Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Clavier gaming pour Mac

Écrit par Avatar de JayJay35JayJay35

Ajouté le


8 commentaires

Salut tous le monde ! 😀
J'aimerais bien arrêter de jouer avec ma manette de PS4 sur mon Mac et c'est donc pour cela que j'aimerais bien un bon clavier gaming de qualité, résistant et compatible Mac. Je voudrais bien savoir ce que vous avez vous ou ce que vous avez comme clavier à me proposer. J'ai déjà pensé au Razer Blackwidow ou à un Corsair mais bon je n'y connais rien ! Merci d'avance pour vos réponses 😉

Publié le

J'ai un mac aussi mais j'ai une partition windows du coup je n'ai pas cherché pour avoir un clavier gamer compatible mac. En plus comme j'aime pas les fils j'ai gardé le clavier sans fil apple et uniquement quand je joue je sors l'autre.

Sinon tu peux garder ton clavier actuel et t'orienter vers un truc comme ça. C'est la version light sans clavier mécanique (et beaucoup moins cher) du Razer Orbweaver. C'est de la bonne came et tu peux sauvegarder ton profil avec les raccourcis sur le logiciel Razer et les retrouver direct si tu installes le logiciel sur un autre ordi.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

[Troll on]
Gaming et mac dans la même phrase c'est possible? oO
[Troll off]

Désolé j'étais obligé 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Un mac qui accepte d'autre clavier que du apple, ça existe ça? ^^

Bref sinon en vrai matos pc gaming en clavier plusieurs choix.
Soit tu part sur du Meca avec switch rouge que je te conseille, vraiment c'est le top qualité mais forcement le prix suit.
Sinon tu prend du membrane un peu moins cher, mais légèrement moins performant en jeu.

Moi perso je fait du cs intensif donc need du meca de nos jours.

En mécanique il y a comme tu dit le razer blackwidow, mais je te conseille plutot soit Qpad mk-85/90, soit steelseries Apex, soit Corsair k70/90, après tu as les ultra haut de gamme de la marque Duckie.

Ma préférence du moment va pour celui la: 😀
Après si c'est possible de le rendre compatible mac ça c'est une autre histoire...

Sinon en compatible mac tu a du razer et logitech.

Tout dépend du budget et de l'utilité.
JayJay35
JayJay35

Publié le

Merci à vous 3 pour vos réponses, je suis allé voir sur le site Logitech et la j'ai découvert le G910 ! Ce clavier est tout simplement magnifique et compatible Mac donc je pense que je vais attendre d'avoir l'argent pour l'acheter 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Regarde côté Roccat, j'aime bien leur matos perso (j'ai le clavier Isku et la souris Kova). Par contre aucune idée pour la compatibilité Mac.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon moi je suis pro logitech, donc je dirais que le G910 est un excellent choix ! 😀
Tu comptes pas prendre une souris avec ? non parce que les souris mac...
JayJay35
JayJay35

Publié le

Roccat a l'air d'être une bonne marque je vais voir si leurs produits sont compatibles Mac. Et oui c'est sûr que les périphériques Apple ne sont pas top pour jouer
Samsin
Samsin

Publié le

JayJay35 a dit:

Salut tous le monde ! :D
J'aimerais bien arrêter de jouer avec ma manette de PS4 sur mon Mac et c'est donc pour cela que j'aimerais bien un bon clavier gaming de qualité, résistant et compatible Mac. Je voudrais bien savoir ce que vous avez vous ou ce que vous avez comme clavier à me proposer. J'ai déjà pensé au Razer Blackwidow ou à un Corsair mais bon je n'y connais rien ! Merci d'avance pour vos réponses 😉


Vous avez choisi quel clavier finalement, moi aussi je suis en plein recherche d'un clavier sans fil pour excel...

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)