Clavier gaming pour Mac
Salut tous le monde ! 😀
J'aimerais bien arrêter de jouer avec ma manette de PS4 sur mon Mac et c'est donc pour cela que j'aimerais bien un bon clavier gaming de qualité, résistant et compatible Mac. Je voudrais bien savoir ce que vous avez vous ou ce que vous avez comme clavier à me proposer. J'ai déjà pensé au Razer Blackwidow ou à un Corsair mais bon je n'y connais rien ! Merci d'avance pour vos réponses 😉
984 messages
Publié le
Sinon tu peux garder ton clavier actuel et t'orienter vers un truc comme ça. C'est la version light sans clavier mécanique (et beaucoup moins cher) du Razer Orbweaver. C'est de la bonne came et tu peux sauvegarder ton profil avec les raccourcis sur le logiciel Razer et les retrouver direct si tu installes le logiciel sur un autre ordi.
1115 messages
Publié le
Gaming et mac dans la même phrase c'est possible? oO
[Troll off]
Désolé j'étais obligé 😀
1154 messages
Publié le
Bref sinon en vrai matos pc gaming en clavier plusieurs choix.
Soit tu part sur du Meca avec switch rouge que je te conseille, vraiment c'est le top qualité mais forcement le prix suit.
Sinon tu prend du membrane un peu moins cher, mais légèrement moins performant en jeu.
Moi perso je fait du cs intensif donc need du meca de nos jours.
En mécanique il y a comme tu dit le razer blackwidow, mais je te conseille plutot soit Qpad mk-85/90, soit steelseries Apex, soit Corsair k70/90, après tu as les ultra haut de gamme de la marque Duckie.
Ma préférence du moment va pour celui la: 😀
Après si c'est possible de le rendre compatible mac ça c'est une autre histoire...
Sinon en compatible mac tu a du razer et logitech.
Tout dépend du budget et de l'utilité.
225 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Tu comptes pas prendre une souris avec ? non parce que les souris mac...
225 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Vous avez choisi quel clavier finalement, moi aussi je suis en plein recherche d'un clavier sans fil pour excel...
8 affichés sur 8 trouvés