Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Origins (2017)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


74 commentaires

Assassin's Creed Origins



Date de sortie: 27 Octobre 2017

Studio: Ubisoft

Trailers à venir..

Publié le

Oui, 3 jeux annoncés par Ubisoft en 1h... : 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Si c'est Egypte avec un coté rpg comme Syndicate perso je signe ^^ J'attend d'en voir plus et du gameplay mais je pense l'attendre impatiemment lui 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai hâte aussi, mais faudrait déjà que je me fasse les 3 derniers ><
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les Assassin mon soûlé moi ^^ T'en fait un ta fait tout les autres ...
J'espère que celui la y'aura vraiment du nouveau !!
Aswood
Aswood

Publié le

Perso depuis le 3 y a que Unity qui m'a vraiment déçu et comme ils se sont rattrapés apres avec Syndicate j'ai l'esprit plutot confiant. En esperant qu'ils refassent pas n'importe quoi ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Le système de jeu on connait il n'y aura pas d'énorme changement a priori, ce qui va compter c'est l'univers et la narration (point faible de la série pour moi, je trouve ça souvent assez confus).
Barte21
Barte21

Publié le

A priori au contraire il y aura beaucoup de changement. J'ai lu hier ou avant hier (rumeur) que le système des tours a escalader pour dévoiler la map ça sera fini. Ça serait remplacer par l'exploration par un faucon qui evoluerait dans un rayon raisonnable du joueur. Ça peut être sympa et ça favoriserait l'exploration.

Pour les combat maritime il n'y en aurait pas. Seulement des déplacements en bateau (du coup je sais pas comment ils vont rendre ça pas trop criant, même en même temps ça colle mieux a l'époque).
IBIZA
IBIZA

Publié le

Je suis on ne peut plus impatient à voir des images du coffret collector, que le jeu en lui-même ^^"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha j'allais dire pareil XD
Aswood
Aswood

Publié le

Barte21 a dit:

A priori au contraire il y aura beaucoup de changement. J'ai lu hier ou avant hier (rumeur) que le système des tours a escalader pour dévoiler la map ça sera fini. Ça serait remplacer par l'exploration par un faucon qui evoluerait dans un rayon raisonnable du joueur. Ça peut être sympa et ça favoriserait l'exploration.

Pour les combat maritime il n'y en aurait pas. Seulement des déplacements en bateau (du coup je sais pas comment ils vont rendre ça pas trop criant, même en même temps ça colle mieux a l'époque).



S'ils gerent bien ça peut etre sympa tout ça ! Les combats en bateau en tout cas c'est bien qu'y en ai pas, ça aurait pas trop collé je pense ^^
Et les collectors j'attend de voir ça aussi ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

IBIZA a dit:

Je suis on ne peut plus impatient à voir des images du coffret collector, que le jeu en lui-même ^^"



Heu.. Du coup c'est la boîte qui t'intéresse, plus que le jeu en lui même ??

Hummm
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps la plupart ici achètent tellement de collectors qu'ils n'ont pas le temps de jouer au jeu donc c'est pas étonnant #Shady 😀
defrix
defrix

Publié le


😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah un steelbook de confirmé, bien 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les infos commencent à tomber.

- Date de sortie : 27 octobre.
- 4 éditions non collector dont l'édition Gold Steelbook qui incluera le Pack Deluxe, le Season Pass, et le steelbook pour $109.99





Tout ce qu'il faut savoir à propos du jeu issu du numéro de Game Informer
Voir le spoiler
[size=85]Le fait qu'Ubisoft profitera de sa conférence de presse pour lever le voile sur Assassin's Creed Origins ne fait plus aucun doute depuis de nombreuses semaines. Pour ceux qui doutaient encore de l'authenticité du jeu, voici que Game Informer consacre son prochain numéro au titre et nous permet d'en apprendre beaucoup à son sujet de manière officielle.

Bien que le magazine ne devait pas encore être dispo, sa couverture ainsi qu'une partie du dossier consacré au titre se retrouve sur la toile ce week-end et nous ne résistons pas à l'envie de vous faire partager ses informations 100% authentiques au sujet du jeu.

Nous découvrons qu'Assassin's Creed : Origins sortira le 27 octobre prochain sur PS4, PC, Xbox One et qu'il sera optimisé pour le Project Scorpio. Le jeu est en préproduction depuis avant même la sortie d'Assassin's Creed Unity et il utilise un tout nouveau système de combat avec une nouvelle IA, et plutôt qu'une mini-carte comporte une boussole semblable à un Elder Scrolls en haut de l'écran.

Il n'y a plus de touche dédiée au sprint, car la vitesse de notre assassin dépend maintenant de l'inclinaison du stick de notre manette. Il sera possible de s'agenouiller pour se dissimuler aux yeux de vos adversaires et les boutons activant le Free Running ont également été supprimés comme le laissaient sous-entendre les nombreuses rumeurs parues ces dernières semaines.

Tout ce qui est présent dans le titre peut être escaladé, qu'il s'agisse de roche ou montagne. La vision de l'aigle sera présente et s'opérera par l'intermédiaire d'un aigle nommé Senu, mais c'est maintenant une impulsion subtile qui met en valeur les objets plutôt que les ennemis. Les puzzles vont revenir, mais promettent d'être plus difficiles et ont moins de commutateurs.

L'histoire est gardée secrète par Ubisoft pour le moment, mais le jeu se déroulera pendant l'ascension et le règne de Cléopâtre. Le héros de cet épisode s'appelle Bayek, il s'agit d'un homme de 30 ans qui commence comme Medjay (personnage de type shérif) avant de devenir fondateur de la Fraternité Assassins, et bien qu'il ne soit pas le seul personnage jouable de l'aventure, l'autre protagoniste est gardé secret.

Nous serons amenés à croiser des villes de toutes tailles avec de nombreux points de repère, Memphis et Alexandrie répondront présentes. Les personnages non-joueurs suivent un cycle jour/nuit, car il y a des moments où ils mangent, dorment, travaillent et "répondent à l'appel de la nature". Il y a aussi des combats de gladiateurs dans les arènes.

Comme annoncé, le système de combat se présentera sous une forme beaucoup plus libre que dans les opus précédents, les gâchettes de droite sont utilisées pour attaquer alors que la gâchette gauche sert uniquement à verrouiller son adversaire. Les adversaires gérés par l'IA ne nous attaquent plus chacun leur tour afin de rendre les combats moins automatiques. Plus vous vous battez, plus vous remplissez une jauge d'adrénaline qui permet de déclencher des attaques puissantes en combinant les deux touches dédiées à l'offensive.

Bien qu'il soit possible d'améliorer la fameuse lame cachée des assassins, cette dernière ne pourra pas être utilisée au moment d'affronter les adversaires les plus forts du jeu. Notre personnage sera en mesure de dévier les flèches adverses et celles se plantant dans votre bouclier peuvent même être récupérées pour être ajoutées à votre inventaire.

Vous pouvez également empoisonner les cadavres, attirer les ennemis et les animaux apprivoisés. Des trésors seront cachés sous l'eau et notre héros pourra nager jusqu'à des ruines englouties oubliées de tous. Les tombeaux seront toujours de la partie et le joueur sera invité à découvrir de nombreux objets légendaires. Bien que la personnalisation de notre personnage soit toujours au programme, cette dernière n'aura plus aucune incidence sur les statistiques du héros.

Bayek peut porter deux armes ou deux épées à la fois. Il est possible de tirer plusieurs flèches à la fois, même en étant sur un chameau ou un cheval en mouvement. Le niveau d'expérience maximum est plafonné à 40 lors de la sortie initiale du titre et nous aurons bien trois arbres de compétence (Explorateur, Chasseur et Guerrier) pour faire évoluer les capacités de notre héros.
[/size]

[size=85]Source : Jeuxvideo-live.com[/size]
Aswood
Aswood

Publié le

Pour l'instant rien d'ultra concret mais il me tente vraiment bien ! 😀
Par contre les steels à 100€ commencent a etre populaire j'aime pas ça ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

On joue un homme de 30 ans ? Ils vivaient si vieux à l'époque ? ^^
Shinimura
Shinimura

Publié le

martinouchou a dit:

On joue un homme de 30 ans ? Ils vivaient si vieux à l'époque ? ^^


Non mais en tenue ajustée si ^^
defrix
defrix

Publié le

Ca dépend de quel caste il fait partie.
mimiculte
mimiculte

Publié le

encore un jeu en gruyère c'est bon stop y 'en a marre.........
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol genre ca existe les jeu sans season pass de nos jours 🤣 retourne sur snes !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Battlefront 2
martinouchou
martinouchou

Publié le



grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Lol genre ca existe les jeu sans season pass de nos jours 🤣 retourne sur snes !


martinouchou a dit:

Battlefront 2


Screenshot pour en reparler dans 1an 🤣
On en est à l'époque ou des DLC sortent hors season pass, voir dans un second season pass 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ea sans season pass, alors que c est eux a l origine de pas mal de saloperie -_-
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: y a bien des DLC de prévus, mais ils seront tous gratuits 😉 screenshot si tu veux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Doit y avoir des micro transactions alors 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉 pour acheter des skins (déblocable en jouant si on est patient ^^). Donc autant dire que ça servira à rien ^^ Mais ce qui est contenu de gameplay c'est bon.
Barte21
Barte21

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ea sans season pass, alors que c est eux a l origine de pas mal de saloperie -_-


Mais énorme +1 c'est teeeeeeellement vrai ! Et d'un coup ils vont jouer aux bienfaiteurs ... LOL !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé ^^
je la mets de côté pour un futur fond d'écran 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Plus j'y pense plus je trouve le postulat de ce jeu con.

Je viens de voir sur le blog "first hidden blade" et avec le titre Origins, donc ça va vraiment raconter les débuts de la fraternité des assassins...?

Cool, sauf que c'est Assassin's Creed 1 qui raconte les origines, puisqu'historiquement les assassins datent justement du 11ème siècle et AC1 faisait de ce contexte historique sa grande force...

Alors je vous voit déjà me répondre qu'Assassin's Creed n'a jamais été réaliste avec ses histoires de pomme d'Eden, de dieux ... ect... mais pour moi c'est différent.
Ancrer du fantastique dans l'historique ou réécrire l'histoire, c'est 2 choses différentes. Manqueraient plus qu'ils nous pondent des templiers au milieu des pyramides...

Je suis curieux de voir comment va être racontée l'histoire (je n'ai absolument pas suivie la promo du jeu) mais, même si les suites s'appuyaient déjà moins fortement sur leurs contextes historique, en faisant un jeu antérieur au 1er opus, ils cassent un pilier de la saga quand même.
Aswood
Aswood

Publié le

Oui je me suis posé la meme question, les assassins c'est une "tribu" du coté de l'Iran à la base, l'Egypte antique a pas trop grand chose a faire la dedans donc ouais. Ou a la limite une caste de gens qui tuent des gens ? ^^ Mais j'avais pas pensé aux templiers d'ailleurs, mais c'est vrai que ça peut etre vraiment le bordel ...
defrix
defrix

Publié le

Les Templier suive une idéologie vielle comme le temps. Le nom templier ne vient que au Moyen Age
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui : religieuse...
Le jeu se passe avant l'an 0
Aswood
Aswood

Publié le

Les Sethpliers ? ^^ Ou faudrait justement qu'ils sortent de tout ça tant pis pour avoir un mec qui s'oppose a des cultes, ca ferait plus sens
defrix
defrix

Publié le

Il y a le wiki assassin's creed qui peut apporter plus de clarté sur l'historique de l'ordre et de la confrérie.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouveau trailer. 😉

T1000
T1000

Publié le

j'ai pas joué à un assassin's creed depuis le 3 mais celui là me tente vraiment
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu devrais au moins faire le 4 je pense ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Un mode éducatif pour Assassin's Creed Origins

En gros on pourra se balader dans le jeu, sans jouer, mais juste à lire des infos historiques. Comme j'aime beaucoup cette période j'adore le principe ^^ Reste à voir si j'y toucherais vraiment, mais j'aime bien le concept.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vivement ça sortie à celui ci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Je l' attends vraiment ce jeu, un truc de dingue.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que depuis le 3 ca va etre le 1er AC quanje prend pas day one
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah alors ? ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup même pas de collectors ? Juste le jeu.

50 affichés sur 74 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)