Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Avis sur The Witcher 3

Publié le

c'est bon à savoir, parce que je n'avais pas remarqué!
Bon après plusieurs heures de jeu, je dois avouer que j'aime bien, surtout les quêtes scénarisées.
Le seul problème pour moi c'est la maniabilité sous l'eau, un vrai cauchemar 🙄 et j'arrive toujours pas à m'y faire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'irais pas jusqu'à dire "cauchemar" mais c'est vrai que c'est vraiment imprécis comme déplacement
D'ailleurs même hors de l'eau, quand on cours ou quand on galope, y'a un petit temps de réponse aussi ...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pour ramasser des objets c'est pas terrible ou courir. Pour Ablette, parfois elle est coincé la pauvre... Sinon je ne vois pas d'autres défauts pour l'instant.

Par contre je le compteur de temps joué, est à la ramasse je crois. Il me stipule 18h et je trouve que c'est vraiment peu :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est ce ressenti là que j'ai pour les mouvements.
Il est ou le compteur de temps ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Heureusement que c'est pas Angel qui va te répondre 🤣

tu vas sur la fiche personnage puis R2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrr de suite. Je savais meme pas quil y avait un compteur temps.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Qu'est ce que j'ai encore dit ? 🤣
Dac merci
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'ai édité mon message car je n'ai pas été assez clair

contre les pnj normaux vous pouvez perdre puis les gagner, par contre certains pnj de quete ou qu'on rencontre qu'une fois, il ne faut pas perdre car il est possible qu'il ne nous affronte plus ensuite ! et vous aurez pas sa carte exclu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok ! merci 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il n'y a que moi qui rit allègrement des "16 DLC gratuits" ? 😀
Non par ce que :
* armure pour Ablette + skins barbes et cheveux
* quête additionnelle + skin Yennefer
et :
* nouvelle armure + set d'arbalètes

Perso il n'y en a qu'1/2 sur les 3 que je considère comme un DLC.
Oui de nombreux jeux nous vendent des skins, Est-ce que pour autant on doit remercier l'éditeur quand il les offres ? sérieux 🙄 ...

Pour la quête annexe là je dit pas, ça c'est du "vrai" cadeau (par rapport à la concurrence disons 🙄 )

D'ailleurs comment on fait pour le skins de Yennefer et l'armure d'Ablette ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

D'ailleurs Il y a un bug de XP d'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez
grandbaton
grandbaton

Publié le

A priori pas pour moi, mais il semblerait qu'il survienne à un moment précis que je n'ai pas encore passé (d'ailleurs j'ai pas joué depuis vendredi 😐 )
Le patch empêche aussi, entre autre, Gerald d'allumer/éteindre les bougies à proximité des coffres [alleluia♫]
Scylla
Scylla

Publié le

Un bug d'XP ? bizarre je suis à 60h de jeu et j'ai rien remarqué. Tu joues sur quelle plateforme ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est juste sur Ps4, si je ne dis pas de bêtise.
kalced
kalced

Publié le

En fait tout le monde n'a pas ce bug, juste sur ps4 et dépends si t'es chanceux ou pas.

grandbaton a dit:


Le patch empêche aussi, entre autre, Gerald d'allumer/éteindre les bougies à proximité des coffres [alleluia♫]



😀

15 affichés sur 65 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)