile louche pour payer des impôts mais pas trop quand même...
D'autant que, hormis leur remise (injustifiée) de 5% (mais ce n'est plus d'actualité)... ce qui représente que dalle sur un livre, ils étaient obligé de vendre au même prix que les libraires, donc à un moment donné il faut se bouger le cul et faire marcher le commerce local....
L'argument "oui mais c'est moins cher sur amazon" n'étant pas valable pour les livres
50101 messages
Publié le
Et gros WTF je pensai pas qu'elles étaient subventionnées 😮 le monde tourne pas rond 😢
16871 messages
Publié le
C' est tout je suis bouche bée.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'avoue que ça fait looooongtemps que j'y pensais plus, je vais avoir du rattrapage à faire 😖
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
(vous inquiétez pas, la journée les poules sont libres dehors 🤣)
16871 messages
Publié le
Les poules c' est trop mignons. Tu veux que des poules shady ou tu voudras aussi un coq ( histoire de te réveiller à 5h du mat' et de voir une poule arriver un matin avec 12 poussins 🤣 )
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
haha mdr
va falloir que je prévois aussi un truc car je suis pas loin de grandes forets
j'aime bien les poules, mais ce que j'aime surtout c'est les oeufs 🤣 donc nop pas de coq de prévu XD
50101 messages
Publié le
cette semaine c'est une invitation pour leur campagne kisskissbankbank pour faire un documentaire de 90min sur la démocratie
28 affichés sur 28 trouvés